Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Aresky's sketchs ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Vos dessins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

à vrai dire, j'ai un Livejournal sur lequel je mets tout ce que je fais... mais bon, je vais faire une chtite sélection, pour pas choquer les âmes sensibles! XDD (et puis, des trucs pourraves que j'avais fait avec la souris... je me dis que ceux qui ont des tablettes graphiques, ont de la chance TTxTT

Des fanarts de Reborn:
(HDW, un gribouillis de byakuran très brouillon ~_~ et une cute chrome... (à vrai dire, je ne sais aps dessiner les autres perso! XDD -ah, si, peutêtre Hibari! XD-))

des persos originaux (pas de moi, à vrai dire, ce sont des OC d'amis du Livejournal, bref, juste comme ça...):

hum, bon,a llez, là, ce sont de vrais persos originaux bien à moi...

G27

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

*est contente parce qu'elle en a vu certains en vrai*

Tu as un super talent ^^
J'aime bien le dernier!!! (et puis Super Tsuna, et chrome endormie aussi ^^)
hmmm pis t'as du t'éclater à dessiner le ptit gars qui nous souhaite bonne année X°
en tout cas bravo \o/ Razz

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Mais.. Mais... Chrome... tiendrais-elle.... Ellisabeth? XD

Wouaw! En tout cas super beau! On a trouvé le pendant fille de Ura'.
Avec des dessins très... *se force à le dire* Shojo
(raaaa j'ai la bouche qui bruuuuuuuuuuuuuuuuuule Crying or Very sad )

Sont super en tout cas! N'hésite pas à nous en faire d'autre \o/
(Byakuran fais très dominateur sur ce dessin... Un peu Yaoi... Je veux pas savoir ce que tu lis avant de dormir xD)

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Oh...Te dire quoi?

Allez! C'est décidé!

Je t'embauche!

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 00:24 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Laughing aaah! urahara m'a complimenté!!! (merci merci!)
 [heu, tu m'embauche pas pour de vrai, hein?!  Confused nan, parce que sinon, ça doit être un bon début de commencer en poste d'assistant pros, je me dis, ça aurait été une bonne filière :roll: bref, juste un petit rêve, dans mon coin! X3]
(c'est sûr que je fais un tout autre genre (trs mangatisated :roll: pourtant, j'ai essayé de faire des portraits, mais c'est pas encore ça u__u)
Urahara reste the great master!

Viewty...  XDDD (Elisabeth a des yeux biens plus jolis enfin!!!! XDDD tiens, ça me fait penser, que j'avais gribouiller in Gintoki dans un coin... mais bon, tu vas peut-être encore devoir dire que mon style trop shojoesque te brûlerais els yeux?! XD
 (hum, pourtant, je n'apprécie pas spécialement les shojo, mais mon style a eut plus d'influence féminine qqu'autre chose XDD) (j'aimerais réussir à dessiner une bonne scène de fight très shonen un jour! Cool )
(hum, dernièrement, j'ai dû me restreindre sur mes lectures de chevet... à cause de ces foutues études!) mais, je n'hésiterais pa sà rattraper mon retard! (kufufu X333) [mais ne t'inquiète pas, je n'oserais jamais poster ce genre de choses ici! XDD]

nekouette: yup! j'ai posté des récents, parceque les autres sont plus anciens, et ne me plaisent pas :roll: (Aresky évolue!)
celui qui souhaite la bonne année... je l'avais fait entièrement au stylo bille, du coup, j'ai du foutre des tonnes de typex dessus! XDD (haha, quand je pense que je l'ai fait dans le métro pour passer le temps au départ! XDD)
tout comme le dernier aussi a été fait entièrement au stylo bille (avec tout plein de typex qu'on ne voit heureusement pas!! XDDD) tous ces persos à cleaner, c'était l'enfer! XD mais je suis assez fier du résultat! X3

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 22:51 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Si si je t'embauche pour de vrai (sans rémunérer, ça te dit?)

Allez la suite ^^

Moi aussi je vais allez poster quelques dessins

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

(XDD pourquoi pas, mais bon, ça dépend c'est pour quoi faire,! XD -servir le café, faire porte-manteau? XDD-)

pour l'instant, je n'ai pas pu scanné mes derniers gribouillis, je vais attendre d'avoir plus de temps... mais j'aimerais bien en faire un spécial pour le forum! ^o^ (c'est qui ou quoi la mascotte de Hinanjo? °x°)

en attendant, j'en poste des anciens... (Préséa et Gintoki sans modèle! XD et pour le fun, une gamine de Tohou)

un truc pas trop raté que j'ai fait à la souris... je veux une tablette graphique! TTxTT (giotto de KHR)

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 07:58 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Ils sont superbes, surtout le deuxième

Avec le dessin fait sur l'ordi, c'est pas mal du tout avec une souris, j'arrive pas à faire ça

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 12:47 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

