Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suikoden Tierkreis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

Sortie : 19 mars 2009 en France
Support : Nitendo DS
Éditeur / Développeur : Konami
Type : RPG

Histoire :
Les jours s'écoulent paisiblement dans le petit village de Citro. Ces derniers temps, cependant, les Laggarts, ces petites bestioles qui peuplent la campagne alentour, se sont montrés étrangement agressifs, n'hésitant pas à attaquer les fermes et leurs récoltes. Face à cette menace, cinq jeunes amis décident de prendre les armes et de partir vers la tanière de ces sales Laggarts pour tenter d'éradiquer la menace à sa source. Mais ce périple s'avèrera évidemment bien plus complexe que cela et les entraînera au coeur de mystérieuses ruines renfermant un non moins mystérieux livre. A son contact, certains de nos héros vont se découvrir d'incroyables pouvoirs magiques, mais également être marqués par une vision cauchemardesque mettant en scène un personnage sacrément flippant. Si la menace paraît moins concrète que celle des Laggarts, elle est suffisamment grande pour que nos amis se mobilisent et cherchent à en savoir plus sur ce livre. Voilà comment ils vont être amenés à quitter leur village pour partir à la découverte d'un monde vaste et inconnu, où bien des dangers les attendent... mais aussi des alliés.

Personnages :

Personnage principal (vous)

Un garçon qui appartient au corps défensif du village de Citro. Optimiste, il n'abandonne jamais et agit souvent sans réfléchir.
Il est très impliqué dans les 108 étoiles du destin

Marica

C'est la fille du maire du village de Citro et c'est aussi votre amie d'enfance et celle de Jale. Elle est devenue membre du corps défensif contre l'avis de ses parents et prend son rôle très au sérieux.

Jale

Il est direct mais peu bavard. Il se conduit mal avec les personnes qu'il ne connait pas, mais c'est un compagnon en or pour ses amis.
Il vous suit dans vos aventures.

Liu

On ne sait pas d'où il vient, mais cela fait maintenant bien longtemps qu'il vit au village de Citro. Il est devenu très ami avec Jale et vous. Bien qu'il n'aime pas de retrouver dans des situations dangereuses, il a rejoint le corps défensif du village.

Je n'ai pas encore beaucoup d'heure de jeu pour pouvoir en parler en connaisseur, mais assez pour vous dire que ce jeu est excellent! Les graphismes sont magnifiques, les musiques très agréables et l'histoire vite prenante.
Quand aux combats, c'est pas mal Smile
Quatre combattant maximum, avec un personnage en soutient. On peut choisir au début de chaque tour les "commandes individuelles" ou bien un "combat automatique".
En commandes individuelles : On choisi l'action de chaque personnage (attaquer, marque des étoiles = magie, objet, attaque groupée...). Lorque chaque action a été choisis, on Lance l'attaque, et le tour commence.
En commande automatique, rien a faire, juste Lancez l'attaque, et chaque perso attaque automatiquement. (pratique contre des ennemis faibles que vous voulu abattre rapidement)
Quand aux personnages de soutiens, leurs actions diffère. La seule que j'ai pour le moment, Erin, redonne des HP à la fin de chaque tour par exemple =)

Et sinon, comme je l'ai cité, la magie est ici appelée Marque des Etoiles. (On ne sait pas trop encore de quoi il s'agit dans l'histoire). Chaque personnages peut avoir jusqu'à 4 marques.

Ce jeu est également très riche en quêtes. Et d'après ce que j'ai pu voir, il est possibles d'échanger des personnages avec d'autres joueurs pour réaliser quelques quêtes =D (mais je ne connais personne d'autre qui a le jeu T^T)

Enfin voilà... j'espère que je vous ai convaincu qu'il s'agissait d'un bon jeu... Je vais d'ailleurs m'y remettre, en cherchant des pix pour illustrer cet article, j'ai vu qu'il y avait tout une myriade de personnages et je suis pressée de les découvrir x]

Byebouille

images
fonds d'écrans

PS: Merci encore Viewty ♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 10:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:53 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

donc voilà, je commente je commente! Very Happy
donc, baaah, le jeu semble intéressant, mais j'ai pas de DS! XDDD donc, je peux pas jouer... mais toi et ton projet de cosplay pourquoi pas!  :3 et si tu recrutait Choukette aussi? XD
(pour l'instant ça fait que des filles, ça intéresse pas Viewty d'être entouré de midinettes? Very Happy)

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 16:37 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

=p non mais je sais pas si je vais le faire....
et sinon j'ai un site avec tout plein d'images ^^
http://tierkreis.suikoden.fr/galerie-2.html

C'est trop bien X3
J'en suis a plus de 40h de jeu!

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 18:54 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

nyah merci! je cherchais justement une gallerie où ils y étaient tous! Very Happy

hooo c'est bien, j'aimerais voir à quoi ressemble le jeu en vrai aussi! ^o^

(bah si tu compte pas le faire, c'est pas grave! Very Happy ça me rappelle qu'une amie à moi voulait faire un cosplay de Fire emblem aussi XDDD toujours le genre de jeu où y'a tout pleins de persos! XD)

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:15 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

Aresky a écrit:
hooo c'est bien, j'aimerais voir à quoi ressemble le jeu en vrai aussi! ^o^

Je suis sure que tu ne serais pas déçue ^^

Oh et puis je le ferais peut être un jour ce cosplay =) (quand tu aurais testé le jeu >,<)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 22:19 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

baah, quand tu auras fini le jeu (et moi le ff7cc XD) je voudrais bien essayer! :33

-ça me rappelle qu'il faut vraiment que je m'achète une console portative... mais je ne sais tjrs pas lequel choisir entre psp et ds =x=-

Smile pour que je puisse me mettre dans la peau du personnage! XD

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

Choisis la DS! .___.
C'est tout ce que je peux te dire. C'est une vérité absolue d'ailleurs... .__.

EDIT: C'est décidé, je vais bien faire un cosplay de Suikoden, ce sera Marica de l'autre monde ^^

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis Répondre en citant

Yop!
Juste pour vous dire que je l'ai fini, que j'ai adoré, mais que j'ai été trop déçue par la fin Sad
IL y avait vraiment les moyens de faire quelquechose de grandiose (un peu à la FF8.. >__>) mais ils sont restés très sobres... c'est bien dommage....
Enfin le jeu reste très bon ^^
Et à refaire, puisqu'il m'a manqué 3 personnages dans cette partie.... Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Suikoden Tierkreis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006