Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Ball Z THE MOVIE ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Ha ha ha! Quelle bonne blague! Amusons nous!
Je crée ce topic pour tout les joyeux plaisantins qui comme moi attende ce film avec impatience! Évidement je m'engage à le mettre à jour dès qu'on a des infos!
Pour l'instant quelque image du film et les acteurs principaux font leur apparition.

Je vous donne le "vrai" nom de San Goku? Justin Chatwin qu'on peut apercevoir dans... hum.. La guerre des mondes ou encore Lost.
Bref... Que du lourd...

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 16:18 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

wouaiiiiii .... ca a l'air .... fuuuuuuuuuuuuuuuuun =____=

J'ai vu des cosplayer beaucoup plus ressemblants Confused (et je parle chez les occidentaux hein X° )

rhalala ...

Visiter le site web du posteur
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:39 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

en fait de dos ca va XD

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Hi hi San Goku n'est pas très japonais en fait ^^

Moi aussi j'attends beacop de ce film, histoire pour voir comment on adapte cette série dans le cinéma. Et je pense que les effets spéciaux va jouer un rôle important dans ce film (le déguisement des acteurs par exemple...^^) 

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:08 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Vi! Ce film s'annonce ÉNORME... mais... est-ce un bien?

Bref.. je post un peu plus sur le sujet en vous mettant la bande annonce (par principe.. Même si vous l'avez déjà vu je paris...)

Chose plus rare... la réaction du "méchant" hitler face à ce navet en puissance... Moment culte!

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

MDR la parodie Viewty

"What de f**** is he doing in hight school?" Laughing   Laughing Laughing

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:26 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

oui, la réaction est vraiment excellente XD (et avec beaucoup de vrai >,<)

en ce qui concerne la bande annonce ... mm ... on verra bien le film X°

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 15:53 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Hum... J'avais promis de vous maintenir au courant? Oki donc je continu!
Un bande de tar... heu... De fan a créé un site non-officiel de Dragon Ball le film que voici ici ou la mais aussi à cet endroit (c'est le même lien pour les 3, j'ai juste du temps à perdre Hmmm )

On peut notamment voir la Bande Annonce officiel du film en premier poste que je vous met directement la pour éviter d'aller sur le site si cela vous dis pas ^^

Et vous pouvez donc voir que le nom officiel du film est "DRAGON BALL: EVOLUTION". Ce qui explique (en parti) le partis pris "moderne" du film.
Sur ceux... Makenkosappo Omedeta Piim (si c'étais pas couleur arc-en-ciel se serais parfait ToT)

(pour le plaisire des vrais fans =D)

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:52 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

S'il y a un élément qui fait échouer ce film, c'est le déguisement...

Mais j'aimerais bien le voir, j'espère que c'est mieux que DOA Laughing

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Mais le pire (enfin tout est question de point de vue) c'est qu'on peut être quasiment certain qu'il y aura une suite.
Vu que le personnage quasiment préféré de la planète, Vegeta n'apparait pas.
C'est sur qu'il y aura une super(!) suite avec Vegeta qui arrive...

Choukette
Hôte du refuge

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

moi je dis c'est une honte de faire un film aussi .....aussi ..... ya pas de mot u.u
je comprend pas pourquoi Bulma n'a pas les cheveux bleu, pourquoi Goku (qui est plutôt un nom asiat' n'est ce pas ?) est un américain et qui plus est un lycéen , pire Piccolo qui ressemble à un mort vivant O.O alors qu'il est censé être vert ??!!!
quite à faire un film autant qu'il soit assez fidèle au moins un minimum ....
bon j'arrête la parce que je sens que je vais péter un cable ^^"

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:37 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Non mais d'un côté pour Goku on peut rien dire... A la base, je vois pas pourquoi un singe qui descend d'une planète lointaine de l'univers, ressemblerais à un Japonais plus qu'à un Américain  Confused
Mais sinon oui... Les personnages n'ont pas grand chose avoir avec l'original (Tortue génial? Shocked )

M'enfin... Comme je le disais, ils ont voulu donner "leur" vision de DragonBall d'où le nom "EVOLUTION". En aucun cas ils veulent se rapprocher de l'original. Ils exploitent juste la license à leur maniére.
(c'est comme faire un jeu de Kart et y marquer MARIO... C'est juste l'image qui interesse;..)

Choukette
Hôte du refuge

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 15:38 (2008)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

non mais en fait ce que je voulais dire ce que le héros a l'air d'évoluer dans un milieu asiat c'est pour ca que ca fait tache c'est pas comme si c'était mixé avec différentes nationalités .... bah non ...en fait c'est pour ca que je disais ca ^^"

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 10:30 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Bref.. Dans tout les cas Dragon Ball EVOLUTIOn sera... LE film de l'année (ou pas)
Bref je vous propose une autre parodie, cette fois ci de la bande annonce

Et puisque que l'on aime tous Hitler (enfin... Sa vision de DragonBall du moins... Car vos opinions politiques à son sujet ne m'intéresse pas Shocked )
Voici la "suite"  mais cette fois Hitler a vu le film (le petit veinard Confused )

Bon j'ai promis de vous informer donc je m'y suis quand même intéressé.
Pour vous 2 petites news:

-La plus célèbre des chanteuses Japonaises en France (je parle pour le grand publique tout du moins) Ayumi Hamasaki réalisé une musique pour le film. Cette musique est intitulé "Rule"

Enfin, vous vous demandiez pourquoi le film ressemblais si peu au manga ou à l'anime? Ba voila un extraiit d'interview Dan Fraga, celui qui réalisa le story Board du film.. je vous laisse sur ses mots...

- T’es-tu inspiré du manga ou de l’anime, notamment pour les scènes de combat ?

En réalité...non. Mais la personne en charge du script l’était à coup sûr, mon travail consistait à illustrer les idées du directeur (basées sur son interprétation du script), donc tout était déjà énoncé pour moi, l’esprit de l’anime était déjà présent. De ce que j’ai compris, ce sont les séquences de combat qui ont fait le succès de la série, donc il aurait fallu être complètement idiot pour ne pas reprendre cette lourde influence dans l’adaptation du film.

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 22:12 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

oki =° =\

je.. elle est excellente la bande annonce XD j'adore ♥
la suite de la réaction d'hitler, un peu moins bien je trouve, mais fun quand même ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006