Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tomb Raider Underworld ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Une nouvelle aventure de Lara qui vient de sortir chez Eidos Interactives

Présentation générale      

Tomb Raider Underworld est la suite directe de Tomb Raider Legend. L'intrigue se base sur le calendrier Maya et en particulier les cinq derniers jours précédent la fin du monde en 2012, nommés Wayeb. Pendant ces jours là, les portes entre le royaume des mortels et les enfers se dissolveront, permettant aux entités maléfiques de semer désastres et chaos dans notre monde. Lara devra trouver les clefs du portail maudit et mettre à jour un terrible secret... Le jeu prend place à l’époque actuelle où Lara voyagera à travers différentes parties de la planète à la recherche d’anciennes civilisations et de précieux trésors. Parmi le nouveau lot de pays à explorer, on pense retrouver : - l’Australie - l’Ile de Pâques - Rome
- le Vatican
- la Mésopotamie
- les temples Maya au Mexique du sud (Lara visitera Xibalba, le monde sous-terrain Maya)
- le Triangle d’Or

Environnement
L’aventure se passera en partie sous terre avec la présence de tombeaux. Tel Anniversary, ce sera un retour aux sources avec une exploration de lieux pour la plupart inviolés où quelques animaux et créatures croiseront la route de Lara. On s’attend également à un passage dans des ruines atlantes lors d’un niveau sous-marin ! Le manoir est de retour et aura apparemment une place plus importante que dans les anciens jeux

Il nous est promis la fin de la linéarité, avec des niveaux très vastes où il est facile de se perdre au point d’avoir besoin des cadavres d’ennemis pour points de repères ! De quoi augmenter sensiblement la difficulté de ce nouveau jeu. Une interactivité avancée avec l’environnement permettra un gameplay se voulant dynamique. Effectivement, le monde environnant subira les actions de Lara : les cadavres resteront présents, les dégâts causés par Lara seront visibles, Lara pourra ramasser des herses défaites et les insérer dans les trous des parois (telles les barres horizontales de TRL et TRA) pour progresser dans le jeu.. Le facteur climatique aura un rôle non négligeable, variant du soleil à la pluie torrentielle en passant par les orages avec la foudre et le vent. Les couleurs sont très riches, mais déterminées par le temps : quand il pleut, tout prend une couleur sombre et sinistre et Lara a l'air plutôt malheureux. Son corps réagit au temps et à l'environnement - si c'est chaud, elle suera. S'il pleut, l'eau dégoulinera en bas de son corps. Si c'est boueux, la crasse se cramponnera à elle, laissera des empreintes mais sera lavée lors d’une prochaine chute de pluie. Ses vêtements réagiront aussi au changement des conditions de l'environnement. Les surfaces mouillées deviendront glissantes et les prises plus difficiles

Mouvements

Lara est une gymnaste accomplit, pouvant exécuter une panoplie de mouvements acrobatiques. Dans Tomb Raider Underworld, Lara devrait retrouver les mouvements de Legend additionnés à ceux d’anciens opus (Lara pourra de nouveau sprinter, marcher sur un fil et faire des sauts sur une grande distance) ainsi que des mouvements totalement inédits tels le free-climbing. Lara n’aura aucun problème d’équilibre : tirer en se tenant au bord d’une corniche ou en se tenant sur une jambe ne sera pas un soucis pour la belle. Pour la première fois dans Tomb Raider, une grande partie des mouvements sera animée par la motion capture afin de les rendre toujours plus réalistes et fluides. Seuls quelques mouvements spectaculaires ne pourront être réalisés qu'artificiellement

Informations

Lara Croft Tomb Raider Underworld sera disponible fin 2008 sur PC, Xbox 360, PlayStation®3 et sur les systèmes PlayStation®2 et PlayStation®Portable (PSP®)
Genre : Aventure Action
Recommandation d’âge Pegi : 16+
Editeur : Eidos
Distribué par : Eidos France
Développeur : Crystal Dynamics
Système recommandé: XP/Vista, 256MB Geforce 9600 compatible 3D accélération, 2 GB Ram, 7GB l'espace DD...

Prix

Version PC à partir de 49.99€ TTC

Photos/Screenshots

[/hide]

[/hide]
[/hide]

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matamune
Hôte du refuge

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Point(s): 53
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:02 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

quel soucis du detail !!!!!! tres belle presentation en tout cas... je l'ai vue a micromania mais il y a tellemnt de bon jeu a acheter en ce moment que je ne sait plus ou donner de la tete Surprised

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:03 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Moi aussi, j'ai envie de le tester en ce moment, en fait la version démo est disponible sur le net...

Je dois économiser sinon j'ai plus de sou pour ça 50€ est cher... Evil or Very Mad

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:10 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

et pour info, le jeux sort aussi sur Xbox360 et PS3 au prix conseillé de 70€ et sur Wii pour 50€...

