Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm Joe... Viewtiful Joe! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: I'm Joe... Viewtiful Joe! Répondre en citant

Oh mais... mais... Viewtifulyoh c'est ringard comme psoeudo!
Pourquoi le porte-t-il?

Tss... Erreur pauvre brebis galeuse.... Viewtifuluyoh c'est classe! Car Viewtifulyoh vient de... VIEWTIFUL JOE!

Mais... mais... Qu'est ce donc comme jeux?
A l'origine il s'agit d'une exclusivité GameCube qui fut par la suite adpaté sur PS2...
Cette bombe signé Clover studio... Quoi... "Mais... mais... Viewty... On connais pas Clover Studio...?"
Tss.. Faut tout vous apprend à vous, Clover Studio est un développeur appartenant à Capcom à qui l'ont doit le chef d'oeuvre Okami! Il fut formé par... quelques personnes peu connu... Juste les créateurs de Resident Evil et Devil May cry >__>

Bref... Maitenant que vous avez cela en tête parlons Gameplay!
Viewtiful joe et un Beat Them All... Comprenez par la "Tapez les tous" (oui... Comme dans Dance Dance Revolution... Faut taper toute les fléches... merci T__T)
L'histoire quoi que sommaire se révéle extrement efficace car drole et prenante...

Synopsis: Alos que Joe décide d'aller au Cinéma voir le dernier film de son super Héros préféré, Captain Blue, la main du méchant sort de l'écran pour capturer sa petite amie. Ni une ni deux... mais plutot trois, Joe Bondis sauver sa copine et au passage acquiert les pouvoirs de son héros... Captaine Blue! Joe se battera alors avec style pour retrouver sa copine (et au passage balancer 2 ou 3 vannes à ses ennemis...)
Et voici... Ce que vous pouvez voir dès l'allumage de votre console...

Mais alors voila... Pourquoi moi qui suit contre la violence... (hum.. >__>) J'aime tan un jeu ou faut frapper les méchants?
La réponse est évidente... Tout tiens à l'ambiance! On ne peut que craquer au charme de Joe. Qui plus est, le gameplay est efficace. Comme tout super héros qui se respecte, Joe a des pouvoirs, et pas n'importe lesquel, puisqu'il peut ralentir le temps, comme l'accélérer.
Des pouvoirs qui donnent du panache à notre bonhome en rouge et blanc...
Petites vidéos suplémentaires ^^

Pour finire sur du sérieux, il y a eu 4 jeux estampillé Viewtiful joe.
Le premier sortie sur Game cube et PS2
Puis Viewtiful Joe 2 sorti encore une fois sur GameCube et PS2
Ensuite vint Viewtiful Joe Red Hot Rumble cette fois ci sur GC et PSP Une espéce de Smash Bros complétement fun et barré... Dommage qu'il soit difficilé à jouer =/
Et pour finire Viewtiful Joe Double Trouble sur DS...

Mais LE meilleur de la série reste le tout premier épisode quoi qu'on en dise.
Voilou... a votre avis... (chai pas pourquoi mais... J'ai l'impression que personne lira ce topic XD)

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 17:17 (2008)    Sujet du message: I'm Joe... Viewtiful Joe! Répondre en citant

Alors maintenant que j'y ai un peu joué (vi, un tout petit peu, mais ça donne une idée ><)
Je peux dire que c'est un jeu sympa ^^

Les persos sont funs, l'histoire aussi. Les combats sont marrants à jouer (mais bon, faut un peu de pratique pour vraiment en profiter .. ce que j'ai pas Confused )

Pyuuu enfin voilà ... vi c'est un jeu à faire je pense ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: I'm Joe... Viewtiful Joe!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006