Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Skin 2 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Problème ou amélioration
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre note pour ce skin? (les 3B ._.)
Bravo \o/ (ça vous plait)
40%
 40%  [ 2 ]
Bien (sympa mais peu mieux faire)
20%
 20%  [ 1 ]
Bof (on change quand?)
20%
 20%  [ 1 ]
J'ai faim (y a pas de B ._.)
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

Et voilà, hier avec Viewty nous avons livrés le second skin, comme prévu ^^
Pour celui ci, nous avons utilisé exclusivement des créations de nos membres (notament Urahara, Choukette et Nekouette)
Alors qu'en pensez-vous? ^^

(ya encore quelques petites choses que je vais essayer de changer X°)

On attend toutes vos critiques et vos idée ^^

(sondage par Viewty X°)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 12:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:14 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

Je dis bravo...c'est super comme ça...

Mais peut être quelques modifications au niveau des couleurs des titres pourque ça soit plus clair...Sinon, c'est superbe!

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:34 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

Au niveau des titres? Tu songerais a quelle couleur ? (=

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:18 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

Ca dépend, notamment là où le fond est sombre, le titre devrait plus clair. Par exemple le fond rouge et le titre blanc mais il y a aussi des cas un peu délicats parce que le fond derrière change en fonction du nombre des messages. Par exemple, le fond dans la page d'accueil n'est pas du tout pareil que le fond ici [car ici il y a moins de messages], c'est à voir mais en tout cas, ce thème est déjà très très bien fait

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
roronoa
Petit habitué

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:10 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

je ne trouve pas super-super sincérement.ce n'est pas très harmonieux et on ne comprends pas tout de suite si il y a ou non nouveau message.

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:55 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

Merci de ta critique Roronoa. Franchement c'est agréable... Donc on verra pour ses menus défauts ce week-end et n'hésite pas à nous dire si cela te plais plus après ou même à recritiquer.
On est pas des bêtes en informatique donc c'est avec les critiques qu'on apprend ;) (première fois que je faisais une bannière alors bon ToT)

Juste pour le Harmonieux dis nous vraiment ce que tu trouves qui va pas? Faut avouer que caser des images de dessin avec des couleur de design est laborieux. Après plusieurs essais on a opter pour un style Blanc/rouge.
Mais on peut toujours changer... ^^

(et pour ceux qui aurais encore des doutes... C'est moi qui est posté "J'ai Faim"... C'est vrai quoi.. j'ai pas à donner mon avis.. pis j'ai faim ToT)

roronoa
Petit habitué

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:26 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

par exemple ,le dessin jaune fais tache dans la bannière. tu pourrais suprimmé la parti en flouté/gris(je sais pas vraiment comment le dire...)et mettre le dessin de ura' sur toute la longueur.et changer la tête a gauche sur le titre hinanjopar undessin moins foncé,dans les même tons que le panda.et pour les icônes nouveau message:au lieu du noir,mettre en bleu lorsque il y a du neuf ,afin que l'ont puisse le voir plus facilement(mais le choix de la tête de..nekouette(je crois) est excellent).
ce ne sont que deux trois petits trucs qui,selon moi,ameliorerais ce skin.après libre a vous...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 18:17 (2009)    Sujet du message: Skin 2 Répondre en citant

Je vais voir ce que l'on peu faire

EDIT: bien.... je trouve qu'il manque une certaine harmonie dans ce design' que je n'ai pas réussi à installer... Le prochain sera bien mieux =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: Skin 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Problème ou amélioration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006