Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

ENFIN des nouvelles de ce rendez-vous de l'année pour tous les otakus! Je vous copie la new ^^

Japan Expo, c'est reparti pour un tour ! Lettre d'Informations du 3 mars 2009Nous savons que vous les attendez avec impatience, elles arrivent enfin ! Il s'agit bien sûr des dates de Japan Expo, à noter sans tarder dans votre agenda. Cette année est toute particulière puisque . A cette occasion, toute l'équipe vous concocte une multitude de . Elles vous seront dévoilées dans les mois à venir, alors gardez les yeux et les oreilles ouverts. Autre moment que vous attendez tous, la mise en vente des , faites votre choix parmi les 1 300 billets qui seront prochainement mis en vente. .N'hésitez pas à faire passer l'info à vos amis et à leur faire suivre la newsletter, s'ils souhaitent profiter de ces (4 jours de festival, coupe-files, entrée en avant-première dans le festival, entrées et sortie à volonté...)., alors n'attendez pas car le nombre de billet est limité !Nous vous invitons à vous connecter régulièrement sur le site du festival et sur notre site anniversaire . Japan Expo, 10ème Impact · Du 2 au 5 juillet 2009 · Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte

--

J'espère que vous serez nombreux à venir ^^ (bon faut dire qu'on n'est pas très nombreux mais bon... >__>)
Le site n'est pas encore ouvert T^T

NEWS :

- Invités d'honneur : Studio Clamp

Dernière édition par Nekouette le Jeu 2 Avr - 17:33 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 19:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 06:40 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Juillet...Juillet...Juillet...JUILLET????? Sad

Oh non, pas juillet...j'ai le stage Bannir

je vais essayer d'organiser pour finir avant Juillet mais ça me paraît difficile

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 17:46 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

ah non  Sad
j'espère que tu pourras venir T^T

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Evil or Very Mad  fight pour aller à la JE!!!!
(haaa! mon oasis de l'année! ma raison de vivre! Crying or Very sad
 j'y serais! et plutôt 4 fois qu'une! cours

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:38 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

En voilà une bonne résolution ^^
Ah, tenez, le site est ouvert,  et les ventes de billets premiums ont déjà été lancées X°

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

mouarf! comme si on allait acheter des tickets premium (en plus, entrée entre 11h30et 11h45 alors que els préventes entrent à 12h... =__=)
pour une moyenne de 10euros par journée (vu que jeudi compte pour une demi-journée) ça me va suffisamment! (en plus, faut garder des sous pour acheter à l'intérieur! è__é)

j'hésite encore à faire les dédicaces ou pas (impact 10, il y aura surement des mangaka ou des manhwaga connus °x°)
j'ai l'impression que, comme chaque année, je ne vais pas pouvoir tester les jeux de DDRdancing et jeux wii... TTxTT
j'aimerais bien qu'on se fasse un karaoké Reborn... Laughing

G27

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Aaaaaaah! Pressé aussi!
Va falloir faire des dédicaces! Moi c'est obligé! Au moins une!
Utilisé la technique du groupe de 2! Pour ce faire il faut donc être 4... 2 font la queux et 2 visitent... Et on se relais!
La meilleur technique au monde (et surtout ça fais chier les zautres... Et ça!! ça n'a pas de prix XD)

Pour un karaoke Reborn ok... Je suis d'accord...
Je prend ma caméra
Et pour DDR... J'en ai un chez moi si tu veux... Cela t'intéresse que je te le prête? T'évitera la honte publique XD

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 07:29 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Des dédicaces? Ah, c'est marrant ça...

