Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kateikyou Hitman Reborn! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Katekyoshi Hitman Reborn... Ou simplement Reborn pour faire plus court...
Est un manga publié chez Glenat qui conte l'histoire du jeune Sawada Tsunayoshi.

Comme je suis mauvais pour les résumés je vole animeka ^^"

animeka a écrit:

Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est venu au Japon pour recruter le dixième parrain de la famille Vongola... et c'est Tsuna qu'il a choisi!
- GohanSSJ -

Voilou une rapide synopsis. Sous cette histoire apparemment simpliste est limité. Ce dégage une succession de sketch en 1 chapitre... Du moins lors des 7 premiers tomes. Car à partir du 8ème les choses s'accèlérent. L'histoire prend un second soufle et on se met rapidement à être pris d'attachement par tout le petit clan de Tsuna.
Le personnage aprendra à se prendre des balles(!) tiré par Reborn pour gagner en puissance... Et comme dans tout Shonen de ce nom, apprendra à devenir fort par lui même...
Il existe actuellement 3 "arc".

L'arc Mukuro
L'arc Varia
L'arc du future (toujours en court à l'heure ou j'écris...)

Voila, personnage attachant, histoire atypique... C'est le nouveau carton du Jump qui plafonne en numéro 4 derrière Bleach, naruto et bien sur One piece.

2 ou 3 mots sur l'auteur qui est une fille! (quoi comme elles savent pas que faire le ménage.. hum.. Non j'ai rien dis tapez pas ><)
Nom: AMANO Akira
Naissance: 1974

Oeuvres:
- "Boy Spin"
(1998, Young Magazine)
- "Petit Petit Rabbit"
(2000, Bessatsu Young Magazine, Young Magazine)
- "MONKEY BUSINESS"
(2002, Young Magazine)
- "Baku Hearts HAWK!!"
(2003, Akamaru Jump)
- "Katekyo Hitman REBORN!"
(2004, Weekly Shounen Jump)

Mais n'a connu un succés qu'avec Reborn (et à la limite Petit petit Rbbit c'est aussi bien vendu...)
(trouvé sur Reborn Master

Voilou quelque images pour vous sustenter ^^

Dernière édition par Viewtifulyoh le Dim 22 Mar - 16:43 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 12:33 (2008)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Rebooorn !!! Leader je doit te remercier de me l'avoir fait découvrir ... car c'est actuellement ma série favorite !!!

Dessins agréables, humour là où il faut, et personnages tous plus attachants les uns que les autres!!! c'est ... c'est un manga fait pour la réussite ._.

Je savais pas par contre que l'auteur était une femme 0__0
Pis tres belles les pixs, je les avait pas en plus T.T

Thank you fort Topic ! \o/

Visiter le site web du posteur
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:09 (2008)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

ouai il est cool ce manga!!! j'aime bcp Smile
je savais pas non plus que l'auteur était une femme O.o
 elle a un dessin extra, hyper agréable à la lecture, un scénario bien forgé qui nous entraine dans un monde ou amitié et courage règne en maitre (un shonen quoi !!!) Neutral
bref vivement la suite yeux qui brillent

kira
Petit habitué

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:06 (2008)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

je suis encore dans l'episode 30.

c'est une serie qui m'as beacoup amusé et rire, malgré le debut enfantin, ca ne dure pa tres longtemps, et l'intrigue finit par vite s'instaler (pour notre plus grand bonheur)

serie a voir absolument

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:56 (2008)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Et bé surtout n'héiste pas.
Continu! Tu es à... *conte sur ses doigts* 8 épisodes de devenir super fan. Le rythme s'accéléra vraiment avec les Varia et gardien vongola... mais... chut j'en dis pas plus ^^

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

le tome 12 vient de sortir chez nous \o/ *l'a lu ce matin*
J4aime quand même mieux dans le livre (=
Gokudera a plus de classe X° même si pour le coup son combat est plus clair avec l'anime
Ahhh et puis Hibari kun x] et le gardien des brumes qui arrive Embarassed

Pis aussi ... je suis pressée de lire les suite des scans ToT je crois que je vais lire les RAW =\ ou j'attend ... et j'en aurais plusieurs d'un coup ... mmmf ...

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:19 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

HYPER DYING FLAME MODE TSUNA IS LOVE TO THE EXTREME!!!!!! Laughing

Série trèèèès bien! (moi, je savais que c'était une emme qui dessinait! X333 à votre avis, pourquoi y'a-t-il autant de Bishonen dedans?! XDD)
(par contre, j'ai sauté les 7 premiers tomes, j'avais regardé les 20 premier épisodes en animés, et j'avais lâché, une amie m'a relancé en me passant le tome 8 avec Mukuro! X3 (d'ailleurs, tu as fait une faute dans ta fiche sur son nom, Viewy! XDD))
e son graphisme s'est beaucoup amélioré!, y'a que des cute irls et des bishonen partout! (kufufu X33)
enfin, pourtant, c'était marrant  j'ai des amis qui préféraient même le daily arc par rapport au Varia arc, donc, c'est que ça doit plaire aussi!, mais bon, Daily arc, ça lasse un peu au bout d'un moment, surtout avec le "RE-BORN caleçon" qui fait toujorus n'importe quoi... (pourtant, j'aime bien les séries comiques sans intrigue, comme Gintama, mais bon... c'est fun las grandes intrigues aussi! X3)

