Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Fille des Enfers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Seinen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: La Fille des Enfers Répondre en citant

Auteur : Eto Miyuki
Volumes Fr / Jap : 9 / 9 (fini)
Animes : 26 (chez Kaze)
Edition : Pika
Type : Seinen

Citation:
Une légende urbaine raconte qu'il existe un mystérieux forum, le Jigoku Tsushin (Courrier des Enfers), auquel on ne peut accéder qu'à partir de minuit... Il est dit que si vous voulez prendre votre revanche sur quelqu'un, il suffit d'aller écrire son nom là-bas, le lendemain, la "Jigoku Shoujo" viendra emmener votre ennemi en Enfer, à la condition que vous lui confirmiez votre désir de vengeance. Par contre, une fois la revanche effectuée, votre âme sera damnée, et se perdra en Enfer le jour de votre mort... Mais n'est-ce pas le prix à payer lorsqu'il n'y a plus d'espoir ?

L'aventure vous tente? ^^
C'est un manga que j'aime beaucoup, enfin je ne regarde que les animes.... Les OST sont vraiment superbes aussi!!! Very Happy
L'histoire nous montre comment, des gens désespérés, vendent finalement leur âme pour parfois sauver leur vie... C'est vraiment intéressant!
Il existe également une version "papier", que je trouve de moindre qualité, rien que par les dessins qui détruisent complètement l'ambiance instaurée dans l'anime.

Enfin voilà, qu'en pensez vous? =)

PS:

Ending

et BA

Dernière édition par Nekouette le Mar 11 Mai - 14:13 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 16:39 (2010)    Sujet du message: La Fille des Enfers Répondre en citant

moi je suis du même avis que toi le livre casse l'ambiance de l'anime
sinon pour l'anime je le trouve également intéressant bien que la fin est un peu répétitive mais ca va c'est sans excès

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: La Fille des Enfers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Seinen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006