Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bulle Japon et Téléthon ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Evenements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon Répondre en citant

Hey, une petite info que j'ai récolté sur un forum ^^

Infos pratiques

Date : 05 Décembre 2009
Horaires : 10h à 18h
Lieu : Gymnase Buffon - Métro et RER C : Austerlitz
Tarifs : 4€ pour les adultes / 2€ pour les - 12 ans / Gratuit pour les moins de 3 ans
Site officiel : http://www.bullejapon.fr

« Le téléthon et la culture japonaise s’unissent contre la maladie »

BulleJapon se mobilise pour le Téléthon en organisant une convention parisienne : Bull’Espoir.

A l’aide de nombreuses associations partenaires ayant répondues présentes, vous retrouverez l’ensemble des activités habituelles de convention dans un format plus convivial où le contact et la bonne humeur seront privilégiés.

Animations BulleJapon
Bull'Espoir accueillera pour l'occasion :

L'association Epitanime, pour des séances de karaoké endiablées et des activités culturelles (pêche aux billes...).
La section Jeux Musicaux d'Epitanime sera également présente avec les jeux DDR, Guitar Hero, DJ Hero...
L'association Nintendo League vous présentera ses jeux Nintendo pour venir jouer en famille Smile
L'association OR-Games viendra avec un grand stand de DDR, venez tester vos talents de danseurs !
L'association Kajian nous accompagnera durant cette journée avec sa cellule culturelle et drama (au rendez-vous de l'origami et des jeux...)
L'association Asian Efrei sera présente pour vous initier au jeu de Go et de Mahjong ^^
L'association Doremi organisera un mini concert avec vos titres préférés Very Happy

Et enfin l'association BulleJapon vous proposera des initiations au japonais, des quizz et jeux, du cosplay...

Cosplay
Un concours de Cosplay est organisé par l'association BulleJapon !

Pour plus de renseignements rendez-vous sur :
http://www.cosplayforum.com/viewtopic.php?f=68&t=18527

Citation:
Pour participer, rien de plus simple ! Renvoyez complété le court formulaire ci-dessous à cosplay.bullespoir@gmail.com

Pseudo:
NOM:
Prénom:
Série/Jeu Vidéo/etc:
Personnage:

Accompagné d'une image de référence ainsi que de votre média audio qui accompagnera votre prestation. Au niveau des durées, vous avez le droit à 1mn30 pour un individuel, et de 2mn30 pour les groupes. Bien sûr, vous pouvez toujours faire moins si vous le souhaitez ^^.

Le cosplay durant une heure, les inscriptions seront ouvertes dans les limites disponibles. S'il reste de la place, l'inscription sur place sera également acceptée !

Voilà une petite chose sympas donc =)
Si vous êtes interessés, n'hésitez pas à participer ^^
(Aresky, ca te tente?)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuki
Petit habitué

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:38 (2009)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon Répondre en citant

Dommage que ça soit aussi loin  Sad
J'aurai bien tenté le DDR xD

MSN
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 12:00 (2009)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon Répondre en citant

Bon bah finalement, je n'y suis pas allé... (j'ai été  à un spectacle de contes et ensuite à la Vijinight d'Epita hier, j'y suis resté jusqu'à 6h ce matin, nuit blanche powaaa, rien qu'à jouer au "Loup-garou" c'est trop violent! >o< )

donc, voilà... là, il est midi, et je n'ai toujours pas dormit, mais mes yeux se ferment lentement, donc, je n'y vais pas du tout =^=...

en contrepartie, je vais aller à la jappan Addict en Février à Strasbourg!!! >o< -même si je pense que ce sera vraiment moins grand e t moins organisé que sur paris :roll: -

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon Répondre en citant

Moi non plus finalement.. J'étais persuadé que ca se déroulait le dimanche... tant pis X°
Ceux qui y ont été nous raconterons ^^

Matamune
Hôte du refuge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 53

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 23:13 (2009)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon Répondre en citant

ah tiens la Japan addict ! Comme j'habite à Strasbourg j'y vais en général, c'est sympa ^^
Et en effet, t'attend pas a un truc super pro, hein =D ça reste quand même très largement amateur.    

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon Répondre en citant

ho! tu es sur Strasbourg?
une amie à moi est la MJMdeStrasbourg, elle m'hébergera pour les 3 jours de la JappanAddict, comme elle connait les personnes qui s'occupent de l'organisation cette année, elle m'a incité à participer! Razz
(c'est un petit plus pour la JA que d'être gratuite et organisé par des passionnés plutôt que par des organismes publicitaires et commerciales! Surprised )

Il parait qu'il n'y a pas beaucoup de cosplay non plus, mais ça pourra être amusant quand même! (mon amie va tenter de se cosplayer aussi)
je ne participe pas souvent aux jeux d'animations, mais pour une fois que je m'y tâte, pourquoi pas! :3
Le côté Amateur a été depuis longtemps perdu à la JapanExpo! Fume

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Bulle Japon et Téléthon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Evenements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006