Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Votre dernier film.... ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki
Petit habitué

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film.... Répondre en citant

Aresky a écrit:
le seul bémol a été pour moi un effet de flou trop proche dû aux lunettes (et leur poids sur le nez, parce qu'avec des lunettes en plus et les jolies lunettes 3D bien épaisses toutes designé...)

Pareil ! Et puis les couleurs étaient moins belles qu'en 2D u_u vu que les verres des lunettes 3D sont colorés .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film.... Répondre en citant

Hey hey!!! Bon, j'ai vu avatar aussi..... ._.
En 3D...

J'ai beaucoup aimé l'univers qui a été créé =)
Le scénario de base, déjà vu, mais film plaisant a voir tout de meme.

Par contre je pense que j'aurais mieux apprécié en version normal (bien que les effets 3D étaient pas mal)

Visiter le site web du posteur
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:36 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film.... Répondre en citant

Tiens, juste après les partiels, mon ami et moi sommes allé au cinéma Gaumont pour voir Sherlock Holmes (cette fois c'était pas en première, car celle ci avait eu lieu en pleine semaine de révision). A vrai dire, ça m'a pas trop donné envie de le regarder après avoir vu sa bande d'annonce mais en fin, ç'est pas trop mal comme film. J'ai bien aimé les personnages qui sont très stylés on peut dire. Un Sherlock Holmes totalement différent dans le roman: un peu fou, rustre parfois mais doté une très grande intelligence et qui réfléchit sans cesse, on sens qu'il y a une complexité chez ce personnage. Je dirait exactement le même type de personne que Stark (Iron Man), et exactement le type de personnage qui convient de manière adéquate à Robert Downey Jr. Il joue très bien son rôle, ce n'est pas donc un mystère quand il est nommé "meilleur rôle principal" pour Golden Globe. Rachel Mc Adams rassure, je l'ai bien aimée et surtout, on retrouve un Jude Law qui, avec son compagnon, forme un tandem inoubliable dans l'histoire de cinéma...L'intrigue est bien mise en place dès le début, en même temps que l'entrée en scène des personnages qui est donc une chose très rare chez les films américains. Et depuis, on suit les évènements jusqu'à la fin, sans temps morts. Toutes les questions posées ont leurs réponses à la fin, une fin ouverte (donc Sherlock Holmes II pour sûr d'ici 2012, vive Warner Bros!!!). Et aussi une autre chose remarquable, on retrouve les musiques de rêve du talentueux Hans Zimmer (pas étonnant qu'il a reçu encore une autre nomination dans le domaine Musique du film pour Oscar 2010), surtout la partie crédit sur le fond musical de Rocky Road To Dublin, je suis trop fan de ce film...Conseillé pour tout le monde, vous allez passer des moment inoubliables avec ce légendaire détective qui a, pour de bon, un nouveau visage avec une excellente interprétation de Robert Downey Jr.

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Votre dernier film.... Répondre en citant

J'ai adoré Sherlock Holmes! ^^
"Cours petit lapin, cours!
- Avec plaisir"

=p

Sinon mon dernier film vu c'est Les Tontons Flingueurs! Je ne l'avais jamais vu et comme il est passé à la télé... =)
J'ai bien aimé ^^ Je pense que c'est à voir au moins une fois ^^

(Sorry, j'ai pas l'esprit aussi critique que vous )= )

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Votre dernier film....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006