Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JapanExpo2011 12ème impact ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: JapanExpo2011 12ème impact Répondre en citant

Very Happy  Hello les gens! ça faisait longtemps! >w<
J'espère qu'il y a encore des personnes qui passent ici! Surprised

(après plus d'un an de disparition dans la nature, je me suis décidé à repasser aujourd’hui, sur un coup de tête!) Smile

JAPAN EXPO2011 

Des stands de goodies, des cosplays, des concerts, des invités mangaka! Que du bonheur!

(j'ai mis plus de photos sur mon Livejournal, mais bon, tout le monde sait ce qu'il y a dans une convention, pas vrai?! je toute façon, j'ai pas beaucoup visité non plus donc, c'est pas grave! =3=;; )

La JapanExpo2011 est déjà finie j'y étais encore cette année les 4 jours à mon stand de Fanzine! =w=

J'ai bossé dur sur les commandes de dessins et les dédicaces! èwé (le week-end était un vrai enfer, mais c'est aussi le moment le plus fun de la convention! quand on crève à petit feu en faisant plaisir aux visiteur! XD;;; *nanan, je suis pas mas*chist hein! XD*)
Cool

Nekouette est même passée me voir accompagnée de Ceuxquiontdesailes! :3

Razz  Merci d'être venues me voir!

ET TOI, A QUOI TU JOUES TES IMPRESSIONS?  Plop

G27

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006