Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Neuro - le mange mystère ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Neuro - le mange mystère Répondre en citant

Auteur : Matsui Yûsei
Nombre de tomes VO : 17 - en cours
Nombre de tomes VF : 2 - en cours
Edition : Glénat

Prochaine sortie : Tome 4, le 03 décembre 2008

L'histoire :
Neuro Nôgami est un démon venu des enfers pour se nourrir des mystères de notre monde, après avoir littéralement englouti tous ceux de son lieu d’origine. Ne pouvant toutefois agir à sa guise, il incite une jeune fille à devenir détective du paranormal, afin qu’elle lui fournisse son quota de nourriture, et se contente de l’assister en dépit de ses pouvoirs aussi incroyables que terrifiants...

Alors j'ai commencé cette collection, et j'ai beaucoup aimé ^^ Les enquêtes sont pas mal, le personnage de Neuro très amusant et j'aime bien sa relation avec Yako (=
Certes, certains pourraient croire retomber dans du Détective Conan, mais je ne pense pas que ce soit le cas avec cette série (=
Donc si je peux vous la conseiller ... ^^

Dernière édition par Nekouette le Ven 7 Nov - 18:53 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Neuro - le mange mystère Répondre en citant

Manga bien sympa. Les enquêtes sont bien conçu.
On a une histoire qui à l'air de se développer en trame de fond. Reste parfois (à mes yeux) le surnaturel qui gâche un peu l'enquête. Je préfère dans ce genre de manga, quand tout reste plausible et non qu'il faut prendre en conte la soupe qui transforme en monstre =__='"
Mais sinon très sympa... A voir pour la suite...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 18:52 (2008)    Sujet du message: Neuro - le mange mystère Répondre en citant

Vi mais ... le surnaturel n'intervient qu'au niveau de la résolution de l'enquête par Neuro ... (à mon niveau en tout cas .__. )
J'aime bien l'ambiance (=

Visiter le site web du posteur
Koyuki
Newbi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 4

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:00 (2008)    Sujet du message: Neuro - le mange mystère Répondre en citant

Haaa ~~~~~Neuro ! Ce manga, il est bon !

Les dessins sont certes très bizarre et peu aimé du 3/4 de lecteurs de manga. Mais c'est bien dommage je trouve parce que c'est un Conan qui déchire vachement plus !!! La résolution des énigmes est plutôt balèze et intégrer les 777 outils du démon c'est encore plus balèze et aussi les 7 ...... non je spoil pas XD vous verrez dans le prochain tome de la NT2 (qui sortira dans très longtemps vu que j'ai la flemme de clean les chapitres XD).... Enfin bref un bon manga le seul regret c'est que la HZS a arrêté de le fansuber :s Sad T.T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Neuro - le mange mystère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006