Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour le Printemps! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Problème ou amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez vous le skin?
J'adore!
0%
 0%  [ 0 ]
J'aime bien
100%
 100%  [ 3 ]
Bof ._.
0%
 0%  [ 0 ]
Nul DX
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Bonjour le Printemps! Répondre en citant

Yop! J'ouvre ce topic un petit peu tard, mais voilà donc le skin de ce printemps =)
Inspiré du manga Genshiken! (avec une petite Anna de SK que je vais changer je pense pour rester dans l'ambiance genshiken ._.)
Et donc j'espère qu'il vous plait. Je n'ai pas fait de bannière (tout d'abord parce que je n'avais pas d'idées, ensuite que je trouvais que cela rendait bien sans... Mais je commence à avoir une idée, j'en ferais donc une je pense après les exams ^^)

Bon... des défauts que je pourrais corriger selon vous? Come

EDIT: j'ai trouvé des brush pour la ban ici

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 17:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 09:19 (2010)    Sujet du message: Bonjour le Printemps! Répondre en citant

il est cool et frais
une brise fraiche de printemps ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 01:03 (2010)    Sujet du message: Bonjour le Printemps! Répondre en citant

j'ai trouvé l'ensemble des couleur sympa! :3 le rose/chatain rend pas mal! :3 et l'Image est cute! :3

par contre... heu... pourquoi tu as fait cet effet de découpage carré?? °x°;; je suis d'accord que tu mette une trame pour pas rendre l'image trop plane, mais l'appliquer sur toute l'image est peut-être un peu répétitif, non?

sinon, le Vert du menu rend mal sur la robe blanche, mais ça passe mieux sur le marron! Smile

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:37 (2010)    Sujet du message: Bonjour le Printemps! Répondre en citant

je... mais j'ai pas mis sur toute l'image, j'ai laissé les filles normales... hum et.. c'est le meilleur rendu, je trouvais parmis ceux que j'ai testé.. j'en ferais d'autres et vous me direz si tu veux ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour le Printemps!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Problème ou amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006