Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AllowRightElementSoulKeepYou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

geuuuuuh.... un nouveau membre! XD

Votre pseudo: Aresky (en réalité cela vient d'une déformation linguistique d ema part, avec "We are the sky" d'une célèbre chanson... -à moins que ce ne sois "we are the champions"?? XD- en voulant prendre la phrase à l'envers deux fois et sauter une syllabe sur deux avec un ballon sur la tête en chantant la chanson d epokémon en version "kerokero"... et vous trouvez... heu... rien...)
Votre Age: haha!!! XDDD j'ai un an de moins que Nekouette!!! XDDD (connaissance IRL depuis 2à3semaines! XDD et je m'incruste déjà! ) [ah non, je rectifie, j'ai le même âge maintenant, mon anniv cétait hier :roll:]
Vos centres d'intérêt: nan, franchement, c'est obligé de le préciser ? o__o bon alors, mangas, animes, jeux vidéo, musiques, dessins, lecture, RPG, le net,  jeux de société, prendre un bain, raconter des histoires, glander, bouffer du chocolat, babysitting pourri de cousins bruyants, et accessoirement Hermite dns un nouveau refuge:Hinanjo!
Votre genre musical favoris: ... hum... ... ça sort d'un animé?
Vos mangas favoris: Hurgh... comment choisir parmis tous ceux qui existe et qui existeront aussi plus tard ??!! >__<
KattekyoHitmanReborn! HxH, Yureka, FairyTales, KingdomHearts(commen ça, c'est pas un manga?! si! ils ent ont sortis un, mais il est pas terrible, c'est fait pas une équipe non officielle), Higurashi no naku koro ni!!! (un pote m'a fait découvrir son cousin: Umeniko naku koro ni), Tales Of!! ( bah, si, ils ont sortis un animés! et y'a pleins de manga non-officieux aussi!!!) , Death note, Code geass, Soul eater, TRC, (pleins d'oeuvres de CLAMP!), evidemment, les incontournalbes One piece, Bleach, Eyeshield21, DBZ, Fly(renommé Dragon quest à cause du jeu!) et des shojo aussi (nan, mais y'en a qui sont bien, e tpis d'autres qui sont un peu plus bâteau, quoi... mais faut lire de tout hein?! genre, j'ai vu à quoi ressemble du Yuri et du yaoi hein?! XD)
et puis les autres à venir...

[ma retraite se passera sûrement sous une pile de manga!
a-t-on déjà réussit à lire toutes els séries existantes?!!! il existe tellement de joyaux inconnus sur le net!
DIEU!!! je sais qu'il y en a un sur le forum!
Pourquoi as-tu rendu l'homme si mortel?! pourquoi donc, l'imagination n'a-t-elle point de limite?! (bien que cela soit son avantage! casser les préjugués, c'est le pied!) et pourquoi l'auteur de Shaman king a-t-il finit sa série d'une manière aussi pourrave?!! è__é [j'arrête là, sinon, je vais virer sur des questions existencielles: le chocolat peut-il influencer la synthèse d'une dissertation sur l'évolution de l'homme?...] 

Bref, je remercie ceux qui auraient eut le courage et la gentillesse d'avoir tout lu! XD
Donc, voilà!  (haha! j'ai posté avant un moins après mon inscription! cool! j'vais pas être effacé! XD)
et sinon, aussi, je tiens à dire que la raison qui m'a inciter -encore plus que le fait qu'il y ait une connaissance et que ça faisait longtemps que j'étais pas allé sur un forum , et que vous avez tous l'air sympa, surtout Roronoa qui m'éclate avec son frigo -le chocolat, c'est dans le placard, ça va?! XD-
 j'aime ce que fait Hurahara!! Laughing

G27

Dernière édition par Aresky le Dim 15 Mar - 17:08 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

Hello, bienvenue sur le forum...Il y a forte chance que t'es quelqu'un que j'ai connu déjà. Mais il y a aussi une forte chance que tu n'es qu'un inconnu pour moi. Bref, bienvenue l'inconnu qui va devenir un connu...

Uh, je dis n'importe quoi aujourd'hui. Je suis un peu fatigué. Oublie tout ce que t'as lu depuis début du message, ce n'est pas impotant...

