Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Non Tite Kubo ne sera pas la.
Aresky ton explication tiens pas la route (oui j'aime casser les gens.. Chui un sadique.. Chui comme ça... Twisted Evil )
Mais je te pardonne car le sourire d'un si jolie demoizelle vaut bien toutes les erreurs du monde (oui je suis gentlemant... Chui comme ça aussi Fume )
Car de grandes stars sont déjà venu. Le genialissime... Le superbe... le... Le.. LE MEILLEUR! Hiroyuki Takei! Si lui c'est pas de la star (l'auteur de Shaman king pour les incultes ^^). Sans oublier l'année dernière Obata...

Non la raison pour laquel Tite Kubo a TRES peu de chance de venir et tout autre. Rien avoir avec son statue. C'est juste qu'il a une série en publication dans le JUMP.
Et le JUMP n'accorde que très rarement à ses auteurs des vacances. Donc faudra que la JE sorte en billet l'équivalent de la perte de Bleach pendant une semaine dans le JUMP. Et je pense que cela doit faire une grosse valise de billet >__>

Donc bon... Non mais il y a mieux que Tite Kubo ou même CLAMP.... Il y aura moi \o/
*bruit de foule en déliiiiiiiiiiiiiiiire*
VIEWTYYY ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMEEEEEEEEEEEEE cours

Voui... je.. ça y est? Je vous ai convaincu de venir? ._.

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Viewty à la Japaaaaaaaaaaaaaaaaan \o/

hmmm.. sinon... désolée mon coeur mais..... je vais devoir te donner tord. La nouvelle est tombée ce matin. Elle va en ravir plus d'un(e)s Fume
L'invité d'honneur de cette année, qui fête ses 20 ans de collaboration, sera... le studio Clamp
Héros

Vous ne me croyez pas? x]
Bah voilà la preuve ^^
→ preuve

Visiter le site web du posteur
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 15:40 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Ah, Studio Clamp...Yahooooooo!

\o/ \o/ \o/

[Silence]

...
...
...
[...]
[...]

[Réflechir]

[..?]
[.??]
[???]

Mais c'est qui en fait?

cours

Je...je suis inculte, peut être je connais quelques-uns de leur oeuvres mais je sais absolument pas de qui il s'agit

Alors, il vient pas Tite

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:34 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Nekouette>> En quoi tu me donne tord? J'ai juste dis que les auteurs comme Tite Kubo ou ceux du Jump pouvais pas venir... Car ils sont publiés dans le Weekly Shonen, un hebdomadaire. Le rythme de parution toute les semaines les empéchent de faire des voyages. Ou en de rares occasions.
Or Clamp, en plus d'être 4 avec des assistants, donc un travail beaucoup plus rapide, sont publiès dans un Mensuelle. Plus facile pour les voyages... Voilou ^^

Urahara>> Tu as raison de pas les connaitres... C'est.. C'est... Des filles Shocked Même pas Tite... Se foutent de nous à la JE è__é

M'enfin pour ta culture, c'est un collectif de 4 femmes mangakas qui font réguliérements des shonen à succès... Mais des shonen assez proche du shojo car le côté amoureux est plutôt très dévellopé pour ce type de manga. (enfin dernièrement elles tentent un peu Seinen... Sans succès selon moi >__>)
Je te met quelques un de leurs plus "gros" best-seller.

elles ont donc fais Card captor Sakura.

Ou encore Tsubasa Reservoir Chronicle (qui est TRES bon!)

Ou dernièrement de très populaire, elles ont fais XXX Holic (qu'on prononce Cross Holic apparement ._.) et qui a enormement de succès..

Des mangas bien sympa... Mais qui dans mon coeur ne vaudront jamais un bon Reborn ou un One Piece >__>

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:38 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

cours CLAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMP!!!!!!!!!!!!!!
it's marvellous! wonderfoul! je, je, je vais coucher devant la conventions!!! \o/

gaaaah! ce serait bien si elles faisaient des dédicaces!! yeux qui brillent  (et moi qui me plaignait des file d'attente interminable pour une signature, je pardonne tout pour CLAMp!)
GAAAAH! trop content!
chante  (enfin, n'empêche, je suppose qu'elles vont seulement faire des conférences...)

(Viewty, t'as oublié X de clamp, le seinen quelles n'ont jamais finit... carton rouge , mais je te pardonne parce que t'as affirmé que TRC était bon! ^o^)
et puis, bon, je me suis plains des dédicaces, mais j'ai quand même fait la queue pour Hiroyuki takei (et même que j'ai eut droit à un chibi matamune sur la couverture de mon 32ème tome de Sk que j'avais tout bien couvert! X33)
quand à Obata, j'ai aussi attendu et j'avais apporté exprès mon Artbook pour lui montrer-et peut-être aussi dédicacer, mais yzontpavoulu!-
bref, j'avoue, ils ont eut des supers auteurs qui sont venus (et jamais j'aurais dit que c'était pas bien hein?! sinon j'aurais même pas fait les dédicaces, juste que... j'en voulais plus!!! TT^TT fan jamais satisfait! et alors?!)
Héros  la voie du fan sera toujorus parsemé d'embûches... une faim insatiable de goodies et de dédicces qui le poussera jusqu'aux extrêmes limites de son corps pour parvenir à son but...

bref, en tout les cas, peut-être que la JE aura suffisament de sousous pour payer tite Kubo?! X33
là, 'ai hâte de voir les prochains invités, parce que nous annoncer d'entrée que CLAMp sera là, ça promets pour els autres!!! *__*

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Aresky.. je.. tu... ES GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL  cours

Tu as donc tout fais comme moi!
la grande, la seul l'unique... *bruit divin*
LA QUÊTE DU TAKEIIIIIIIIIIIIIII Fume

Alalala, j'ai... Tout comme toi. Takei, dédicace, tome 32 + Matamune en chibi (enfin en même temps... Matamune a déjà une tête de Chibi ._.)

