Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kingdom Hearts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Crossing game entre Square enix et Disney on y retrouve de nombreux personnages cultes de nos grands classiques!
l'intrigue est d'une simplicité incroyable, mais derrière cette innocente aventure (sans sang, ni éclattage de face lorsque tu tombe du haut de 50mètres... ses chaussures sont hyper compensés!) , on y trouve des mystères assez intéressants qui peut compliquer le scénario...

HISTOIRE:
Sora (le jeune héros aux cheveux en pétard), Riku (le meilleur ami-qui-se-la(pète) et kairi( l'amie d'enfance troute choupie qui ne servira à rien mis àpart lancer l'histoire) sont trois jeunots vivant sur une ile paradisiaque isolés du reste du monde...
Bien décidés à aller dcouvrir ce qui se trouve de l'autre côté de l'océan, ils s'ausent à fabriquer un radeau... cependant, la veille de leur départ, des sombres créatures envahissent l'ile... bien que le bout de bois qui vous sert d'épée soit inneficace contre eux, vous allez recevoir d'une voix inconnue, un épée en forme de clé: "la keyblade" qui pourra enfin vous permettre de vous sentir tout puissant face à ces choses noires qui grouillaient alors autour de vous...
A la recherche de vos compagnons, on vera kairi disparaitre sous nos yeux et Riku se laisser gentiment enfouir dans les ténèbres...
l'ile est totalement détruite et c'est l'univers entier qui se fait bouffer... vous êtes alors projetés dans un autre monde où de nombreux autres réfugiés de mondes dtruits se sont regroupés...
[en parrallèle, on verra dans le monde de Mickey, [b]Donald et Dingo[/b] (ces deux bon vieux animaux aux cris si distinctifs) partir à la recherche du Roi Mickey à travers les autres mondes...]
ces trois héros vont s'associer pour voyager de mondes en mondes afin de retrouver les amis qu'ils recherchent...

ROLE PLAYING GAME:
à regarder, les cinématiques de début et de fin qui contiennent la musique de utada Hikaru que j'aime beaucoup! l'effet heroic fantasy y est très bien rendu, entre rêves, réalités le héros semble voir des choses sans vraiment en voir... de quoi lancer un voile de mystère d'entrée! X33
(à voir sur Youtube!! XDD
 First OPENING:
http://www.youtube.com/watch?v=m30efJe84t8

Niveau jeu, je trouve que la PS2 a été bien exploitée, les personnages sont fluides, et la liberté de mouvements rend le jeu très attractif! et les décors sont très bien rendus!
Les combat se déroulent en real time ( vous frappez directement! pas besoin d'attendre au tor par tour...) vous pouvez même gérer ce que font les eux computer Donald et Dingo durant le combat (bien que des fois, ils foutent vraiment n'importe quoi!)
Une grande diversité d'armes et d'équipement (on retrouve des notions de FF très fun!) et même de coups durant le combat! (les caractéristiques permettent de définir les coups latéraux, rotatoire, els déplacements durant els combats, ce qui rend vraiment le fight intéressan et vivantt! X3)
Il existe aussi de nombreux jeux annexes et quêtes parrallèles qui sont assez amusantes à faire (les parcours dans le vaisseau spatial m'ont tué! et mon frangin s'éclatait à créer le vaisseau gumi invincible avec tous ces incroyables lasers qui partent n'importe comment! XDD)
Niveau chara design -une vraie petite mine pour les cosplays! XDD- Sora, le héros est assez attachant, et trèèès simple desprit! (c'est pas pour rien que c'est un gamin! XD) à vrai dire l'ambiance qui se dégage du jeu est assez enfantile pour ce premier volet...

FIND THE LIIIGHT!!!!

