Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'école, les études ... on en parle? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Voilà je .. crée un petit coin pour parler du lycée, de la fac (du collège?), comment se passent vos cours, l'ambiance, les évènements, ...
Enfin c'est surtout pour se lâcher un coup et parfois pousser un petit coup de gueule, ou pourquoi pas coup de cœur? Neutral

Personnellement ... je vais bientôt craquer si ca continue comme ça x] (oui passer 10h dans un amphi sans adresser la parole à personne ça devient pesant au bout de 6 mois). En plus les résultats des partiels passés y'a plus d'un mois ne sont toujours pas affichés, même pour la licence ... le pettage de plomb est pas loin.

Je tient quand même a vous faire partager un événement exceptionnel qui s'est déroulé hier apres-midi ... j'ai discuter pendant 10 minutes avec un monsieur \o/ (oui ... m'en faut pas beaucoup pour me réjouir ... vive les asocial x] )

bref ... et vous? x]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:58 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Génial ce coin, c'est GE-NI-AL

Alors, pour ma part. C'est absolument très pénible, parfois très tendu, et même tordu, parfois très calme et très joyeux à l'école. C'est génial en fait...

On a toujours des travaux à faire, même si on a tout fini, il y a toujours une autre vague d'exercices à faire. Donc, on travaille sans cesse en quelques sortes à l'école. Je préfère passer des nuites blanches à l'école pour travailler (avec une carte d'étudiant, on peut accéder à l'école 24/24 et 7/7 jours) car pendant ces jours là, j'ai fait des fêtes d'étudiant, on appelle les soirées comme ça les charettes...Trop bien

Par contre, proche des partiels, c'est vraiment de la m**** car on a à la fois des exercices, des révisions et même des projets à faire. Les sujets sont, dans la plupart des cas, très tordus ^^ et le résultat est affiché très rapide (environ 2 jours après les partiels) et ça me fait la chair des poules car les résultats sont très...terribles.

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:18 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

mmmm... en gros.... ça a l'air d'être cool.... et pas cool à la fois .... =\
t'as pas choisi un cursus facil x___x
(bon moi non plus hein >__>)
Mais quand même, un mois et demis et toujours AUCUNS RESULTATS chez nous!! et faut quand même rester concentré et motivé pour pas prendre de retard sur le second semestre ><

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

C'est vraiment long à attendre les résultat chez ton école...J'aime pas attendre, ça me stresse et je te comprends parfaitement ^^ Courage...

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:23 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

toujours rien.. et même les licences n'affichent rien >< (double cursus)
j'ai discuté un peu à la fac aujourd'hui, ça fait du bien un peu =)
hmm et sinon, ovation à Ura' qui a validé son semestre

Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa \o/

hmmm... voilà ._.
petit coup de gueule sur les pipelettes et les bavards en cours è___é

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 20:05 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Wouah... Vous... Avez la vie dur... je.. devrais pas autant me plaindre moi pov' petit lycéen (le... Jeunot du forum? T^T)
Ton semestre validé Ura' on est tous heureux pour toi! On ira féter cela à coup de sake quand on ira à montpellier ^^
Et au passage on ira aussi fêter la réussite de ma neko chan (qui va forcément réussir sinon se serais pas ma neko chan.. CQFD ._.)

Bref de mon côté les cours suivent leur train train. Emploi du temps aussi lourd qu le cartable (oui... 15-16kilo de cour? XD)
Et puis sinon on peut noter des emmerdeurs de premières et un lycée entier qui ne crois pas en moi... Mais bref! Rien à foutre! Car Viewty est un Leader et qu'il réussi quand même à être accepter dans un bon établissement poste bac sans même avoir les notes qu'il faut pour rentrer... Vive les entretients! WOUHOUUU XD

Hum.. je... je raconte ma vie.com ._.
Et vous de votre côté? Les dernières news sont...?

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Yeah...Un semestre plutôt dur est passé maintenant, un autre commence...Une nuit blanche juste après les vacances, dès la rentrée Confused

Allez, on va boir du saké...Mais pas viewty, t'es mineur Mad

Et Nekow, toujours pas les résultats?

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:03 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Oauiiii!!! Viewty t'es le meilleur!!! Les pom pom girls pour feter ta réussite!!!

Et déjà une nuit blanche pour Ura' x___x mais pourtant ca viens juste de reprendre ><

mmm et non, toujours pas de résultats pour moi u_u...
PS: ah je viens de lire sur le forum de ma fac que les résultats en licence devraient tomber en mars... je peux esperer la semaine prochaine

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:26 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

je suis pas mineur.. je suis juste un chouïa plus jeune... 18ans... la force de l'age... X)
Bon sinon que dire.. Au final les études cela nous soule tous mais on continue. Serions nous tous sadomaso?

Ce que j'aime beaucoup c'est le décalage entre avant et maintenant. Il y a 20ans on disais. Travail pour avoir ton bac et rien foutre après.
De nos jours on dis "travail pour avoir ton bac et travaillé après"
Dur la vie X)
On est tous née à la mauvaise époque... Pff.. Et dire qu'on a même pas le droit à toutes ses voitures volantes promises à nos parents...
Que tous ceux qui sont d'accord pour dire qu'on a une époque pourris lève le doigt ^^

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:34 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

*lève le doigt*
moi je rêve d'une époque où l'on a pas besoin de faire tant d'études pour espérer trouver un travail convenable plus tard, une époque avec moins, beaucoup moins de pression sur nous T^T

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 22:43 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Cette époque s'appelle la retraite... t'as plus besoin de travailler pour gagner de l'argent... Aucune discrimination.. Riche comme pauvre, tu oublis tout et tu as besoin de couche... L'age parfait.... Et si on naissais tous vieux? XD

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Yahoooo les résultats sont tombés cet après midi!!!
On allait partir quand les monsieur avec les barrières sont arrivés... et finalement... après 1h d'attente et une grosse bousculade quand on nous a laisser voir le tableau, ... le soulagement...

74e  \o/
pour 130 étudiants reçus (en médecine)

Me reste à bosser à fond pour arriver dans le 20 premiers à la fin de l'année Twisted Evil

Merci ma choukette d'être restée =)  Kiss

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 09:16 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Bravo enfin t'as les résultats. T'es contente avec ce résultat ou pas? 74è/130 c'est déjà pas mal pour l'étude de médecine [Bravo]

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

en fait on est près de 1000 étudiants, et ils prennent les 130 premiers =) (enfin il y a aussi des places pour aller en kiné, dentaire ou sage femme , mais 130 pour médecine)

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:43 (2009)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle? Répondre en citant

Eh bien, c'est parfait! T'as réussi à la sélection...donc c'est 74è/1000 pour être exacte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)    Sujet du message: l'école, les études ... on en parle?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006