Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: D.Gray Man ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: D.Gray Man Répondre en citant

Bienvenue dans le monde de D.Gray-Man!

Auteur : Katsura Hoshino
Nombre de tomes VO : 14 - en cours?
Nombre de tomes VF : 12 - en cours
Edition : Glénat
Anime : 100 ?

Prochaine sortie : tome 13 - 05 novembre 2008

D-Gray Man raconte l'histoire d'Allen Walker, un jeune homme portant une curieuse malédiction à son oeil gauche. Dans un monde envahis peu à peu par les Akuma - machines de guerre maléfiques - Allen va intégrer la Congrégation de l'ombre et devenir Exhorciste, c'est à dire qu'il va parcourir le monde, accompagné de ses camarades, pour abattre les akumas, et surtout celui qui les dirige tous, le compte millénaire.
Les exhorcistes sont des humains compatibles avec l'innocence, un matériaux divin qui confère des pouvoirs. Généralement dans des objets, il arrive que certains soient de type symbiotique -très rare-, ce qui est le cas d'Allen, qui part son bras gauche peut détruire les akumas.
Découvrez les aventures d'Allen aux coté de Lenalee, Komui, Lavi, et bien d'autres =)

Fiche Manga News

Des dessins très appliqués, une histoire grave qui mêlent bien de l'humour (quoique moins en ce moment X°), j'aime beaucoup cette série =) Les personnages ont chacuns leurs caractère, les "méchants" sont bien attachants parfois aussi (=
La série a également été adaptée en anime, mais souvent on préfèrera la version papier ^^

Dernière édition par Nekouette le Sam 20 Sep - 15:30 (2008); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 10:09 (2008)    Sujet du message: D.Gray Man Répondre en citant

Hum... Très bon manga que je suis avec entrain ^^
Pour l'anime on dira que mise à part la voix d'Allen que je trouve culte, il y a pas beaucoup à prendre plus du à jeter.

Vivement la suite en tout cas!
Petite pensé pour Lenalee et Lavi que j'adore!

Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:19 (2008)    Sujet du message: D.Gray Man Répondre en citant

oui effectivement c'est un très bon manga!!!
ce qui m'interpelle en ce moment c'est que ce manga qui au départ était très marrant, commence a prendre un tournure grave et sérieuse voir triste (mais ca ne me déplait pas du tout au contraire)
j'aime bien ce manga aussi parce qu'il montre que la vie c'est pas qqch ou tout est blanc d'un côté et tout noir de l'autre ( d'ou le fait que certain méchant soit attachant ^^' )
en fait c'est simple il mélange humour, action, courage et bien sur relation humaine...
pour ma part mon perso préféré c'est Lavi fleur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: D.Gray Man

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006