Une suel différence avec toi. Moi j'ai aps fais la longue queu à la JE, je suis juste allé à Virgin le mercredi juste avant la JE. Et il étais la pour 3 pov' pélerin (moi y compris) et fesais des dédicaces.
Du coup j'ai fais 2 fois la queux donc 2 dédicaces!

Que retiendra-t-on?
Toujours aller sur le site de Kana 1 moi avant la JE. Peut y avoir de TRES bonne surprise (zont fais pareil avec Obata l'année dernière mais j'avais un fuck'in oral... Et j'ai oublié surtout >__>)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 10:05 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

OTL quoi il était aussi à Virgin!  (trois pelerins, t'es fou, t'aurais dû faire au moins 3 fois la queue!) [et du coup, t'as eut droit à qui pour l'autre dédicace?]
bon sang! fais chier! pourquoi chuis jamais au courant de ce genre de trucs! OTL Shocked
(quand je pense qu'ils ont même dû limiter le nombres de place pour sa dédicace, il fallait aller chercher un ticket sur le stand kana pour réserver car c'était limité çà 150...
pour 2h de dédicace, ça fait presque une minute par personne, franchement, il aurait pu fair eun matamune à tout le monde!!! mais non! NON! ils ont limité au 10 premiers!!! et moi j'était la 11ème personne! et puis il m'a quand même fait un matamune! mais les autres derrière moi, ils ont juste eut la signature!)

d'un autre, coté, je suis pas au také sur le site de kana, moi... (genre, c'est nekouette qui m'a dit pour l'auteur de Soul eater, y'avait même une annonce dans le journal! j'aime bien l'animé, mais je ne sais aps trop pour le manga...)
bref, si jamais ça se reproduit, Viewty, pense à nous et mets un chtit quelque chose sur le fofo, hein! TT__TT

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:04 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Ouaip promis!
Et pourquoi pas plus de 2?
Parce que Takei ma reconnu XD
"Nanda? Onaji kodomodesuka?O___O"
Je suis une star... Même pour Takei XD

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

XDDD d'un autre côté avec 3 pauvre pélerins, tu m'étonne qu'il t'ai reconnu! XDD
tu lui a répondu dans un japonnais parfait: "Anata manga sugoi wa dakara!"
(enfin, je dis ça, j'y connais rien en jap -je ne suis même pas sur de que ce j'ai dit! XDD 'fin, bref, j'ai aps appris le jap moi, mais à force de voir des animé! XD )

je pense que c'est quand il m'a vu tout déprimé lorsqu'on m'a dit que j'aurais pas droit à une dédicace qu'il m'a quand même fait un petit matamune... la fille derrière semblait lui dire quelque chose comme quoi il n'avait pas le temps de le faire pour tout le monde!
pourtant, ils font ça tellement vite! ils sont vaches! rien qu'un simple SD serait suffisant! TT^TT
j'ai été triste pour les gens derrière moi qui enviait mon matamune...

bref, donc, tu as eut droit à qui sur ta deuxième dédicace malgré le fait qu'il t'ai reconnu, il t'a quand même fait un petit truc, nan?! X3

sinon, j'attends de voir qui sera le prochain invités sur le site de la JE, mais bon sang, ils nouparlent des ventes de tickets VIP platinium, or, argent touss... GEUH =___=
 (c'était donc eux les gens qui osaient coupé la file d'attente! y'en a qui sont quand même fou de payer 100euros leur ticket! (ils disent les 100 tickets platinium vendus en 8min... OMG c'est incroyable!) et quand je regarde les privilèges... droit de doubler dans els dédicaces, droit de doubler dans la restauration... OTL c'est quoi ça?!

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 15:04 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

TITE KUBO à la JE

J'ai vu certaines informations confirmées sur des sites de Scantrad

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Hmmmm.... tant que ce n'est pas affiché sur le site de la Japan Expo, je reste septique... surement des rumeurs
Tu as vu ça sur quel site?

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:59 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Sur trois sites différents, Scantrad France est un de ces sites, les deux autres je ne sais plus

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 23:13 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Hum.. Se serait bien effectivement mais je reste dubitatif tan que c'est pas dis sur le site de Glénat ou de la JE...
M'enfin... On peut rêver...

EDIT:
Yeah! En a que pour les filles... Pas Tite Kubo.. Mais l'auteur de NANA confirmé à la japan expo T_______T

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 06:49 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

suppli

Tite...

Tant pis! J'attends jusqu'à mi-juin pour être sûr pouvoir d'y aller!

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

.... J'en ai marre... je veux voir Oda moi ToT
C'est quoi ce casting Triste
invité d'honneur en musique... AKB48 ... elles ont pas la trempe d'invitées d'honneurs T___T il faut du Flow, ou One Ok Rock, ou UVERwolrd, ou ou ... autre chose ToT pas de la petite pop de midinette >< en plus leur chansons ont rien de spécial ><
(heureusement viewty sera à la Japan T^T)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006