Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petites colos... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Wallpapers et colos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Petites colos... Répondre en citant

Hum.. je n'ai pas de don particulier pour faire des colos mais j'aime bien cela et ça m'éclate... C'est le principal je pense ^^

Alors en voila quelques une de moi même récente... Ou pas.

2 de Reborns... La première est raté... La seconde aussi ^^

Une petite de Shaman King. Pas quelle soit raté.. Mais c'étais la première fois que je faisais des ombres et j'ai peut-être trop insisté... Hum...

Et pour finir... Une que j'aime beaucoup parce que pour une fois je me suis appliqué... Celle de Black cat!

En deux version parce que moi je préfére la plus éclairé mais généralement les gens préférents la moins éclairé... Chaqun ses gouts ^^"

Voilou... Merci d'avoir pris le temps de regardé... Et à vous de juger... De me crucifier... De me chatier.... =__=

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:03 (2008)    Sujet du message: Petites colos... Répondre en citant

Elles sont pas mal tes colos (=
La critique que je pourrait te faire c'est au niveau des ombres, d'essayer de mieux les intégrer, enfin, essayer de donner une impression plus réelle.... enfin bref X°

Très jolie celle de black Cat ^^

Visiter le site web du posteur
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 10:18 (2008)    Sujet du message: Petites colos... Répondre en citant

J'aime beaucoup tes colorations, Viewty...Sinon, comme Nekouette a dit, essaie d'insérer les ombres

J'adore le troisième

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Petites colos...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Wallpapers et colos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006