Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Bon, la Brute et le Cinglé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Le Bon, la Brute et le Cinglé Répondre en citant

de Kim Jee-Woon
Un western coréen, c'est une première sur les écrans français. Mais en plus, ce film reprend les grandes lignes du très célèbre western Le Bon, le Brute et le Truand.

L'histoire :
Les années 30 en Mandchourie. Le Cinglé, Tae-goo vole une carte aux trésors à un haut dignitaire japonais. La Brute, Chang-yi, tueur à gages réputé, est payé pour récupérer cette carte. Le Bon, Do-won, veut retrouver le détenteur de la carte pour empocher la prime. Un seul parviendra à ses fins, s'il réussit à anéantir l'armée japonaise, les voyous chinois, les gangsters coréens... et ses deux adversaires.

les Bandes annonces :

Voilà, si vous avez envie de passer un bon moment, je vous conseille ce film (= les personnages sont fous x]
Et j'ai beaucoup aimé les musiques! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 21:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 09:08 (2008)    Sujet du message: Le Bon, la Brute et le Cinglé Répondre en citant

J'ai déjà vu le triler les les informations sur ce film depuis peu de temps. Ca m'intéresse de voir comment une histoire forte "West American" peut être reproduire par une mise en scène asiatique. Les acteurs sont vraiment fous et assurent bien leur rôles

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Le Bon, la Brute et le Cinglé Répondre en citant

les acteurs sont trooooop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore ce film et la musique est divine XD
je le conseille à tout le monde
un western facon asiat' très bien réussi ,un bon mélange ^^ les perso ont trop la classe ..... et il y a de la bonne action cela ne s'éternise pas comme dans les vrais western et puis il y a de l'humour donc c'est vachement sympa à regarder Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2017)    Sujet du message: Le Bon, la Brute et le Cinglé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Ciné/Télé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006