Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gallerie d'Urahara ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Oui bien sur il est raté.
On reconnais le perso, il lui ressemble bien. Les trais sont parfais... Non c'est sur. Il est raté vent

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 15:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 15:21 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

oh le foutage de gueule XD
non mais c'est quoi cette immondice sérieusement comment as tu pu oser penser pouvoir mettre sur le fow !!!!
ca me brûle les yeux tellement c'est horrible......ment bien fait T.T

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Merci à vous et à vos commentaires

Cet image vient juste de sortir il y a quelques minutes et voici une version "non Tite Kubo" mais plutôt "Ura's"

Dommage que le papier est gondolé à cause de l'encre, je tâcherai de faire gaffe la prochaine fois et d'utiliser un papier plus épais

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

hmmm pas mal (je vois pas qui c'est parce que je suis pas Bleach)
C'est vrai, dommage pour le papier =\

Ah et ton dessin d'avant est vraiment raté, tu as raison XD
sugoii Smile
(par contre il me plait moins que les autres... esprit plus sombre peut être ? T^T)

Visiter le site web du posteur
Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:45 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

He he, merci à vous. Maintenant, vous savez à quoi un de mes dessins ratés ressemble...Arhhh ne me frappez pas!

Twisted Evil

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Raaa tu gères Ura'! Comme d'hab!
Je préfère quand même la dernière image de Ichigo avec masque que tu as mis. Celle tirais du scan ou il cris en mettant son masque étais terrible (si u jour l'envi te reprend de la refaire en colorisant et tout n'hésite pas XD)

Mais c'est toujours un plaisir de te voir à l'oeuvre... Quel talent mon dieu! Si tu réussis pas plus tard dans le dessin personne peut y arriver -__-

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:47 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Merci à vous

J'aimerais travailler plus tard en tant qu'illustrateur, ce travaile m'intéresse beaucoup. J'ai trop envie de me lancer maintenant dans la vie professionnelle mais encore une fois, les études me font chier

Bref, je sais pas...

Louvre cette fois pour changer un peu [J'étais à Paris samedi dernier]. La façade a une petite faute, à vous de trouver ^^

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Flute... Qui sait... On c'est peut-être croisé sans le savoir!
Une autre fois peut-être!
Quoi qu'il en soit, je peux juger ton dessin d'un lieux que je connais... Le dessin est magnifique mais le louvre fais un peu trop proche de la pyramide je trouve... M'enfin c'est qu'un détail! Très beau.

Pour ta carrière... Ouaip... Tu peux réussir. Mais c'est très dur dans ce milieu. Donc faut saisir ta chance si t'en as l'occasion et non tous laissé tombé je pense... Enfin je dis cela je dis rien. M'y connais pas vraiment ^^"

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:32 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Thanks Viewty...Oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai que le Louvre semble trop approché du Pyramide, j'aurais du le dessiner plus petit. Mais c'est bizarre en fait, en réalité, on le voit comme ça, je sais pas, je vais vérifier...

Sinon, un dessin pour Hinanjo (en fait, tous mes nouveaux dessins sont spécialement pour Hinanjo et que Hinanjo [ah, sur Deviant aussi ^^])

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 07:31 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Et Hinanjo t'en remercies \o/
Sont super tes dessins!

Tu as continué dans le côté "hollowfication" de Ichigo. C'est vrai que cela en jette (flute et cela me rappelle que j'ai pas lu le dernier scan encore XD)
Le noir et blanc et ton style de trait (qui sont en faites la marque d'un dessin fais vite fais non? ^^) rendent super bien!
On se croirais à chaque dessin devant l'oeuvre de Tite Kubo.

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:25 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

c'est très gentil Ura' =D
J'aime beaucoup le louvre! (wouaaa t'es venu à Paris sans nous prévenir ToT)
Et pis vi, le hollow.. très réussi comme d'habitude ^^
Mais vraiment, j'aime beaucoup le louvre!!!

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:41 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Hi hi, merci à vous deux...Des dessins pour Hinanjo, yuuuppiiii [c'est parce qu'il y a des gens sur l'autre foeum qui me considère comme un nul, donc, je n'aime pas partager avec eux]. Assez parler de l'autre, ici, c'est pour Hinanjo et que Hinanjo, voilà une autre version "mise à jour" du précédent

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:30 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Wouaw! Une fois de plus tu nous prouves que tu sais super bien colorier... Bravo ^^
Cela rend bien.. Mais pas sur que Tite le fera encore roux le Ichigo Hollow... Je le voyais bien blond moi... M'enfin on verra cela dans l'anime X)
En attendant chapeau bas... Je comprend pas comment on peut te considérer comme un nul. T'es super doué

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:57 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

wouaw 0___0  excellent!

(hmmm.... ils sont jaloux. Leur ego est blessé. Ils ne veulent pas admettre qu'un tel talent, outre les mangaka et dessinateurs célèbres puisse exister u_u)
Mince ca me donne envie de finir un dessin alors que j'essaie de me motiver pour bosser ToT

Continue comme ca Ura' T^T

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara Répondre en citant

Urahara... file moi l'adresse d ses loosers que je leur bute la face! Héros

enfin, je dis ça, j'ai pas cru mes yeux au début en voyant tes dessins...
c'est l'original?! pas possible! c'est c'est une illustr originale! O__O
 et puis... à force d'admirer les traits, ça se voit mieux aux crayonnés que c'est bien toi qui les as fait!
(celui d'ichigo et Rukia faisait bien plus "fanart" que les précédents! X3 j'aime bien voir ton propre style aussi!)

(par contre, j'avoue que l'iilust des capitaines m'a extrêmement bluffé! O__O (OMG, itseuh trô biôtifouleuh!!!)
Urahara's the best! \o/

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Gallerie d'Urahara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006