Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Ball Z THE MOVIE ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

j'adore le remix de la bande annonce XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:45 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

bon, viewty ne l'a pas fait, ce sera donc moi qui vous donnerais l'avis du film...
Pour avoir été à la première séance de la journée... 11h... on ne devait même pas être 10 dans la salle x]
Alors voyons voir... répliques kitchs, gros clichés, superbes ralentis qui permettent au film de durer ses 1h et 29 minutes, un méchant méchant super pas charismatiques et qui sert pas à grand chose, un héros... pas plus charismatique que le méchant... je... ne sais trop que dire à son sujet.

Les combats sont longs, les chutes évidentes, ... Bon cherchons quelques points positifs. On retrouve le nom des personnages de la série D.B, BULMA A DEUX MECHES BLEUES \o/ , Tortue Géniale a une veste hawaïenne et reste pervers x] et.... hmmm... Vu que je n'ai jamais vraiment trop suivi la série je ne sais pas trop quoi dire.. je laisse la parole a l'expert u__u
Mais bon, même pour un total inculte qui n'aurait jamais entendu de l'anime ou du manga... le film reste quand même assez mauvais... je trouve.. >__>

Bref je... vais me remettre à Dragon Ball pendant les vacs ! (le manga hein XD)

Visiter le site web du posteur
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 19:26 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Alors là... Ce film est un OVNI!
Je dirais pas qu'il est bon... Mais je dirais pas qu'il est mauvais.
Je fais partis de ses rares défenseurs (faut bien qu'il y en ai un!). Déjà le film passe SUPER VITE. Cela prouve bien que l'on s'ennuie pas. Mazette, j'en ai vu des films, mais me souvient pas avoir déjà vu 1h30 passer aussi vite... La faute (ou grâce) à un scénario qui en a des tonnes à dire mais qui dois tenir dans un dès à coudre.
Il est résulte des incohérence, et comme le dis nekouette des répliques bien culte.... On est à la limite du
"tu es le méchant... Je suis le gentil... Le Gentil doit tuer le méchant!" et encore... En moins philosophique XD
Non franchement! C'est le film le plus drôle à l'affiche au cinéma en ce moment. Je peux pas vous conseiller d'aller le voir (je serais accusé de crime contre l'humanité ._.) mais je vous promet que si vous laissé vos préjugés de côtés et oublier l'histoire original... Vous serez mort de rire dès les 5 premières seconde (alalala... Un gros plan sur une goutte de sueur d'un mec en train de se concentrer comme s'il faisais caca... C'est beau ._.)
Voila plus ou moins mon avis ToT

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 07:33 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

Je le trouve pas mal non plus. C'est vrai qu'il y a encore des défauts mais à vrai dire, pour créer des personnages exactement comme le manga, je dirais impossible à moins qu'on fasse un anime 3D comme Wall E, Nemo, Monster Inc. [vive Pixar...!]. L'importance c'est quand on voit le film, on comprend l'histoire et qu'on retrouve des éléments du manga de Toriyama

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:57 (2009)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE Répondre en citant

haha j'avais aps encore commenté alors que Nekouete m'avait montré la parodie... (XDDD bounou!!! XDD)

et la réaction de Hitler! X33 excellent!!! et j'ai trop l'impression que c'est vraiment ce qu'il dit! XDD
(cowboy beepop! XDD il en ont fait un film aussi?! o_o, je ne savais pas! o_o )

je n'irait surement pas le voir! X3 ou bien, je le téléchargerait! XD
mais bon, connaissant, le manga, l'animé... qu'il ait bercé mon enfance toussa (haha, j'ai repensé aux films que j'avais beaucoup apprécié! surtout celui avec trunk qui cherche un grand frère en la personne du mec maudit qui peut pas dormir! snifouille! ;__;)

bref, comme absolument rien de rien ne semble relier ce film de la série originale, mis à par les nom, la tenue, les dragonballs et la chemise haiwaienne... baaaah faut voir ce que va donner la suite... ...
[guuuh, j'aimerais revoir les films de DB! TT^TT je crois ne m'en souvenir que de 2: celui dans le monde des morts et celui avec la boite à musique... y'en a d'autres? o_o?]

G27

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Dragon Ball Z THE MOVIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006