Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Black Cat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Auteur : YABUKI Kentarô
Nombre de tomes VO/VF : 20 - Série Finie
Edition : Glénat
Anime : 24

Train est un ancien assassin d'une organisation secrète et très puissante : les Chronos Numbers. Portant le numéro XIII et le nom de Black Cat, il est réputé pour apporter le malheur sur ses victimes. Apres avoir fuis l'organisation, il deviendra Sweeper (chasseur de prime) avec la compagnie de Sven Volfield et vivra sa vie comme bon lui semble, non plus a la botte de ses chefs.
Au cours d'une de leur mission proposée par Rinslet, Sven et Train rencontreront Eve, une jeune fille étrange ... Leur aventure ne fait que commencer ...

Fiuuu j'ai essayé de faire un résumé concis ... j'espere que cela vous aura donné l'envie d'essayer le manga ¤___¤
Vraiment j'ai adoré, la relation en Train et Eve est bien amusante, et Sven est un modèle du parfait gentleman *__*
De l'humour, des combats, et plein de surprises, vraiment tout ce que j'aime !

La version animée de l'histoire diffère cependant de ce que l'on peut lire sur la version papier. La rencontre avec les protagoniste n'est pas tout a fait pareil, mais je pense que c'est toujours une bonne chose à voir ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:22 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

ouai il est cool ce manga!!!
mais je préfére nettement la version papier Neutral
bonne intrigue perso attachant, bref tout pour plaire ^^

kira
Petit habitué

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s): 11
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:23 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

t'as bien raison, la version papier est nettement mieux, comme 80 pour cent des manga.

le seul point fort de la serie ce sont les scenes d'action et la bande de son.

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 13:03 (2008)    Sujet du message: Black Cat Répondre en citant

Alalala, qu'est ce que j'ai adoré ce manga. Surtout le personnage de Sven avec ses principes et sa classe.
Très bonne série!
Et l'anime ma personnellement convaincu, beaucoup aimé. Ils ont même supprimé des passages parfois un peu long du manga. Bonne initiative.
Très sympa.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Black Cat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006