Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Video games Live ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Video games Live Répondre en citant

Oyo minna!

C'est encore moi (décidément... je poste beaucoup aujourd'hui, mon psy dis que cela viendrais 'un manque d'amour et d'un désire d'être aimé... Si je suis psychopathe c'est donc pas de la faute Confused )

Aujourd'hui (ou demain.. Ou après demain... Tout dépend de quand vous lirez mon topic ._.) je vais vous parler du Gaming Live!
Le plus grand événement de ma vie (*sent un regard sombre émanant d'une certaine personne*)
Heu... Après mon mariage bien entendu >__>

Il s'agit d'un concert! Et pas n'importe lequel... Non ce n'est pas LM.C mon petit groupe préféré car je l'ai déjà vu.. Mais on reste dans le même registre Geekiesque.
Il s'agit du Video Games Live.

Je sens que votre esprit se demande "mas qu'est-ce?"
Il s'agit d'une reprise par un orchestre professionnel des grand thèmes du jeux vidéo accompagné d'effet lumineux et d'un balais virtuel à l'écran...
Des thèmes culte comme Tetris, Final Fantasy ou Mario sont repris et joué par l'orchestre.
D'autre surprise sont présentes comme un membre du public tiré au hasard pour faire une partie de Guitar Hero ou la musique est joué.. Par l'orchestre! La classe absolu ^^

Bref c'est que du bon, aussi bien visuellement que pour les oreilles. Voici le site officiel du Video Games Live
C'est la deuxième année que l'événement se produit et je dois dire que l'année dernière je l'ai raté mais cet année j'espère pouvoir y aller. L'ambiance doit être sympa. C'est le 21 novembre au Palais des congrés... Y serez vous? ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Video games Live Répondre en citant

Oh ca a l'air tentant... Si tu t es, j'y serais ^^
Tu m'en a pas mal parlé en plus, enive de voir ca ^^ (et d'entendre surtout x])

[...]
ohlalala les prix x______x

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Video games Live

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006