Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

Fiuuu!
Un résumé de plus sur votre BEAU forum qu'est Hinanjo...

Donc... Qu'est ce que Eyeshield 21?
Un manga sur le foot américain publié dans le weekly shonen Jump. Manga intéressant et passionnant.

Il conte l'histoire de Kobayakawa Sena un jeune étudiant timoré qui décide lors de son entré au lycée de s'inscrire dans un club de sport... Et se retrouve mal grès lui dans celui de foot US.
A la base engagé en tan que Manager, le tyrannique Hiruma l'obligera vite à devenir Runinback...
Car Sena a un secret... Il est larbin depuis son plus jeune age et de ce fais, il a développé un style de course explosif dépassant les records lycéens et les limites humaines.
Très vite l'équipe des Demon Devil Bats vont affronter les plus forts adversaires dans l'espoir d'acceder à leur rêves, le Christmas Bawl.

Voilou... A première vu, on se dit Foot US... Je passe mon chemin.
GRAVE ERREUR
Ce manga est génial, j'ai moi même étais surpris face à ce sport. Je m'y suis interessé et plongé dedans. C'est unique... génial...
Un manga a essayer d'urgence et publié chez glenat... Ou disponible en anime sur de nombreux sites...
Mais l'anime est finis alors que le manga continu...

En bonus (car je susi généreux... Si si je suis génial... ^^) quelques images bien sympa....

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

(sympas les pixs \o/)

mmm vi c'est vrai que j'ai longtemps passé mon chemin en sachant que le manga portait sur du foot US, mais finalement on m'a forcé à les lire et ... j'adoooore Very Happy vraiment excellente comme série! Des personnages loufoques et déjantés, on devient tout de suite accrocs à l'histoire yeux qui brillent et même au foot ! x]

Je n'ai pas essayé l'anime par contre, plus tard peut être =p

Visiter le site web du posteur
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:30 (2008)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

bah moi j'aime bcp aussi!!! l'auteur sait très bien mettre en valeur le foot US, mais je pense que ce qui nous attire vraiment dans ce manga c'est cette quête  de vouloir toujours s'améliorer, d'aller toujours de l'avant, et surtout la relation unique qui unit les menbres du club de foot US qui ont chacun un caractère bien a eux XD
je le conseille a tout le monde ^^
perso préféré: HIRUMA !!!! YAAHHAA
par contre en ce qui concerne l'anime j'ai regardé les 13 premier épisodes et j'ai pas trouvé ca génial en plus j'ai vraiment l'impression qu'il y a pas mal de censure .... braf le manga papier est dix mille fois mieux Laughing

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:43 (2008)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

Petite annonce, le tome 21 est prévu pour le 22 octobre 2008 Cool

Le tome 21 de E.S21, si ça c'est pas de l'évènement Razz

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

Ah mon tour de faire une petite.. non.. UNE GROSSE annonce.
Kaze a acheté la licence animé de ES21 et s'apprête à le sortir en DVD.
Vous aurez vraiment plus aucune raison de ne pas découvrir cette bombe (c'est simple, avant de connaitre Reborn, je ne jurais que par ES21... Bon et par Black Cat aussi>__>)

Et apparement... Si ce n'est pas une mauvaise surprise, le tout ne sera pas très chère (enfin.. Pour un manga) puisque nekouette m'a dégotté la fiche produit... ici!

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:49 (2009)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

\o/ c'est ... une super bonne nouvelle *__* je ... je les aurais les DVD \o/ (j'ai jamais vu les animes en plus)
\o/ chante

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:14 (2009)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

Ah, une bonne occasion pour découvrir ce manga...Un manga de sport est toujours intéressant, ça me rappelle à l'époque avec Slamdunk, je suis fan de cette série

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:19 (2009)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

Le style est complètement différent de SlamDunk. Tout les 2 sont les leader de leur catégorie (quoi que Real.. Est pas mal aussi dans le genre...)
SlamDunk jouait le réalisme à outrance. ES21 lui joue la carte de la démesure avec des retournement de situation et des super attaques. Mais ce qui est beau; c'est que toute ses "supers attaques" sont plausible et réalisable (ou presque) en vrai. Et d'ailleur expliqué par l'auteur dans els pages bonus du manga.
Si tu ne connais pas encore Urahara, fonce acheter le manga, ou attend les DVD. Tu ne peux être déçus!

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD) Répondre en citant

Bon je... on les aura les DVD ><

Sinon en ce qui concerne l'histoire, ca devient vraiment de plus en plus ... wouaw ... c'est juste excellent, les deux derniers tomes m'ont vraiment skotchés
Le match contre les Naga... sublime yeux qui brillent c'est le meilleur match que j'ai vu!

[minute gamine frimeuse]
Nyaa j'ai l'artbook! j'ai l'artbook! j'ai l'artbook \o/
Merci Viewtyy cours
[/minute gamine frimeuse]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Eyeshield Nijyu Ichi (ouai je me la péte XD)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006