Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kateikyou Hitman Reborn! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

XDDD pauvre de toi!
mais si tu as confondu la couv avec una rtbook, c'est que ça devit être bien dessiné! XDDD
(faire attention au Hard yaoi, mais je t'assure que le shonen-ai tout mimi, est parfois apprécié des garçons, même hétéro! X3

attand que je te retrouve un truc fun.... X333

...
...
haha XD

ou encore du même auteur...

et puis juste pour le fun, parce que voilà! XD
mukuro et Tsuna... haha, ça m'éclate! XDDD

sinon, il est vrai que le pairing GokuderaTsuna est suuuuuper connue, vu l'attitude de Gokudera dans le manga.... (y'a pas à dire, il est indubitablement gay! XDDD)
mais je n'en suis pas spécialement fan :roll: je suis plus dans le genre de... (voyez ma signature) XDDD

bref bref, bref...  bah, je me dis que depuis le début d ela série, Tsuna a toujours été plus ou mojns en 1vs1 sur le final boss de chaque Arc quoi!! et pareil pour els autres, c'était plutôt du 1vs1 sauf quand ça devient du 3vs3 ou qqhcose comme ça quoi... donc, peut-être qu'il y aura des super combo de 6Vs6 guardians, mais je pense que pour el final boss, ce sera en 1vs1, sans trop de doute! Razz
(et puis qui te dit qu'il n'a aps développé de nouvelles technique avec sa nouvelle arme, hein? y'a peut-être plus balèze que le X-burner maintenant? XDDD)

G27

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:38 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

oh ils sont supers ces fanart XD
(c'est ceux dont tu m'avais parlé ^^)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

haha, oui, je t'avais parlé du premier, avec Ryohei qui porte Hibari! X333
je crois me souvenir que je l'avais toruvé sur un forum coréns (je comprenais rien, mais els images osnt marrantes! Razz)
(ah, mais y'avait aussi celui avec le jeu atta que je le retrouve....)

haha, la voilà:

j'en avais vu un aussi qui était absolument terrible, c'était n'importe quoi avec tout le monde qui court après Tsuna, mais trop du n'importe quoi (genre, hibari devient un sorcier à la harry potter, Mukuro arrive en pagne et vole grace au tissu qui fait une hélice d'hélicoptère ou encore avec Chikuza qui devient un gros otaku fétichiste! XDDD)

G27

Yuki
Petit habitué

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Super les images ! =D j'en avais vu une seulement ^^

Cette série est tout simplement géniale !
Je suis une grosse accro j'ai contaminé une partie de mes amis avec Reborn xD
Depuis ils sont comme moi Laughing .
J'ai vraiment envie de voir la suite yeux qui brillent
Kyokugen da !
Ca change un peu de Bleach ou j'ai l'impression que ca tourne un peu en rond vent ...
M'enfin... Vous m'avez permis de me rappeler qu'il faut que je regarde l'épisode 158 ! cours

MSN
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:52 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

XD c'est vrai que je ne t'ai pas demandé si tu faisais partie des fansRebornYaoi qu'on peut trouver un peu partout? :3
les autres que j'ai sont un peu plus explicites, donc bon, j'évite de les mettre! XD

j'ai des amies qui n'accrochent pas trop... et d'autres qui préfèrent le Daily Arc des délires du débits... d'autres se sont lassés... etc... perso, j'aime beaucoup, et je suis régulièrement Smile

tu suis l'animé toâ?! °x°
Disons que ça change moyennement de Bleach sur le scanar de fond et le style de combat ainsi que sur l'âge des protagonistes, mais au final, c'est une succession de combat qui a pour fin le final battle du héros VS le big méchant pour sauver une fille/sa ville/le monde/le pouvoir... :roll: [m'enfin, je dis ça, c'est comme résumer les Shojo a des complications pour qu'une fille finisse avec un garçon! XD)

ils en sont à où dans l'animé? tjrs dans les épisodes annexes avec les arcobalenos? °o°

G27

Yuki
Petit habitué

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 24
Moyenne: 0,92

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:14 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Oui je suis un fan de RebornYaoi  \o/

Et bien dans les épisodes ils en ont fini avec les HS en rapport avec les arcobalenos... Je ne suis plus très sure (j'ai toujours pas regardé le 158) mais ils doivent être proche du combat pour le jeu du choix (comme je lis aussi les scans... je suis perdue x_x)

MSN
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:39 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Yuki a écrit:
Oui je suis un fan de RebornYaoi  \o/

Noooooooooooooooooooooooooooooooooon ToT
T^T
je.. tant pis T__T

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 01:08 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

haha Nekouette! XD
(enfin une personne qui rejoint mes rangs sur ce fofo! XDDD)

ah tiens sinon, aujourd'hui-hier-, j'ai fait du "Papercraft!" Very Happy pour la première fois! :3 j'en avais vu pas mal et comme ça semblait horrible à faire, j'ai pas voulu m'y mettre, mais une amie m'a un peu forcé aujourd'hui, e tj'ai trouvé ça amusant -bien que fastidieux-
Et donc, j'ai fait Mukuro et Chrome en paperCraft!!! Very HappyD

mon amie avait aussi le patron pour faire les autres persos de Reborn! Very Happy je sens que je vais me faire un petite vongola family! :3333

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 12:08 (2009)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Ahh trop mignon ^^
(tu devrais les mettre dans la partie création si tu en fait d'autres =) )

Et sinon, juste pour dire... les scans sont trop bien en ce moment u___u

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

Eh oui, ils sont trop bien les scans. Je suis en ce moment les épisodes et scans hebdomadaires. Mais il me semble que la fin de ce manga approche

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:06 (2010)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn! Répondre en citant

c'est triste, mais je le crains aussi... Je pense quand même que l'on aura droit à un arc au sujet des arcobalenos à la fin de celui du future.. en j'espère... Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Kateikyou Hitman Reborn!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006