Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos personnages préférés? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Voilà, une petite question banale, quels sont vos personnages mangas/ jeux vidéos préférés? pourquoi?

Pour ma part il s'agirait.... hummm... De Mukuro Rokudo(Reborn!)
Il ne se bat que pour ses intérêt, il est très fort (oserais-je dire invincible? >,<), ses pouvoirs sont impressionnant, et... il a un rire unique, Ku fu fu...

hum... bref je.... voilà ._.
Il y a aussi Madarame (Genshiken) que j'aime beaucoup, le pur Otaku X3
Et bien évidement.. Sanji, le plus gentleman des gentleman X3

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matamune
Hôte du refuge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 53
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 16:04 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Trafalgar Law :

c'est aussi un... heu... gentleman !

et koyuki de Beck !

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Urahara!!! Il est...cool

Il y a aussi les quatres personnages de Saiyuki, ils ont chacun une très forte personnalité
 - Sanzo, un moine qui n'arrête pas de fumer, de tirer son flingue et de dire des gros mots
 - Goku, un singe qui ne pense qu'à s'empiffrer
 - Hakai, un frère qui ne cesse pas de faire le moral aux autres mais il est très gentil
 - Gojyo, un adversaire de Goku en matière des bouffes

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Yuko (holic) parce qu'elle incarne mon modèle féminin .... :3
sinon j'adore Zoro (one piece) parce qu'il est très fort  et qu'il est stylé ....et que j'adore son sens de l'orientation qui ressemble tellement au mien XD
bien sur Onizuka (GTO) parce qu'on rêve tous d'un prof comme lui XD
Kurogane (tsubasa reservoir chronicle) parce qu'il est fort, il a la classe et qu'en plus il est intelligent ...
Yamamoto (reborn) il est classe, fort mais un peu con quand meme.... mais je l'adore
 bon en fait si vous regardez bien c'est que des sabreurs .... oui j'aime l'art du sabre fleur
bon euh je crois que j'ai fait le tour Omedeta Piim

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:11 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Je savais que Yuuko et Zoro seraient les premiers de ta liste

Ura, pas étonnant non plus ^^

Trafalgar Law? C'est dommage, on ne l'a pas vu bien longtemps.... Je l'avais bien aimé ^^
Et puis beck bah.. je connais pas...

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 12:39 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

=o=;;; y'en a trop pour que je suisse me décider!!! @__@
(disons que j'ai un préféré pour chaque série Surprised )

pour le coup de coeur du moment:
Giotto Vomgola Primo! de Reborn (et non, je ne suis pas nécrophile! je sais que son âme est toujours vivante dans cet endroit bizarre des boss Vongola et...)
qui vient tout juste après voir parfois au même pied destral! Tsuna en mode HDW! \o/
(parce que parce que classieux jusqu'à l'Extreme! et qu'il peut topper n'importe quel autre perso! èwé)
-bon et bien sûr les pur Bishis de reborn qui prolifèrent après comme Hibari, Mukuro etc...-

dans les séries de Clamp: je trouve tous les persos cool/classe/GAR/BishonenISluv!
Kamui (de X de Clamp) reste mon petit favori (le Tsundere martyr au grand coeur :3)
[Shaolan de CCS, Grenadin et Adamantin de Wish, le jumeau dans Clover, le magicien dans AngelicLayer, Clef-sous formeadult- dans MagicKnightRayearth, Lelouch de CodeGeass (parce que... la fin =w=)... dans TRC, ça reprend tellement les anciens persos que je les adore tous! ]