Retiens juste que Urahara te salue et te souhaite une bonne visite sur ce site et qu'il te remercie beaucoup car t'aimes bien ce que j'ai fait [qu'est ce que j'ai fait d'ailleurs?], à moins que "Hurahara" est une autre personne

Je vais saucissonner

Ahhhhh, j'ai oublié, j'adore "Life Is Like A Boat", trop bien cette chanson, trop bien Bleach...

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

OUARGH!!!! O__O
m***e!!! désolé urahara!!! (bon sang, chuis trop nul avec les laptop... enfin, avec les clavier en général... enfin, bref, pardon, je suis trop nul!!! OTL damn on me!!!)

sinon, il y a dénormes chances q'on ne se connaisse pas, mais j'espère vite passer du stade inconnu à deuxconnu pour les autres habitués XD (hum, ce genre de jeux de mots me rapelle vaguement une conaissance :roll:)

vui, j'aime de que tu fais! ^___^ just be yourself!  et merci pour l'accueil!
haha, j'ai déjà commencé à zieuter le forum cours

G27

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 18:06 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

Un... nouveau membre... Enfin.. Une nouvelle membre  cours
Cela fais plaisir! Surtout que quelques mots m'ont sauté à la figure (ou les méchants, ça fais mal ><)
Reborn yeux qui brillent Eyeshield 21 chante Tales of Héros Kingdome hearts cours et bien d'autre...
Mais.. mais.. Serais tu... Parfaites? \o/
Je suis fière de te connaitre en tout cas chère connaissance IRL de Neko depuis 2 à 3 semaines ._.
Et je me permet de répondre à tes interrogations histoire que tu puisse retrouver le sommeil

Citation:
a-t-on déjà réussit à lire toutes les séries existantes?
Oui, Chuck Norris l'a fais 3 fois.

Citation:
Pourquoi as-tu rendu l'homme si mortel?!
Parce que un héros de manga qui pourrais pas mourir se serais pas marrant... Donc Dieu a voulu rendre les histoires trépidantes ._.

Citation:
pourquoi donc, l'imagination n'a-t-elle point de limite?
Parce que la limite de x lorsque l'imagination tend vers 0  = +l'infini ._.

Citation:
pourquoi l'auteur de Shaman king a-t-il finit sa série d'une manière aussi pourrave?!!
Parce que son manga étais parfais et sans aucun défaut... Et comme ça le faisait chier il c'est dis qu'il fallais faire une fin pourrave pour changer cela Fume

Citation:
le chocolat peut-il influencer la synthèse d'une dissertation sur l'évolution de l'homme?
Pfff! C'est évident! Mais seulement si le chocolat est blanc et fais un soir de pleine lune.

Voila... Donc après m'être tappé la honte car j'avais rien à foutre que dire des conneries je te souhaite bienvenu X)

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

XD bon bah.. Bienvenue Aresky ^^
J'espère que ce forum te plaira ^^

Et bien sur, n'hésite pas à nous présenter des mangas ou jeux qui n'ont pas encore de topic (ou même des dessins? X3 ) (enfin.. si tu as le temps hein x] )

Have fun ^^ Razz

Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 20:02 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

salut bienvenue!!! Smile
je sens qu'on va bien s'entendre entre fan de chocolat hihi Embarassed ( oui le chocolat c'est la vie et le début des poignés d'amour lol)
amuse toi bien sur fow ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

merc pour l'accueili! ^__^
(Viewty... bon, sang, mais tu m'éclates trop!!! XDD) [pourquoi as-tu ajouté un "e" à fièr ? XD]
(hey, j'avais tenté e laisse rle mystère, mais y'a plein de séries que je n'ai point cités et qui, malheureusement n'ont pas fait surface dans ma mémoire au moment où j'ai fait la fiche! XD)

(Chuck norris avait-il le temps de lire le dernier chapitres de toutes les séries en cours  entre ses deux massacres aux quatres coins du monde à 2ms d'intervalle?! XDD)

pourtant les héros de mangas ils peuvent pisser le sang autant de fois qu'ils e velent, il resteront toujours aussi vivant que dans l'épisode précédents! XDD à croire que leur corps, malgré leur hyperanorexie contient bien plus de sang qu'une simple mortel! Fume
une info non confirmée dit que l'auteur de Sk aurait repris sa série... ext-ce vrai?! XDD (tout comme cette rumeur sur la troisième saison de School rumble qui ne sortira pas... T__T)

je pense que je mettrais quelques dessins! bien que je n'excèle pas autant qu'urahara (big boss!) u__u
et puis, vuiii! des fiches d'animés et de mangas! X3 (surtout d'animés! XP) faut que je trouve le temps... j'ai la facheuse manie d'écrire des pavés u_u

