Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pseudo-cosplay... ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Cosplay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

hum... ça date de la JE d'il y a 3ans (en pleine période de la sortie du Film FMA en france , même qu'ils faisaient une grande projection et y'avait une grande statue de Alphonse...)

donc, cosplay de FullMetalAlchemist bon, j'en ai qu'une photo de groupe...

Wrath, Dantes,Envy,  Edward, Greed (de l'animé, parce que ce sont pas les mêmes dans le mangas...)
[quand je pense que j'ai cousu mon "trucquimesertdecostume" en une nuit OTL c'est la honte de montrer ça!
j'avais aussi fait un cosplay de Kurapika de HxH, y'a 2 ans, mais j'ai pris aucune photo...
en plus, la décolo blonde sur des cheveux d'asiat ça vire orange! Confused
(donc, bon, mis à part la chaîne que j'avais achetée, le costume avait été cousu en une semaine... :roll:)
en bref: "on ferra mieux la prochaine fois!"

G27

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 14:32 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

haaaaa voilà enfin le cosplay ^^
Hum.. Je reconnais le fameux tissus que j'ai utilisé (enfin.. Moi il étais vert mais bon... X')
J'aime bien ^^
J'espère que ton prochain sera encore mieux (oserais-je dire.. Parfait? Plop )

Merci x]

Hmm bref, je voulais dire... Je m'attendais à pire dans ce que tu me décrivais XD Mais il est quand même réussi ^^ (bon je... j'ai plus trop l'image de la miss en tete X° ) Creed est pas mal réussi =) (il manque juste un air... plus agressif XD)
Razz
Et oui, vivement cette Japan \o/

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:47 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Je connais pas FMA mais ça me parait des cosplayers ^^ et les costumes sont très réussis

C'est qui Aresky dans la photo?

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:52 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Déjà c'est pas Greed XD
Ensuite par simple déduction... Bon ok je vais pas me la joué Yagami Light... Nekouette m'a déjà dis qui c'étais.
Un indice. Il ne s'agit pas de Greed... Comment cela je l'ai déjà dis?

Sinon de mon côté je trouve cela pas trop mal pour un truc fais à la va vite... Pis toute manière moi je serais incapable de n'en faire ne serais-ce que la moitié alors bravo!
Mais j'attends impatiemment le prochain cosplay... Qu'on verra en Live à la JE?

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

logique, je suis pas un mec... (et ce gars là, c'était un mec trop con que je ne pourrais même aps rivaliser avec lui, donc non! XDDD
 (mon costume c'est le plus raté! XDDD)

pour cette année, je dois cosplayer, Sat-chan de Gintama... vous m'imaginez en ninga SM lunetteuse aux cheveux violet?! =__=
(on sera un petit groupe, vu que notre Gin e tnotre kagura ont annulé pour cause de voyae familial Confused)
y'aura juste hijitaka, okita Sat-chan et peut-être si j'ia le temps, Shinsuke... u___u

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:50 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Alors, c'est celle à côté Greed, non?

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:56 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Non... Et tiens je vais te mettre mal à l'aise.
C'est la plus jolie de toute les filles présentent (et la si tu trouves pas elle a le droit de te tuer pour ne pas l'avoir trouvé la plus jolie XD)

Hum... Bref revenons au sujet ~>
J'adore Gintama et je suis pressé de savoir comment tu vas t'en sortir sur un cosplay pas simple... M'enfin tu fais un personnage plutôt grand pour quelqu'un de ta taille X3

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Ah, merci Viewty, grâce à toi que j'ai trouvé qui elle est. Elle est...la plus belle fille parmis les quatre...Voilà, j'ai trouvé Confused

Je tente encore une fois, la fille à côté celle qui est à côté Greed Confused

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 10:02 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

haha, Viewty, tu es vraiment horrible! XDD Twisted Evil
je viens de dire que j'étais celle avec le costume le plus pourri, c'est pas compliqué pourtant! XDD Mad  (mince, j'allais dire, celle qui regarde pas l'objectif de l'appareil photo, mais y'a personne qui regarde l'objectif! XDD c'est quoi cette photo?! XDD)

nan, mais laisse tomber, urahara! XDD
je resemble à rien, de tout façon, j'avais presque passé nuit blanche la veille, mes cheveux n'étaient pas assez lisses, et mon costume commençait même à se détacher... donc, bon, je n'ai servit à rient penant tout la convention, c'était une honte! Crying or Very sad

sinon, pour Viewty... baaah, je ne sais pas trop quelle aille fait Sat-chan... moi, je mesure environ 1m63,5 (et puis, comem dans tous els mangas, les persos ont des mensurations de ouf, baaah, on verra bien...
faut que je perde du poids! ça fait une semaine que j'essaie de faire un régime, mais j'y arrive pas! TT^TT (aargh! nettella quand tu nous tiens?! >__<)