Donc mon avis sur le jeu... J'ai jamais été fan des Tomb raider, contrôler une grosse bombasse m'a jamais...
*sent une aura meurtrière*
-non ma chérie... C'est... c'est.. pas ce que tu crois... Non.. pas la tronçonneuse.. Pas... pas.. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
~3 interventions chirurgical plus tard~

Pour revenir aux sujets, toutes les tentatives précédentes comportaient à mes yeux trop de bug de caméra, de décors, d'aliasing, de clipping prob de maniabilité et j'en passe...
Mais cette fois ci... Je suis forcé de constater que Lara s'améliore. J'ai pus tester plusieurs phases (la plongé sous marine et le temple indou) je fut sidéré par l'univers incroyablement cohérent et bien foutu. Et pourtant j'en ai joué des jeux!
Il a vraiment l'air de réhausser toute le série. Le scènario aussi à l'air interessant (Lara qui détruit son manoir... Why? O_O).
J'ai vraiment envi de me le faire... Et pour la version que j'ai testé (le 360) la maniabilité me semble en plus parfaite.
Allez un point négatif? La caméra n'est toujours pas parfaite... Mais bon de ce côté la... N'est pas nintendo qui veut ^^

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Tu l'as joué? La chance... Confused

J'ai tellement envie de l'essayer, au niveau de la fluidité, ça reste comme TR Legend?

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:17 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

C'est un peu plus fluide. Les coup s'enchainent mieux et les animations aussi.
Reste un point propre au personnage. J'ai toujours eu l'impression que Lara avait un balais dans le c*l et ça a pas changé. Elle nous fais des triples pirouettes avec le dos plas... Mais ça bon, c'est propre au personage, c'est pas un vrai défaut
Très bon jeu donc! A essayer d'urgence yeux qui brillent

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:23 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Arrête, j'ai trop envie mais j'ai pas de moyen pour jouer...a moins que tu me prête le jeu et accessoirement le X-box 360 Twisted Evil Twisted Evil

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Hum... Pour l'instant j'ai pas le jeu... Mais... Cela peut se négocier si t'es sur Paris... Par principe j'aurais le jeu (I'm a HARD CORE GAMER XD)
Donc pourquoi pas écoute. Ce serais avec joi. Puis de toute manière ma Xbox360 j'y joue pas souvent donc je peux te la laisser longtemps... ^^

Oh.. t'es... Sur.. Montpellier? Flute.. Je retire tout ce que je viens de dire. Désolé

[/mode sadique] Twisted Evil

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Confused  Viewty est méchant...

Bon, j'attends avec impatience que le prix baisse ou sinon ce Noël je viens à Paris et pique le X-Box 360 de View, tout est règlé

Une petite information sur le Web

Les cadavres continueront ainsi d'être gérés par le moteur du jeu, tandis que les dégâts causés par la belle défigureront désormais le décor ad vitam aeternam. Quelques petits détails supplémentaires ont également filtré, comme une gestion plus cohérente du facteur climatique : apparition de surfaces boueuses (qui peuvent éventuellement entacher les genoux de Lara en cas de roulade), modification des sols par temps de pluie, etc...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 21:58 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

XD
mmm Tomb Raider =°
Je n'ai jamais fini un seul des jeux de la série.. ><
Enfin j'ai vu quelques trailers, ya de jolis graphismes (=

Visiter le site web du posteur
Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 10:24 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Dommage Nekouette, faudrait jouer le 4 avant de jouer les autres car après, t'as plus de motivation pour continuer ce jeu...Le 4 d'après moi est le plus dur, jamais tu peux le finir sans guide mais la fin est vraiment géniale

Ce noveau épisode de Lara d'après moi est à peu près du même niveau de difficulté (surtout quand elle a pleins de mouvements compliqués)

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 12:14 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Oui mais le côté renouveau de la saga, permet quand même de jouer à ce dernier sans avoir apprécié les autres je pense.
Certes tout les éléments de l'histoire ne pourront être compris, mais il sera bien quand même ^^

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:48 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Ce jeu est piraté il y a quelques semaines...Et il est sur mon l'ordinateur actuelle. Je vais m'y mettre ces vacances de Noël...Ca tombe bien!

Omedeta Piim

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:57 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

J'espère qu'il n'y a aucun rapport entre el fais qu'il est piraté et qu'il est sur ton ordi.
Tu sais que posséder un jeu illégalement est passible d'une forte amende Hmmm
Bref... Amuse toi bien et donne nous ton avis rapidement ^^

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 20:09 (2008)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld Répondre en citant

Non non...il n'y a aucun rapport, je le sais très bien le prix du piratage ^^

En ce qui concerne le jeu, j'aime bien les menus...et l'animation est très fluide [comme j'attendais]. Je vais devoir jouer au moins 2 ou 3 scènes pour vous donner un avis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2017)    Sujet du message: Tomb Raider Underworld

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006