Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Information confirmée: je ne peux pas venir avec vous à la JE. Le prix du concour je vais envoyer par voie postale.

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 12:41 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Non mais... non... c'est... pas vrai ><
c'est pas juste >_<

Visiter le site web du posteur
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 14:04 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Flute.... Bon si par miracle y a Tite Kubo.. Je te frais une dédicace que j'envoie par la poste alors T^T

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 21:56 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

OOoh! Urahara! tu vas pas pouvoir venir?! TT^TT
(alors qu'on ne sait même pas si Tite vient ou pas!)

(o fait, pourquoi donc, ce changement soudain? si c'est pas indiscret)

Viewty... désolé d'être une groupies aussi OTL -je veux absolument faire une dédicace de CLAMP!- mais par contre, je ne lis pas nana... v___v

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:35 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

non mais ya groupie et groupie aussi XD

Bref, quelques nouvelles de la JE.

Alors tout d'abord, j'ai recu un mail qui m'a fait mal au coeur.. très mal....
Cette année Japan Expo reflète bien la progression du marché du Shôjo Manga en France. Destiné majoritairement à un public de jeunes filles, le Shôjo est souvent une affaire de dessinatrices. Venez découvrir et rencontrer ces femmes Mangaka dont la renommée n’est plus à faire !
[...]
Bien entendu la liste ne s’arrête pas là et nous vous préparons activement de nombreuses rencontres exclusives avec d’autres Mangaka de talent. Sans aucun doute on peut dire que cette année les filles prennent le pouvoir à Japan Expo !

Shojo.... pour m'instant il n'y a que des auteur de shojo( clamp, et les auteurs de Nana et Five)... des midinettes qui chantent en uniforme et... c'est tout.... u___u manque plus qu'un boys band et on touche le fond ToT

mmmm bref, sinon j'ai vu qu'il y aurait un stand sur le ninjutsu, cela peut être interessant (ah mince, ils comparent ça a naruto >< yaura plein de kikoolol >_<)

Enfin... voila.... et puis bien sur, les concours pour ceux qui ont le temps =)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:55 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

buuup donc, en dfinitive, pas de Tite Kubo en vue u___u

(Amano-sensei est une fille qui dessine REBOOOORN!!! >____< l'auteur de FMA est une fille aussi!!!!!! >____<)

Sinon, je me suis acheté els tickets enfin!!!! cours (je trouvais ça marrant parce que sur l'écran d'affichage des spectacle (genre ceux qui sont le plus connu) y'avait l'affiche de la JE ...
donc, il va y avoir beaucoup d emonde, en perspective! vent

(je suis quand même  déjà bien satisfait de la venue de CLamp! X3) chante

edit:
hey au fait, je me dis, pour le groupe d'idoles qui vient... je me demande si elles auront du public... °___°;;
genre, je me dis, ça serait triste que ces pauvresq filles à peine plus jeune que nous, se tuent à apprendre des chansons et des choré, pour rien quoi... à la fin, genre: c'est avec déceptio qu'elle découvriront la france, avec très peu de fan toussa... :roll: -quand je els voit, ça m'inquiète un peu... genre dans leur interview, elles disent que c'est leur première fois à l'étrange,r à paris, qu'elles toruvent ça trop cool toussa... j'espère qu'elles ne seront pas déçues malgré les premiers dires qqu'on a à leur suget... ;__;

bref, c'était ma question du jour! v__v

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

euh... je... vi... c'est vrai... de leur point de vue..... je... j'ai dis des choses méchantes T^T
gomeneeeee >___<

(et moi je veux moi monsieur Oda ToT)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 15:33 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

XDDDD m,mai voyons nekouette!!! ne culpabilise pas hein?! XDD
dans leur interview,  on pouvait voir qu'elles étaient une soixantaine (genre groupe A, groupe K, groupeB) et pis leur salles de concert sont toujours bondé... roooofl
elles vont voir la différence entre la france et le japon! °x° -je me demande s'il y a des fan d'elles en france, au moins? °o°-

(oda a de très faible chance de venir... et plus les annonces s'enchainent... -s, spécial Shojo quoi...)

hey, j'ai lu le manga d ela fille, là, "five" °___°
[oui, je sais, je devrais bosser,enfin, hum, heu... c'était durant ma pause...)
et donc, verdict, baaaah, au début, le graphisme m'accrochait pas -me rappellait trop le graphisme de ... heu... kimi wa pet, là... - et puis au final, au niveau du scénario, je trouve que ça change un peu du shojo habituel... :roll:
bref, je trouve ça pas trop mal! XP *baffez-moi, parce que je ne suis qu'une pauvre fangirl, vu qu'il s'agit de 5 bishis! XDD*
et puis bon, pour uen fois, l'héroine ne me saoule pas! XDD -il m'arrive même parfois de l'a trouver cool! XDD- (c'est fun, d'être saoul en buvant du café! XD)
y'a une petite touche qui me rappelle Host Club, et j'aime ce qui est délirant! XD (mais les scènes dégoulinantes de fleur bleuettes, m'énervent parfois, enfin bon...

