Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BLEACH ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

Voila... Je pense que ce manga a sa place sur Hinanjo... Rien que parce qu'avec Urahara on a Yachiru sur la bannière fleur
Manga donc très connu que je préfère largement à naruto (je me dévouerais jamais pour en faire un topic.. Si vous le voulez.. Débrouillez vous ToT) et qui est actuellement à la 4ème place dans le Weekly Shonen Jump (1er: One Piece, 2nd: Naruto, 3ème: Reborn...)

L'histoire à la base est fort simple.
Telement simple qu'Animeka en fais un très bon résumé.
Animeka a écrit:
Le personnage principal se nomme Ichigo Kurosaki, un adolescent de 15 ans qui vient de rentrer au lycée. Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre hérité visiblement de son père, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes (les "Plus") vers le Paradis ou plutôt la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle : aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow !

Voila voila... Donc j'attend vos avis.. (je pense que vous connaissez...) et l'histoire actuelle est allé beaucoup plus loin! Rendant le manga passionant
On se retrouve avec (je rappele que les spoils peuvent vous gacher l'histoire...)

Une guerre ouverte en Hollow mené par Aizen et Shinigami mené par le Gotei13 avec en toile de fond la lutte de Kurosaki Ichigo pour sauver Inoue des griffes de Aizen dans le Hueco Mundo... Bref.. Que du bon!

Bon sinon quelques images pour vous donner une idée? (vous pauvres petits hérétiques qui ne connaissait pas ce chef d'oeuvre ^^)

Bleach connais evidement comme tout manga à succé une adaptation animé avec actuelement 201 épisodes à l'heure ou j'écirs. (mais la première saison.. Soit.. Hum... 64 épisodes? est licencié... Courement on trouve sur le net les épisodes à partir du 130. Ce qui correspond à la deuxième VRAI saison. Celle d'avant étant HS).
Il y a aussi 2OAV et 3 films. Films qui ne sont pas trop mauvais. (disons moin qu'habituelement pour les mangas ^^)
Voila... Côté jeux vidéo beaucoups d'adaptations mais très peu de bon jeux. Si ce n'ets une "erreur". Les versions DS de Bleach... (e 1 et le 2 étant des jeux de baston absolument exelent!... le 3 c'est un tactic rpg.. Faut aimer le genre ^^)

Voila.. J'écirs beaucoup.. mais je pense que ma présentation n'en sera que plus compléte. je vous quitte avec un opening que j'aime bien et espére qu'on pourra parler ensemble de ce super manga ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 21:47 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

D technolife ^^
malheureusement j'ai cessé de suivre bleach il y a 3ans de celà... à l'épisode 69 x] c'était pas mal, mais bon pas mon manga préféré.
J'adore cet opening \o/ Very Happy

Visiter le site web du posteur
Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:32 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

Episode 69.. Hum... Perverse ToT
Non blague mise à part, Bleach c'est vraiment une bonne série. Si tu as l'occasion, reprend la! En plus c'est un mangaka qui cultive un style plutôt cinématographique. De grande case avec juste des combats stylisés... Bon malheureusement... En conséquence c'est assez rapide à lire X)

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 08:11 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

D technolife, j'adore cet opening moi aussi, j'ai fouillé partout pour l'avoir en HD, c'est la classe ^^

En ce qui concerne Bleach, c'est vraiment un bon manga pour ceux qui le suivent dès le début. Rien que les Shinigamis qui rappellent les Kamis dans la culture japonais ont déjà attirés l'attention de nombreux lecteurs, moi je suis passionné par cette culture...

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
roronoa
Petit habitué

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:42 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

j'ai arreté bleach vers la fin du combat contre le privaron espada...un peu lassé,c'est toujours la même chose:une amie d'ichigo se fait enlevé,il déclare la guerre,il va dans le Q.G. des "méchants",il casse tout.
comment dire...après l'arc S.S. j' ésperais un truc neuf,et ca commencait bien avec les visards ...mais finalement bof...
p.s.:un autre opening excellent,si on enlève les trois secondes de fin ou ils geulent:

http://www.dailymotion.com/Saeba56

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

L'arc du Hueco Mundo est pas trop mal je trouve, surtout ce qui se passe ne ce moment, l'animation est bien fait. Et bien sûr qu'il y a des HS, c'est inévitable pour les animes. Je me demande s'il y aura Turn Back The Pendulum dans l'avenir

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

Et les HS de Bleach sont plutôt de bonne facture.
Je suis en train de rattraper mon retard sur l'anime. Et la petite princesse et ses acolytes m'amusent beaucoup. Non franchement je pense qu'il faut suivre cette série.

Et comme dit Urahara, l'arc Hueco Mundo est passionant. Surtout les musiques spanisantes qui collent à la peaux.
J'aime!

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:28 (2009)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

Bon, je me suis remise à Bleach en manga (merci Viewty!)
C'est quand même pas mal =)
(mais je veux la suite maintenaaaaaaaaaaaaant ToT)

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 21:05 (2010)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

T'en es où avec le manga Nekouette? Je te conseille de ne pas suivre les animes car ils sont en HS en ce moment et c'est une HS pas plus intéressante que les autres

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 11:04 (2010)    Sujet du message: BLEACH Répondre en citant

non non je ne regarde pas les animes
En fait je me suis arrêtée euh....
Quand Ichigo s'est battu contre Grimmjow... Et Inoue partie avec les espadas... ça fait un moment, j'ai pas lu la suite ._.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: BLEACH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006