Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Paris Manga 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

Prochainement se déroulera la 6eme édition de Paris manga !
Les 13 et 14 septembre, Paris Manga vous accueille à l'espace champéret

Au programme cosplay, jeux, karaoké, dédicaces, et bien d'autres encore ...
Si vous voulez en savoir plus, c'est par là ^^

Serez-vous de la fête? =)

Moi j'y serais surement ^^ (le dimanche X° )

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:08 (2008)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

Grande chance que j'y aille.
Juste à côté de chez moi... Pratique... Accessible... Parait que c'est bien... Pourquoi ce priver? X)

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 11:07 (2008)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

Juste un mot pour dire que ... ca fait cher payer pour ce qu'il y a à voir  =\
(à 3€ près, autant aller à la Japan Bannir )

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

C'est vrai.
Se salon revient à chére. Disons que le client lambda s'ennuie vite.
Il faut pour s'amuser participer à toute animation ce qui devient vite gonflant (à mes yeux)
Car faire 10 jeux concours ou 13 tournois dans une journée...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

sans compter que certains (et les plus intéressants ...) étaient payant ... >__>

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

ah, tiens, j'y étais... o_o chuis venu qu'un jour, et c'était même pas pour la conv' en elle même à l'origine! XDD
j'ai participé au jeu "kerokero"
"lever le bras gauche, tenir sur une jambe, chanter pokemon-en-kerokero, la langue tirée en secouant la tête... c'est crevant! XDD"

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

tu as du t'éclater XD

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:57 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

etooo... pourtant, c'est bizarre, t'as marqué septembre, mais j'y suis allé en février... (peut-être que c'était une autre conv'? XDD mas pourtant, c'était bien un "paris manga" à "champerret" o_O

enfin, le problème, c'est que c'était petit, et y'avait foule et on était avec unef ille en béquille (qui s'est éclatée la face une semaine avant quoi! XD) donc, galère pour se déplacer! j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps à retrouver des gens! XDD

j'ai vu un chanteur: ryo fujiwara, je crois... il est petit! °o° il est efféminé! O_O et il est poursuivit par une horde de filles paparazzi! XDD

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

Ah voui effectivement il y en a eu 2... Je suis allé au 2. Le premier avec nekouette et le sedonc... *sort son fouet* sans nekouette X)

Et j'ai pus le dire, le second étais un peu meilleur. plus de choses, plus d'activités... Non c'étais bien sympa... Bon surtout parce que j'ai trouvé la saison 1 de Full Metal Panic en collectore pour 20€  cours

Et puis surtout... Quel plaisir de Battre des noobs à SSBB ou à Tatsunoko VS Capcom... Alalala... Je me remet ça à la JE (merde ma tête enfle trop... Vais devoir faire aggrandire la porte ._.)

M'enfin... Si ça se trouve, je t'ai vu....
Tan que ce n'étais pas toi qui étais Barbue de 40ans mal épilé cosplayé en Magical DoRéMi... ça va.. Tu m'as pas choqué

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

XD
Non en septembre c'était bien Paris Manga, et en février il s'agissait de Manga Expo =)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

ah, ouais! c'est ça! "manga expo" rofl c'est presque pareil!  

donc, bah, heureusement que je ne suis pas barbu et que je me cosplaye pas en magicaldorémi! XD (trop dépassé! XD et trop gnangnan! XD -ça me rappelle le type qui s'était cosplayé en sailor moon à la JE! XD-)

sinon, j'était la personne qui a crié: "Tsuna!!!" dans la partie Fanzine lorsque j'ai croisé une fille cosplayé en HDWTsuna! XD

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

A c'étais donc toi... Voui.. je vois tout à fais...
La petite hystérique qui léchais les pages d'un fanzine Yaoi sur Reborn... OK... X)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:20 (2009)    Sujet du message: Paris Manga 2008 Répondre en citant

hum... je ne me souviens pas avoir réussit à trouver un fanzine yaoi sur Reborn... à vrai dire, j'ai apssé très peu de temps dans la partie fanzine... y'avait trop de monde (et on avait une handicapée sur les bras) et puis, y'avai pas tant de bon stands que ça...

(l'an dernier à la JE, j'avais quand même réussit à trouve run Doujin de Reborn! XD du D18 plutôt chaud avec un scénario des plus tordu... :roll: je ne suis ps très tourné PWP ... donc bon... u__u (je pense que je suis plutôt tourné crack, shota et -cest, j'aimerais voir un Uke dominant... *soupir*)
[et là, nekouette qui me sort "on dirait entendre ono!" XDDD]

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2017)    Sujet du message: Paris Manga 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006