Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elders scroll ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matamune
Hôte du refuge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 53
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Elders scroll Répondre en citant

La saga Elder Scrolls est sans doute la plus célèbre série de PRg PC et très certainement celle qui lui a donné ses lettres de noblesses. En 1993 sort le premier épisode de la série des Elder scrolls, baptisé Arena. Incroyable progrès en comparaison de ce qui avait été fait jusqu’alors en matière de jeux de rôle sur PC, Arena proposait un univers d’une étendue jamais égalée (et elle ne l’est toujours pas, même de nos jours). L’histoire faisait de vous un prisonnier, détenu pour on ne sait trop quelle raison dans les geôles d’un bled paumé. Le principe sera conservé pour les épisodes suivant : Daggerfall (qui introduit la 3D), Morrowind (le premier épisode à sortir sans comporter trop de bugs) et Oblivion (dernier de la série, le plus beau techniquement, mais aussi le moins riche malheuresement).

Pour moi Morrowind est l'un des meilleurs jeu PC que la terre ai jamais portée, il offre une liberté incroyable et des possibilités presque infini, sa veritable nature ne se devoile qu'apres quelque dizaines d'heures de jeu... Ses graphisme ne sont pas magnifique, mais voila ce qu'on peut obtenir avec des mods :

quand a oblivion... il est enorme pendant 15-20 heures de jeu mais ensuite... on veut plus de liberté !!!
une petite video pour vous montrer un peu les graphisme :

Je vais vous evitez les faux trailers de TES V mais je vais finir par un concours de dance entre oblivion, morrowind et guild wars Razz
c'est sympa vous allez voir ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:33 (2008)    Sujet du message: Elders scroll Répondre en citant

Très belle présentation de cette superbe saga! Bravo ^^

Personnellement je n'ai joué qu'à Morrowind. Et je dois dire que l'univers m'a enchanté. J'ai vraiment adoré. (sympa ta dernière vidéo ^^)
Tu les as tous fais et finis?

Matamune
Hôte du refuge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 53
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Elders scroll Répondre en citant

pas tous ^^ seulement oblivion et morrowind .
je n'ai pas trouvé les anciens et je suis beaucoup trop jeune pour y avoir joué...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:20 (2008)    Sujet du message: Elders scroll Répondre en citant

Je ne connaissais pas, mais la musique et les graphismes sont supers (=
sympas le concours de danse x]

Visiter le site web du posteur
Yaki
Newbi

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 5
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 22:01 (2008)    Sujet du message: Elders scroll Répondre en citant

Que de souvenirs la saga Elders scroll, enfin surtout Morrowind et Oblivion.
Que d'heures joués sur ces jeux. (on peu même parlé en jour, voir en semaine ^^ )
Tout simplement énorme.

Ma playlist / Mon deviant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: Elders scroll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006