KINGDOM HEARTS 2

le deuxième volet (KH2) nous envoie quelques temps plus tard (après le jeu gameBoyAdvance KH chain of mémories) avec encore plus de personnages charismatiques et un scnario un peu plus sombre...
OPENING: http://www.youtube.com/watch?v=bZ3n0gOv9Is&feature=related
(on y voit les scènes du jeu sur DS pour ceux qui n'auraient pas joué au précédent! XDDD)

il y avait eut une autre vidéo qui était sortie, durant l'attente d ela sortie du deuxième OPUS, j'avais trop adoré la cinématique avec le combat sur la tour, tellement classe!!! TT___TT (et apparement, on voyait cette scène dans la version KH:another Side another story... trop deg!)
(aaah! cette fâmeuse organisation 13 qu'on ne peut même pas voir au complet! >__< roxaaaaaas!!!! bn ang quoi! reviens!  enfin, il faudrait jouer à KH 358/2days sur DS pour en apprendre plus sur ces parso secondaires très classieux!)
Le GAME PLAYING est légèrement changé avec l'ajout d'action "réaction" qui lance une scène de fight automatique... que j'ai trouvé un peu abusay, surtout por le tout premier boss, et le terrain qui se retourna quoi! XDD)

Le troisième volet KH3 birth by sleep  sur PSP (dont on peut voir la cinématique à la fin du KH2) se déroule bien avant le premier opus, bien qu'on y retrouve le même univers le héros est bien plus agé (un petit air de Zack de FF7)...

G27

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

AAAAAAH Kingdome Hearts!
Excellents jeux. Excellente série. Pourtant je suis pas fan du temps réel mais avec les Tales Of, c'est des jeux que j'aime beaucoup!
(pour ceux qui sont interessé mais ont la flemme de jouer aux jeux, il y a un manga traduit par Mirage Team qui est sortis. Bien sympa et dans l'esprit du jeu  Razz )

Seul reproche (outre l'univers candide... Mais c'est pas plus mal ^^) c'est les temps de chargements qui sont parfois... Vous avez une course à faire? N'hésitez pas >__>

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

nan, mais le temps de chargement, il est spécifique à pas mal de jeux PS2 (y'a qu'a voir, FF12 ou encore Tales of the Abyss... =__=)

j'ai vu les premiers chapitres du mangas, j'ai trouvé dommage qu'il aient pas respecté le graphisme (raah j'aime le graphisme de Suquare Enix!) mais c'est vrai que niveau, scénar, et ambiance, c'est pas mal! X3 chante
les cosplays sont aussi très funs et très reconnaissables! (la dernière fois, j'ai vu n Riku de another side et il était très stylés! (mais comment ils font por avoir des cheveux aussi biens! (les perruques, c'est le must:)

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 17:56 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

J'essairais un jour ^^
(pendant les vacances peut être? x] )

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:25 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

nekouette, toi, t'as tout plein de choses à rattraper durant les vacs!  Twisted Evil

enfin, je dis ças... moi aussi... j'aimerais essayer pleins de jeu! je voudrais bien une PSP, histoire d'essayer FF7 chrisis core ou bien encore le futur FF13... *soupir*

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Hum... Tu veux que je te prête ma PSP et mon Crisis core?
Toute manière j'y joue jamais donc cela me dérange pas. Les amis de nekouette sont mes amis ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 13:46 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

hein?! c'est vrai?! O__O
heu, mais, c'est... enfin, c'est ...
TT___TT c'est trop gentil!!!!
Viewty, t'es un chouette type!!! TT__TT

(c'est mon frangin qui va être content! ^o^ c'est lui qui s'est tappé toute la saga! ah, mais j'y joue aussi! juste que je vais devoir attendre la fin du concours pour m'y lancer! ^o^)

etoo... etoo... t, tu veux quelque chose en échange?! °o° dis-moi donc! je peux pas accepter sans rien rendre en retour!

aaah, ce serait bien aussi d'essayer le KH3 birth by sleep quand il sortira... vu qu'il est aussi prévu sur PSP! *soupir*

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 21:52 (2009)    Sujet du message: Kingdom Hearts Répondre en citant

Mais celui la j'ai pas plus prévu que cela de l'acheter.. Tu m'excuseras ><
Y a tellement de jeux bien qui sortent peux pas tous me les prendre X___X
Pour crisi core un seul défaut (enfin moi je m'en foutais quand je l'ai finis ._.), je l'ai acheté à New-York (oui je sais je me la pète Fume ) et donc logiquement il est en anglais... Mais tu peux croire l'anglophobe que je suis. Tout est extrement simple à comprendre ^^

Enfin voilou... Après ton fameux concour (que tu vas réussir è__é) je ta la prête!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2017)    Sujet du message: Kingdom Hearts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les jeux vidéos - PC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006