Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noel tombe sur le refuge ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Problème ou amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre avis sur le skin
J'adore!
50%
 50%  [ 2 ]
J'aime bien
50%
 50%  [ 2 ]
Hum... bof...
0%
 0%  [ 0 ]
C'est pas mon style =\
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

Et voilà, pour célébrer Noël, hinanjo se met aux couleurs ^^

Bon, il n'est pas tout a fait fini (il manque la bannière qu'un des membres fera ^^), et le fond est susceptible de changer (selon vos suggestions), mais sinon je suis plutôt contente de moi (j'ai fait tous les boutons T^T enfin presque ._.)

Qu'en pensez vous cher membres? Cool

NB : si jamais j'ai utilisé des images qui vous appartiennent, venez me le signaler =°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

haaa, je peux enfin admirer les nouvelles couleurs du fofo (pardon du retard) Smile

et donc ces couleurs chaudes sont bien festives et ça ressort bien sur le fond clair! Smile
(j'ai eut un peu de mal avec les champignons, pourtant, je ne suis pas daltonien)

cependant, il y a qqch qui me turlupine: l'image de fond... c'est quoi ces trucs pixélisé qui ressemblent à de la censure ?? O_O;; y'a un truc censuré qui est derrière les fesses de Luffy est-ce que...?!! OTL

et puis aussi avec mon super écran 1440px je peux remarquer une autre image apparaitre à la droite du fond, kézako??

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

XD
Bon alors, l'image pixélisée est en fait l'image de robin chopper et luffy, et ce que tu vois derrière luffy est simplement la tete de robin... OTL
L'image à droite c'est juste Tsuna... sous la pluie ._. (j'ai pas trouvé sous la neige... >___>)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 18:56 (2009)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

hu? mais pourquoi tu l'as fait autant pixelisé ?? °x° il aurait pu prendre la largeur du fond seulement! Surprised

haha, mon écran n'est pas assez larg epour pouvoir foir Tsuna! :3 (et sinon, un Tsuna sous la neige, tu le trouve dans l'un des ending de l'animé, on voit tous les persos en tenue d'Hiver avec des flocons! :33
http://www.youtube.com/watch?v=FsiaqOppGhk
oui bon, en fait, au debut y'a aps de neige, mais heu... à la fin il y en a! XD

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 22:13 (2009)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

En fait j'avais regardé pas mal d'ending et je retrouvais pas celui ci, et comme j'en avait raz le bol je me suis contentée de cette image.
Quant a l'image elle prend bien tout le fond, qui est aux dimensions 1600*1200

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:14 (2010)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

XD

quoi? du 1600*1200??!  m, mais personne n'a d'écran comme ça enfin! O_O;; sauf s'ils en mettent 2, mais bon, y'a pas d'interêt! Surprised

(ah et je vois que tu as mis un lambo en bas à gauche aussi! XD dommage que le fond ne glisse pas alors! :3 )

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge Répondre en citant

en fait, notre Viewty adoré a un bel écran en 1600*1200 ... >___>
et puis en fait avec Google Chrome on voit bien le ptit lambo! (et pis sinon... règle le zoom de l'écran avec Ctrl+Molette X3 )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48 (2017)    Sujet du message: Noel tombe sur le refuge

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Problème ou amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006