*w* merci!!!
(haha, le deuxième, je me suis amusé avec photoshop et les brush de tâches de sang. XD j'ai téléchargé pleins de fichiers 'toshop pour faire des trames et des effets, mais je n'ai pas encore eut l'occasion de tous les tester! ^__^)

hu? urahara, tu n'utilise pas de tablette graphique?
j'ai essayé une fois et ça m'avait donné quelque chose de pire qu'à la souris! XD l'an dernier j'ai pas mal gribouillé sur ordi avec la souris, je m'en sortais pas trop mal, j'utilisais plusieurs calques pour les crayonnés, et je repassais beaucoup beaucoup, quand j'avais les grandes lignes, je repassais avec du noir... je bénis les touches "ctrl+Z" pour pouvoir refaire les traits, parce que franchement, la souris, ça se barre toujours en cacahouètes! XDD (par contre, la colo, c'est une autre histoire Confused)

tiens, ma fierté à l'ordi, c'est celui-ci (un fanart HibariChrome de KHR pour l'anniv d'une amie)
-j'ai dû baisser la qualité, parce que sinon, ça rentrait pas...u___u- :

j'avais fait un premier crayonné avec les 2 persos séparés, et je les ai repassé et assemblés avec 'toshop'
-bien sûr, entièrement à la souris, et je peux vous assurer que c'était super lourd!-
(en plus,  à cette période, mon 'toshop cracké ne voulait pas enregistrer, je faisais des screenshot, régulièrement! @_@ c'était horrible vu que l'image faisait 3 fois plus de la taille!
donc, bon, pour un fanart de 48h non-stop (buit-blanche powa!) je m'en sors pas trop mal! XD
comme quoi, ne pas dormir, vous fait faire des merveilles! XDD

par contre, vu que ça fait perpet' que je n'ai plus utilisé la souris de cette façon, j'ai perdu mon coup de main u__u je trouve ça dommage!  (comme si, la souris ne faisait plus de traits aussi lisse avant :roll: qui est en tord? les capteurs d ela souris, ou moi? °x° en tout cas, je doute que je réussirais à refaire quelque chose d'aussi cool! u__u)
j'ai l'impression que le dessin se perd très vite quand on l'entretient pas régulièrement TT^TT

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 22:19 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

mince j'avais meme pas répondu x____x
mais... il est... superbe ce dessin >_<
Shocked
Razz
Embarassed

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 16:29 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

merci! ^___^

haha, j'ai encore posté sur mon Livejournal -faut que je mette en lien dans mon profil! :roll:-

pour le fun, j'ai testé pour faire un fanart de Fairy tail! XDDD

Grey et Natsu... :roll:
et Viewty qui risque de crever en supposant que j'ai malheureusement eut des idée de Shonen-ai... XDD

Fume evidemment!

Un truc totallement méconnu du grand public: Axis power Hetalia
(un webcomic où on voit l'Histoire au travers de personnages représentatif de chaque pays...)

Angleterre et Hong-kong ... (juste comme ça :roll:) [pour vous montrer que je ne suis qu'une pauvre Fangirl! XDD] Laughing

Et maintenant: quelques uns de Reborn! X33

pour commencer, des dessins qui présentent plus ou moins tous les personnages:

Mukuro, hibari, Gokudera, Yamamoto, Ryohei
Dino, Tsuna(en mode HDW s'il vou plait! XD), Kyouko et haru au centre qui se la pète genre pauvres filles sensibles qu'on doit protéger quoi! I-pin et Lambo
Chrooom que j'aime beaucoup dessiner! Fuuta et Bianchi
(content d'avoir casé autant de perso sur une seule page! X3 ) chante

Les six guardians du boss Vongola! X33 (après m'être inspiré d'une pub trouvée dans le journal):

-pardon, Ryohei est totallement raté (je n'aime pas le dessiner! =3= je laisserait ce loisir à Viewy! XDDD

Bon, un dessin de la Vongola Familia! X3

Une version TYL (dix ans plus tard... où le héros principal est censé être mort... (mais je prie inconsciemmet pour qu'il y ait une raison mystique derrirèe out ça!! è__é) [j'ai l'impression queHibari et Mukuro n'ont pas beaucoup grandit en 10ans!! XDD]

aloooors.... j'aime beaucoup celui-là:

Haru, Chrome et Kyouko de KHR! (elles sont trop chou comme ça! X33

Mon personnage préféré de Reborn.... GIOTTO!!!! *___*

Giotto est le Premier boss de la Vobgola familia (genre y'a 400 ans)
et puis bon, m'en fout, même s'il est mort, il est classe quand même! XD)

Parce qu'on pense que je ne sais pas dessiner de filles sexy?

Une Chrome TYL... parce qu'on ne la voit pas dans le manga et que l'auteur n'a fait qu'une simple illust où on la voit! =3=

et puis pour finir, un truc que même els gens qui ne connaissent pas Reborn pourrait trouver drole:
Hmmm

Voilà! c'est tout pour l'instant! X3
 j'en ai d'autres sur le feu -heu, je veux dire, dans ma pochette en attente d'être scannée! XDD-

et maintenant...
au boulot!

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 08:37 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Excellent!!!! Chrome est superbe ToT
Pis j'adore les dessins de groupe ^^

Et évidement... la superbe scène de la baignoire (dessinée en cours de BioMol X3 )

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 06:04 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

Géniaux les dessins

Bravo à toi!

Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 18:27 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

hehe t'as terminé par mon dessin préféré =3
ils sont superbes bravo ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 15:13 (2009)    Sujet du message: Aresky's sketchs Répondre en citant

merci merci! ^o^ (vui le coup de la baignoire, parce que c'est le plus marrant! X3)

Nyaaah! merci beaucoup Urahara!!! *o*
(dis donc, on te voit plus trop ces temps ci... occupé? exam? projets? bon courage en tout cas! ^o^)
[c'est sûr que c'est très différents de ce que tu dessine :roll: je ferais du Bleach un jour! ^o^]

Nyuhuhu X333
 -j'ai fait un autre de ChromeMukuro aussi! ^o^

ou encore, et si Mukuro était mort?

^___^ la prochaine sera pour le concours! -enfin, j'essaierais! Razz-

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: Aresky's sketchs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Vos dessins Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006