Autres séries:
Bleach(même si je ne suis plus): Hitsugaya! Very Happy (gamin tsundere powerfull! XD) -j'ai bien apprécié le second Film de Bleach avec lui! :33- j'aimais beaucoup ishida, mais il a été tellement rabaissé depuis *sigh* et pis j'aime beaucoup le design d'Ulquiora! :3
Naruto(même si je ne suis plus): comme toute bonne vieille fan qui se respecte: Sasuke :roll: j'aimais aussi beaucoup Neiji aussi -surtout parce que je le prenais tout le temps sur jeu de Gamecube! XD-
One piece(même si je ne suis plus, mais je compte reprendre hein!): Zorro! =w=
Fairy Tail: Grey! l'exhibitionniste! XDD j'aime beaucoup Loki sur la suite aussi! :3
Gintama: Haawww ils sont tous tellements cool et délirants à la fois! =w= je dirait Gintoki et Hijikata sur un même pied d'égalité (tout comme leur caractère trop similaire! XD), un petit coup de coeur sur Bansai, le musicien de Shinsuke, et pis aussi katsura! XD
D.gray-man: haaaw ils sont tous tellements bien! =w= Kanda et Lavi seraient sur un pied d'égalité! :33 et j'avoue que sur la suite, Allen prend de la classe :3
Death note: L -evidemment! :3-
HikaruNoGo: Akira :3 (gamin overmature et efféminé! XD)
SoulEater: Death the kid (trop délire! :3) Justin!!! (le prêtre illuminé qui lit sur les lèvres, sauf à travers le masque de Shinigami-sama! XD), Stein, BlackStar... :roll:
HunterXHunter: Kirua!!! :3 (le gamin tueur), et pis Kurapika (l'efféminé blond qui tue les araignées)
FMA: Roy Mustang :roll: -je fais pas dans l'originalité XD-
GetBackers: haaaw... Dr Jackal! XD (Medecin schyzo powerfull :3) suivit par Jyubei (parce qu'il est classieux, même s'il fait plus grand chose)
Kenshin: haaaw kenshin serait premier, mais j'aimais beaucoup Aoshi... Et pis okita est cool aussi (encore un gamin traumatisé de la vie! XD)
Shaman King: Ren! (l'autre gamin tueur XD avec sa pointe de cheveux vivante! XD)
Pandora hearts: Gilbert(le serviteur trop traumatisé) et Break(le manipulateur aux bonbons) :33
Umineko no naku no koro ni: Kanon-kun! èoé -même s'il n'arrête pas de crever et qu'il sait rien faire-
Yureka: Aradon!!(parce qu'il respire la GAR attitude) suivit de près par Néosia(ou son équivalent: Ijoyen :3)
Kuroshitsuji: comment ne pas choisir Sebastian, il est tellement parfait, et sa ressemblance avec Mukuro ne le rend-t-il pas plus classe qu'il ne l'est déjà? mais j'aime aussi beaucoup Agni(l'autre bodyguard qui se bat à niveau égal de Sebastian! :3)
Fruits basket: Kyo-kun! >w< (le tsunedere décoloré! XD)
Ouran Host Club: Kyouya! (the dark king! :3)
Fushigi Yugi: (trop de bishonen dans les shojo! XD) mais mon petit préféré reste Suboshi (le jumeau à fort tempérament qui meurt pour une bonne cause :roll:)

... (et pleins d'autres :roll:)
[quelle idée d'avoir posée cette question? OTL]
(bah bah, tous mes persos sont des mecs :roll:)

beck, je connais, j'avoue que koyuki a une certaine prestance :3 je pense pour ma aprt que mon choix se porterait sur taira :roll: il garde une certaine classe tout le long de la série! :33

et pis, urahara: t'as oublié d eprécisé que Gojyo était un gros pervers! XD
d'ailleurs, mon petit préféré parmis els 4 protagonistes de Saiyuki serait hakkai, mais j'aime aussi pas mal le design de Nakatsu, même si on le voit pas beaucoup :roll:
(en parlant de nakatsu, dans le manga Hoshin: mon préféré reste Nazha, mais j'ai beaucoup aimé le caractère du surpuissant maître qui garde els moutons -je sais plus son nom-)

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Hey mais j'ai pas demandé une liste exhaustive non plus XD
Ahh hoshin.. je saurais pas dire qui est mon préféré... ou si.. Taigong X3

Yuki
Petit habitué

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:33 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Moi c'est Rokudo Mukuro ! Embarassed

Et aussi Nika Tamiya (Switch girl) et Asai (Otaku Girl)

J'm'identifie beaucoup a ces deux personnages féminins xD

MSN
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:44 (2009)    Sujet du message: Vos personnages préférés? Répondre en citant

Je connais pas les deux dernières T^T
mais +10 pour Mukuro X3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Vos personnages préférés?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006