Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruits Basket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shojo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Fruits Basket Répondre en citant

Bon, je ne vais quand meme pas laisser cette section vide, il faut bien que tous les gouts puissent trouver raison sur Hinanjo ^_^ (Viewty me pardonne~)

Auteur : Natsuki Takaya
Volumes : 23/23 + 2 fan book
Animes : 26 épisodes
Edition : Delcourt
Genre : Shojo

Histoire :
Tohru, mignonne et courageuse lycéenne, vivait sous une tente dans les bois. Recueillie pour ses talents en matière de travaux ménagers par la famille de Yuki Sôma, un de ses camarades de classe, Tohru vit maintenant entourée de garçons dans une grande maison. Mais ce qu'elle ignore, c'est que la famille Sôma est victime d'une malédiction secrête. Certains de ses membres se transforment, dans des circonstances particulières, en un des douze animaux du zodiaque chinois ! Avec d'aussi étranges personnages, la nouvelle vie de Tohru va lui réserver de nombreuses surprises.

Voilà, je me permets d'ouvrir ce topic car il s'agit en fait de la première collection que j'ai acheté (avec Conan ^^)
C'est un shojo pas trop shojo, avec des personnages sympathiques =)
La fin ne s'est pas déroulée comme je m'y attendait, mais bon, ce peut être une série sympa à lire.
Les animes ne reprennent qu'à peine la moitié de l'histoire quand à eux!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shojo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006