Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kid Icarus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Kid Icarus Répondre en citant

Kid Icarus

Sorti en 1986 au Japon sur NES, (aussi jouable sur GBA), Kid Icarus est un jeu de plate forme où l'on incarne Pit, un ange qui veux sauver sa Déesse, Palutena, enlevée parla méchante Médusa qui a ainsi prit le contrôle et cherche à détruire le pays des anges.
Pit a avec lui un arc magique, et il faudra franchir de nombreux niveaux et combattre quelques boss pour délivrer la Déesse.

Ce qui est intéressant avec ce jeu, c'est que les plate forme n'évoluent pas horizontalement mais verticalement! Et oui, il faudra monter pour atteindre la sortie! Evidement des gentils (ou méchants? x] ) monstres se mettrons sur le passage. Il faudra également gagner des coeurs (en tuant les monstres entre autre), monnais courante du pays des anges, pour pouvoir acheter quelques potions, clefs, ...
Si vous voulez un avis plus complet sur le jeu ... c'est par là x]

Puis en 1992 est sortie une suite à ce jeu, Kid Icarus, of Mysth and Monsters, sur GameBoy

Cette fois ci, le monde des anges est menacé par des monsters, des Orcos . La déesse Palutena envoie donc Pit s'entrainer contre 3 gardiens qu'il devra affronter, et s'il en ai méritant, il recevra leurs armes, 3 armes légendaires, qui au final lui permettront d'affronter le boss, le chef des Orcos.

Là encore, le principe de jeu est le même. Les niveaux se font à la verticale, avec des donjons (eux sur plan horizontal).
Sincèrement, j'aime beaucoup ce jeu. Je ne sais pas, j'accroche! (même si je suis bloquée contre le premier gardien.. honte à moi XD)
Et puis il faut dire que les musiques sont sympatiques
Plus d'informations ici (=

Voilà, oh et puis je rajoute (sinon on va me tapper sur les doigts x] ) que le jeu est développé par l'équipe de Metroïd ^^
Et puis (surtout? x]) On retrouve le fameux Pit en personnage jouable dans Super Smash Bros Brawl !! \o/

Ah et dernière nouvelle, un nouveau jeu de Kid Icarus devrait sortir sur Wii ^^

allez, une petite vidéo ^^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Kid Icarus Répondre en citant

Pour le jeu Kid Icarus Wii, rien n'est encore sur à 100%  Mad

Et sinon rien de plus à dire si ce n'est que tu as parfaitement bien résumé ce chef d'œuvre du jeux vidéo.
Des jeux comme on n'en fait plus, à s'en couper les doigts (puis même les doigts de pieds) tan c'est ultra dur. Et pas la faute à une maniabilité parfaite... Non non... Juste que c'est très dur ^^

Pour ma part je n'ai fait que l'épisode NES... Que je n'ai jamais réussi à finir. Trop difficile pour y arriver sans utiliser de code secret... Car le jeu (comme tout jeu de l'époque) regorgeait de petit code...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:38 (2008)    Sujet du message: Kid Icarus Répondre en citant

ah c'est si dure que ça =\
j'espère que je vais réussir à le terminer T^T mais je crois que je vais recommencer, j'ai choisi une arme spéciale que je peux pas encore utiliser pour l'instant, me manque un bloque de vie ><

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)    Sujet du message: Kid Icarus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006