Je vais essayer d'y aller, surtout quand il y a le caméra de Viewty cours

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Urgh! les dédicace, j'étais tout seul à chaque fois (parce que mes amis ne voulaient pas perdre du temps à poireauter...) du coup, ça me faisait vraiment chier de voir des gens qui attendent pour les autres! TT__TT (bandes de tricheurs!!! >__<)

haha, je chante comme un pied, même si j'ai fait du solfège! XD mais bon, pour du Reborn, je veux bien me taper l'affiche! XDD
(j'étais trop à fond lorsqu'ils lançaient les opening de Pokémon, SaintSeyar et code geass, ça m'a fait découvrir Soul Eater, et je me cassais trop la voix sur DBZ -y'a aps eut la fâmeuse: "chalaaa! head chalaaa! XDD-)

DDR... y'a toujours un monde fou sur ce stand! =___= et généralement des experts qui te font du 13pas les doigts dans le nez, alors bon... pourtant, j'aime bien (mais je ne vais pas au-délà de 3à4pas! XDD)

Ouaich! Urahara! amène-toi! Laughing

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:52 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Oui, je vais essayer. Sinon, vous avez qu'à m'apporter plein de dédicaces comme cadeaux et aussi une figurine de Square Enix

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:23 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

heuu... pour une figurine de square enix ça peut se faire! (faut juste savoir de quel perso il s'agit... évite de demander celle de 80cm avec Cloud et sa moto hein?! XDD)
mais les dédicaces, il me semble qu'ils dédicacent sur les couvertures des mangas... (sauf avec DeathNote où ils nous ont forcé à acheter pour avoir une feuille en papier canson pour qu'il signe dessus Confused)

(et pis, attendre 5heures  juste pour une signature... encore, j'ai réussit à avoir un SD de matamune d ela part de l'auteur de ShamanKing! *o* alors que j'étais la11èmepersonnes sur10 qui pouvaient avoir un dessin y'avait même des types assez agés qui devaient prendre l'avion qu'on a laissé passé devant nous, ils avaient un carton spécial et ils avaient demandé Faust! XDD) mais la plupart des mangaka invités n'ont, parait-il "pas assez de temps pour dédicacer tout le monde" alors qu'ils ont limité le nombre de place, et les horaires... (genre, si seulement 120personnes ont un ticket, et qu'il dédicace pendant 2h, ça donne 1min par personne, en 1min, il peut aisément te faire un SD sympa, nan?! >__<)
je conseille plutôt les dédicaces koréennes! eus, ils font des dédicaces toute la journée, avec une pause midi, et en plus, ils font des supers dessins d'environ 15à30 min par personne! et ils acceptent n'importe quelle demande! (à la limite de 2 perso maxi)
je trouve ça bien mieux et beaucoup plus satisfaisant! comme quoi, cette fichue fille d'attente le valait bien! chante

reste à voir qui sont les invités...

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 18:40 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Il y aura t-il Tite Kubo? S'il vient, je viens

Héros

Sinon, on peut toujours acheter les billets dur place comme d'habitude, non? Je vais acheter sur place car je sais pas encore exactement quel jour je vais à Paris

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Bien sur, il y a toujours la billeterie sur place =) (c'est juste que les portes ouvrent une heure plus tard que pour les préventes ><)

hmmm ... si Kubo ne viens pas .. tu viens pas? ToT

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:44 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

S'il vient pas je viens pas...Je veux juste une de ses dédicaces

vent vent vent

Bon, de 5/juillet, je vais essayer d'organiser mon emploi du temps, ce sera sympa de vous vour

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:21 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

heu... tite kubo, tu dis... c'est quasi impossible! :roll:
c'est presque comme si je demandais que CLAMP vienne ou encore que Toryama vienne... u___u

si jamais il était prévu, tu peux être certain que les gens coucheraient dehors devant le parc d'expo pour être parmi les premiers!
d'un autre côté, pour leur 10ème impact, et avec l'arent qu'ils ont encaissé l'an dernier, et puis la place sur le podium d'exportaturs de manga que la france a... il y aurait une minime chance...

tout le monde espère que la JE va orchestrer quelquechose d'énorme pour son 10ème anniversaire...
mais bon, j'ai peur d'être déçu...

(hey, nekouette, nouvel avatar...  \^o^/)

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006