Bref, très bon, shonen, des scènes de combat très fluides et bien découpés, ça se lit très bien!
le scénrio est pour l'instant assez simple (sauf dans l'arc actuel, où, franchement, je pige que dalle! XD) et je me demande comment elle compte finir (parce que j'ai trop l'impression qu'elle avance à l'aveuglette là! XD)

les persos sont très classieux! X3 (plus les tomes avances, et plus ils gagnent en coolattitude! XD)

très conseillé! ^___^ \o/

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 13:25 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Yohoo~
J'ai pour vous un petit cadeau.
En fait, pour tout vous dire, c'est Aresky qui m'a tout d'abord offert ce cadeau T^T
Il s'agit d'une illustration des sept Arcobaleno!
Alors pour ceux qui voudraient entretenir le mystère jusqu'a ce que l'histoire les dévoile enfin! (c'est pas pour maintenant XD), ne cliquez pas sur le spoil =)

Razz

et le tome 16 sors la semaine prochaine =)
... ou mercredi dernier X°

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:08 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

fufufu! X33 parce que moi, je suis otake sur les derniers chapitres, spour ça! XDD
-encore désolé de t'avoir spoilé hein °x°-

Je veux plus de reborn!!!!!! >___< un chapitre par semaine, c'est trop peu!!!!
(faut que je me rabatte sur une nouvelle série! èoé -ou sur mes révisions! XD-

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:59 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Raaa les derniers chapitres sont TROP TROP TROP BIIIIIIIIIIIIIEN \o/
Ce qui se passe c'est tout simplement génial.

En gros on a un retour du conflit de l'anneau avec une bataille en équipe et le destin du monde en jeu
. Que demander de plus? XD

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 14:33 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

pfuuuuuh, tu m'as fait espérer quelque chose de plus croustillant! =3= (dire que j'avais décidé de laisser les chapitres pour els lire plus tard, comme tu as marqué ça, j'ai tout de suite accourut pour lire et finallement, baaah... ... buuuuup =3=)

Mukuro!!!! where are you?!!!!

Hibari, toujours aussi cool, mais j'ai l'impression qu'il a jeté du leste! XD

TSUNA!!!!!!! >___________<

mais sinon... roooofl, j'ai trop l'impresison qu'Amano adoooore ajouter des scènes pour upper la côtes des pairingsq auprès de fangirls! XDD enfin, un rien peut enflammer le fandom, alors quand elle nous met n'importe quelle scène incluant 2 personnages, tu peux être sûr que ça va mal virer dans la tête de ces lectrices!!! XDD
(pas moi, vu que ce sont des pairing qui ne m'interessent pas spécialement! XD)

enfin bon,  c'est toujours aussi sympa! X3 [et puis les futurs combats s'annonçent assez grandiose... enfin, cependant, j'ai peur que ça s'allonge en longueur :roll:)
 la suiii-tueh!!! XD

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 17:54 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

ouep... l'Arc du future n'es pas pres de finir T^T
parce qu'il faudra tous les combat contre la troupe byakuran, le combat contre byakuran, le retour de mukuro, les révélations qu'on attend avec impatiente sur l'origine des boites, le but de la création des arcobaleno, ... trop de choses T^T

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 09:33 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Alalala, tu voulais plus croustillant... Mais mais... Le dernier chapitre est on ne peut plus croustillant! Tsuna se bat... (original ._.) mais il se bat..
Avec les armes du premier parrain. Trop la classeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Enfin moi j'attend un combo de groupe avec Hibari et Ryohei. Le truc impossible mais jouissif X)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:35 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

X3 je savais que le I voulait dire quelque chose! XDDD

le combo Hibari Ryohei??! O__O
(XDDD j'ai eut peur, j'ai cru que tu parlais d'un pairign, nan, aprce que ça existe et que c'est généralement super délirant! XDD)

nan, mais, ouais, ça doit être trop fun s'ils se faisaient des combo! mais j'ai l'impression que ce seront surtout des VS Confused;;

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:02 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Tout de suite la perverse ToT

Cela me rappelle quand j'étais au Japon l'année dernière.
J'étais déjà trop fan de Reborn et je regardais si je pouvais pas me ramener un artbook (ne sachant pas si ça existe ou pas)
et là j'en vois un! Un grand livre avec Gokudera et Tsuna en couverture et en couleur!
Tout heureux je l'entrouvre pour voir ce qu'il y a dedans... Je... C'étais pas un artbook... Je.. Suis tombé sur la mauvaise page... Choqué à vie.. Je n'aime plus Gokudera... A cause de lui Tsuna peut plus marcher. Qu'est ce qu'il lui a pris à Tsuna aussi de se mettre dans la même cabine pour sa changer que Gokudera

Bref... Toujours se méfier des livres aux Japon  Hmmm

Et pour les combos, cela semble possible quand faudra affronter le "grand méchant".
Car s'il est si puissant que cela (on le compare à dieux à un moment) je doute qu'un X-burner dans sa gueule sufise à la calmer ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006