Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paris Manga 8e édition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

Cette année encore, à l'espace Champerret, Paris Manga célèbre la culture japonaise, les 12 et 13 septembre.
Au rendez-vous Cosplay, Karaoké, Concours, Projections, Concerts, Jeux vidéos, et plus de détails sur le site ^^
Je vois qu'il y a même un concours de chant =) , tout plein de jeux et un espace SF et comics ^^
Le programme cependant n'est pas encore tout a fait près... Alors, y serez vous?

Les horaires :
Samedi 12
Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h

Dimanche 13
Préventes : 9h30 à 19h
Sur place : 10h30 à 19h

Les tarifs :
Sur place
Tarif pour 1 jour : 9€
Tarif pour 2 jours : 17€
L'entrée est gratuite pour les moins de 8 ans

En prévente
Les préventes permettent à ceux qui le souhaitent d'acheter leurs billets à l'avance, de bénéficier d'un tarif avantageux et d'entrer plus tôt dans le salon, à 9h30 au lieu de 10h30.
Tarif pour 1 jour : 8,50€
Tarif pour 2 jours : 16€

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:10 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

hum... je ne sais pas si j'y serais... (bwoh, vu que j'ai plus de temps maintenant, je vais peut-être y aller... ça dépendra des connaissances qui y seront... :roll: )

-enfin, y'a de fortes chances que j'y aille pas... (mais peut-être la Chibi Japex ? °x°)-

bref bref, et toi, nekouette tu vas y aller malgré ton stage ?? °o°

G27

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:12 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

Moi je propose qu'on y aille tous ensemble è___é
Je serais en mode glandeur qui fout rien pendant la manga expo alors qu'à la chibi j'aurais pas le temps
Donc je vais en profiter pour faire mes derniers achats avant de plus voir la lumière du jour X3

Cela vous dit pas vous de ce faire une petite IRL?

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:21 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

(ah tu sera à la Chibi? °x°)

pfuuuh, j'avais pas trop aimé l'an dernier à Champerret en Février... :roll:

un IRL ... sans Urahara? ;__;

G27

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:29 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

Non je serait PAS à la chibi... j'aurais pas le temps... Vous aurez le droit de me pleurer... Ah non pas le droit c'est un ordre même.

Et non un IRL sans Ura' car sa risque d'être bien dur... Déjà que quand il est à Montpelier on se voit pas trop alors quand il est sur un autre continent.... On va essayé d'être à 4 se serait déjà bien? XD

Et moi non plus j'avais pas trop aimé... Mais les prix sont moins chère qu'à la JE. J'avais fais des bonnes affaires de fou!
Et en plus si on est ensemble cela peut que être bien...
*moment de déconnexion avec la réalité*
Il y a interville à la TV... Et ils arrêtent pas de dire "déguisé en manga"... Il y a "un manga, deux manga, trois manga..." en montrant des gens avec des cheveux roses... J'ai honte d'être humain O____O

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

DX j'ai honte aussi

Et bien moi oui, je pense que j'irai voir Paris manga cette année aussi =)
Et bien d'accord pour cette petite IRL ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

pfffuuuh...

au final, y'a de forts risques que j'y aille pas... Confused;;;
mais je pense aller à la chibi... -bien que j'avoue que les tarifs me semblent plutôt cher Confused;;-

(faut que je vois si mon avenir est assuré ou pas... mais vu comme c'est parti, ça risque pas...)

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition Répondre en citant

Paris Manga, c'était sympa!
Il y avait pas mal de bonnes affaires (Mist Ring is mine \o/) et en prime un groupe de cosplay Reborn avec les Arcobaleno "adultes" plus Uni, et une super Reborn Razz et une superbe Ipin enfant ^^

Enfin, c'était bien sympa =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Paris Manga 8e édition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006