Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chibi Japan Expo 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Chibi Japan Expo 2008 Répondre en citant

La Chibi Expo, c'est un peu comme la Japan ... en plus petit ... >__>

En fait, c'est à peu près aussi cher que la Japan ... pour en voir 5 fois moins =\ et c'est cette fois ci à Paris Est Montreuil
Mais bon, c'est toujours sympa d'y aller si l'on cosplay, ou que l'on retrouve une bande d'amis, ou que l'on veut des dédicaces

Faites vous votre avis sur le site : http://www.chibi-japan-expo.com/art-243-festival.html

(oui je ... j'y suis partie l'an dernier et ... j'ai eu l'impression de me faire arnaquer X° )

Donc je ne sais pas si j'irais ... tout dépendra de mes zamis x]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:24 (2008)    Sujet du message: Chibi Japan Expo 2008 Répondre en citant

Elle c'est donc achevé il y a maintenant 3 jours.
Je n'y suis pas allé mais des critiques que j'ai pus entendre, impression mitigé. Sympa mais trop "chibi" pour 12€. On a l'impression de ne pas en avoir pour son argent... Pas grave, d'ici l'année prochaine ils feront encore mieux ^^

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 23:08 (2008)    Sujet du message: Chibi Japan Expo 2008 Répondre en citant

vi....
Et pour ceux qui n'auraient pu aller au salon a Paris, la Chibi redonne rendez vous à Marseille au Parc Chanot du 20 au 22 février 2009

voilà pour l'info ^^' -> www.chibi-je-sud.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: Chibi Japan Expo 2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006