Chokette... pourtant t'as pas accepté le chocolat milka que je t'avais proposé la dernière fois! °x° (m'en fous des poignées d'amour! XD du moment que ça ne se voit pas sur les cosplays)
JAPAN EXPO NOUS VOILA!!! \o/

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

Oui... L'auteur de Shamin King a continué sa série (sa conte d'ailleurs parmi mais prochains achats de mangas  cours
Il a donc publié une série appelé Shaman King "Kang Zeng Bang". Dans cette édition il a rajouté des chapitres (ex: duel Marco VS Rakist dans le continent Mû) et il va nous faire... Une vrai fiiiiiiiiiiiiiin \o/
Le manga va donc redevenir... PARFAIIIIIIIIIT \o/
A noter qu'on a appris aussi dans juste 2 pages bonus rajouté par l'auteur le passé de Horo oro
Il étais en faite très amoureux d'une demoizelle qui devais devenir sa femme. Mais manque de pot (pour lui) elle est morte à cause des dangers de la civilisation. Elle c'est réincarné en koropockel et est devenu son fantome. Voila pourquoi il tien temps à sauver son peuple et préserver les champs de Fuki (sans Fuki.. Pas de Koropockel et donc pas de petite amie fantome)

Et donc ses chapitres traduits seront disponible (même si loins de moi l'idée de faire de la PUB) chez la NT2 quand ils sortirons (oui pour l'instant l'auteur n'a retravaillé que les 26premiers tomes. Mais il sort 2tomes tout les 2mois... Donc bientôt la vrai fiiiiiiiin!

Citation:
[pourquoi as-tu ajouté un "e" à fièr ? XD]
Faut savoir assumer sa part de féminité Fume

Et je rajoute juste que.. pour Chuck Norris... Rien n'est impossible Hmmm

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

intéressant! X3 (note sur sa liste d'achat déjà longue) je suis aussi très intrigué par la pseudo fin de la première saison, avec le fils de Yoh... XD j'espère qu'on en saura un pe plus... (j'ai trop l'impression que Ren est devenu le portrait craché de son daron! XD)

hum, j'essaierais de trouver un site de lecture online (peut pas télécharger sur ce laptop pourri!)
(spoil... hum... il est devenu nécrophile!! )
ils font la paire avec faust! XDDD

hum... j'avoue, c'est un bon argument

hum, chuck norris, ouais, je me disais aussi... dans ce cas, qu'il fasse quelquechose pour la crise économique! XDD le gouvernator n'est pas de taille! -enfin, je ne sais plus s'ile st toujours vivant... c'est qui chuck norris? °O°? (j'ai jaamis vu sa tronche! XD)

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

TU... NE... CONNAIS PAS... CHUCKE NORRIS O__________O  Shocked

A l'heure ou j'écris son émission passe à la TV. C'est d'ailleurs pas un hasard si sa série (Walker Texas Ranger) passe un même jour que la messe sur France2.
Chuck Norris c'est notre dieu à tous!
Va réviser les fondements de notre religion de suite!

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

ooooh, c'est lui chuck norris? o_o... ah bah, alors, je l'avais déjà vu, en fait! XDD Twisted Evil
REPONSE D!!!! XP

et donc... je croyais qu'il étais mort! o_o et pourquoi on dit que rien n'est impossible pour lui? o_o
et pourquoi on raconte tant de choses méchantes sur lui? (genre les massacres en afrique toussa? Hmmm )
XDDD de quelle religion tu parle? jsuis bouddhiste! je connais que le Dalailama!! XDDD tu auras sûremet du mal à trouver quelqu'un de plus inculte que moi! XDDD

G27

roronoa
Petit habitué

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 34
Moyenne: 1,03

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 18:15 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

tiens...un nouveaux inculte et bête...
copain!bienvenu

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:22 (2009)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou Répondre en citant

geuh... bah heu... merci

(mince, chuis si inculte que ça?! O__O enfin, heu, niveau manga, chuis pas un culte hein! è__é)
[bon sang, ta signature me ferra toujours autant marrer! XD]

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:01 (2017)    Sujet du message: AllowRightElementSoulKeepYou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Premiers pas -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006