[sinon, j'aimerais bien que mon frangin se cosplay, pour uen fois que j'ai un pseudo-bishonen sous la main, faut que j'en profite, l'an dernier, il s'était cosplayé en L de Death note... (faudrait que je trouve des photos...)]

et sinon, personne d'autres ne se cosplaye?
je sais pour nekouette et Choukette, mais Viewty, urahara, des propositions?! X3

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 14:26 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Voui moi moi comme chaque année je me cosplay en Leader charismatique et séducteur.

Je viens avec un T-shirt Mario ._.

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

hum... tellement original! (c'est comme venir habillé normalement avec une étiquette marqué "Dieu"! XDDD)

donc bon, juste comme ça, je mets la tête de mon frangin et sa tentative de ressembler à L... (c'est super dur pour les cheveux! Confused)

(bon, et sa se voit pas, mais il s'est baladé pieds nus durant toute la JE... XD)

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 21:46 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

C'est très réussi mais j'avoue qu'il est beaucoup plus grand que L ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:18 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

hum... je ne connais pas les mensurations de L...
(haha! on ne sait rien de lui!!! rien! rien de rien!!! Twisted Evil )

donc bon... c'était dommage pour les cheveux, parce qu'en plus on a essayé de foutre du gel, d ela laque etc... ça n'a pas voulu tenir...
ensuite, genre deux semaines après, un de mes ami arrive avec une coupe de cheveux chelou...
comment il fait pour faire tenir ses cheveux comme ça?? Shocked
(apparemment, faut utiliser un lisseur de cheveux électrique sur des cheveux sec après une douche, à peine un peu de laque... et c'est tout?! =__=)
et puis après, mon frangin il a dit qu'il était trop "carré" au niveau des épaules pour faire L... bref, c'était un cosplay un peu foiré...

cette année, je vais essayer de lui coudre un kimono et confectionner une pipe, d elui trouver un katana pour qu'il cosplay Shinsuke de Gintama... m'enfin...
 c'est pas gagné! Confused

Urahara, tu te cosplaye pas?! XDD

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:57 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

Ha ha ha

Je sais pas quel personnage je vais cosplayer

Urahara? Trop vieux avec le Ginta
Ulquiorra? Ah non, pas les chauve-souris
Noitora? je ne suis pas aussi méchant
Grimmjow? Hum, il a l'air méchant lui aussi
Genjyo Sanzo? Je sais pas utiliser une flingue, moi!
Hakkai? Ca l'air parfait...sauf que les costumes, je ne les trouve pas Confused

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:55 (2009)    Sujet du message: pseudo-cosplay... Répondre en citant

XDDDD
Tu n'es pas obligé d'avoir le même âgeq que le personnage en question voyons!! XDD
(il existe tellement de cosplayeurs qui ne font pas l'âge des perso, mais ça ne leur empêche pas de faire de bon cosplay! ^o^)
t'es pas obligé de faire Ulquiora en mode chauve-souris!! XDD
 (Ulquiora en mode normal, c'est très bien! par contre, faudra s'amuser avec le maquillage pour être tout blanc tout blanc!!! XDD)
Sanzo, tu prends un flingue en plastique!!! XDDD
(ça m'étonnerait qu'ils te laisse entrer dans la JE avec un vrai flingue!!! XDD quoique, y'a bien des gens avec des katana... mais en toute logique, ils ne sont pas assez coupants pour tuer... je crois... XDDD)
c'est vrai qu'Hakai a toujorus un air super gentil! XD
 (tu comptes acheter le costume déjà tout fait?! halàlà! mais la confection du costume, c'est ce qu'il y a de plus marrant! -et de plus difficile aussi- mais niveau prix, je pense que le faire toi-même reviendrait moins cher et c'est beaucoup plus gratifiant!, enfin, ce n'est que mon avis :roll: )

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2017)    Sujet du message: pseudo-cosplay...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Vos créations -> Cosplay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006