Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shakes & Fidget ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Game Stage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Et voilà pour vous le jeu adapté de la bande dessinée, Shakes & Fidget. Il s'agit en fait d'une BD à l'image de World of Warcraft.

Pour lire la BD : S&F

Quand au jeu, le principe et vraiment très simple. D'abord vous créez votre personnages, et ensuite vous le lancer à l'aventure, à travers des quêtes, des combats, des donjons.... Et le plus simple, c'est qu'il n'y a rien à faire! Enfin rien, .... pas vraiment =p Pour réaliser une quête, il suffit de cliquer et d'attendre le temps afficher (20 minutes, 10, ...) une fois le temps imparti, vous affronter le méchant de la quête, et si vous remportez le combat, vous gagnez pièce d'or et expérience ^^
Donc si vous voulez vous inscrire, c'est par là!

J'espère que ce petit jeu vous plaira ^^

Ah si vous me cherchez, je suis Nekow, dans le panthéon Smile
et voilà un petit tutorial

Dernière édition par Nekouette le Mar 26 Oct - 16:21 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 12:16 (2010)    Sujet du message: Shakes & Fidget Répondre en citant

Je re-poste pour vous annoncer la création de la guilde Hinanjo sur le serveur 4 ^_^
Si vous voulez rejoindre cette guilde, inscrivez-vous ici sur le serveur 4, et prévenez moi, donnez moi ici votre pseudo pour que je vous invite dans la guilde Cool

Ou si vous voulez me MP sur le jeu, je suis Nekow =)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: Shakes & Fidget

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Game Stage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006