ça ne vaut pas un bon tome de Reborn! XDDD mais ce n'est pas mauvais! X3

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 19:46 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

C'est la nouvelle de la semaine, Natsuki Takaya (auteur de Fruits Basket, Ceux qui ont des ailes, Accords Parfaits, ...) sera présente à la Japan Expo !!!!!
(c'est... le premier manga que j'ai acheté T^T)

sinon, Bushido Impact! revient cette année, avec entre autre des tournois de Super SmashBros Brawl, Street Fighter IV, SoulCalibur IV, Guitar Hero II Legends of Rock... sympa tout ça =)

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:16 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

gyuuuuuuaaaaaah! OTL
c'est le premier shojo que jai lu en manga papier!
une d eems rares séries de terminées!!!

je sens que je vais crever mes journées à faire la queue! TT^TT
(j'ai révé que jallais à la JE et qu'il y avait trop d emone pour faire les dédicaces de Clamp... OTL) et en plus avec Natsuki Takaya... bon sang... OTL j'ai peur du monde qu'il va y avoir...

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 10:36 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Oyoo! Des nouvelles de la japan! =)

Du coté des invités musicaux :
Yui Makino, RA:IN, School Food Punishment, Trill-Dan et SUNS OWL seront en concert =)

Du coté activités :
Possibilité de gagner des figurines de Final Fantasy !!!!!! \o/ http://www.japan-expo.com/art-470-fr-maquettes.html

ah et informations qui vous interessera surement au sujet des dédicasses... :

Premier arrivé premier servi
Traditionnellement tous les matins, le système de dédicace du « Premier arrivé, premier servi » est le plus simple : l’invité s’installe en Salle de Dédicaces et, à l’ouverture du salon, les visiteurs viennent librement pour le rencontrer ou doivent se rendre au Point Info pour retirer un ticket de dédicace librement.

Ce système privilégie les personnes venant tôt le matin, afin d’être sûr de rencontrer l’invité : Les premiers arrivés sont donc les premiers servis !

Tirage au sort
Traditionnellement les après-midi, le système de tirage au sort est ouvert à tous les visiteurs, et la participation est possible tout le long de la journée.

* Vous vous rendez sur le Point Info de Japan Expo
* Vous présentez votre billet d’entrée
* Une marque correspondant à la dédicace est apposée sur votre billet
* Vous êtes invité à plonger votre main dans l’urne correspondante à l'invité désiré, où vous devez tirer un petit papier
* Dans l’urne se trouvent des papiers « perdants » et « gagnants ». Vous savez instantanément si vous avez gagné ou perdu
* Si vous gagnez, un ticket de dédicace officiel vous sera remis
* Pour chaque invité : une participation par jour et par personne

Voilà tout pour aujourd'hui ^^

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 09:03 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Cela me soul, le système n'avantage pas du tout les premiers. Mais plutôt ceux qui ont des billets gold platine deluxe édition tournament 2 T___T

Et sinon cette JE m'ennui. Une JE spécial Shojo. Super des groupies partout! -__-"
M'enfin je vous annonce une bonne nouvelle. Je peux venir!
Oui je sais tout le monde le savais.. Mais la semaine dernière je pouvais plus.. Donc je RE peux venir XD

Voili voilou, j'attend toujours Akira Amano >__>

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:06 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Oh il y aura YUI? C'est la chanteuse qui chante l'opening de FMA en ce moment? La chanson qui s'appelle "Again" si je ne me trompe pas

Génial!

Uh non, pas génial, je peux pas y aller de toute façon. Vous me faites une signatures d'elle?

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:47 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

je... je ne sais pas si c'est cette Yui. Dans sa biographie ils parlent de tsubasa reservoir chronicle et autres animes mais pas de FMA =\

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 19:52 (2009)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire Répondre en citant

Ah, j'ai vu la photo, c'est pas elle...Dommage! L'autre est encore plus belle et plus mignonne ^^

Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2017)    Sujet du message: Japan Expo 2009 - 10e Anniversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu -> Les Conventions -> Anciennes conventions... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006