Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours n°1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Concours!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

O les membres de Hinanjo...Ici Urahara qui vous parle \o/

Ecoutez bien!!! S'îl vous plaît!!!

Le forum est très silencieux ces dernier temps, je ne sais pas pourquoi...vous faites grève peut être ou c'est la crise économique...Alors, j'ai décidé de faire un "coup d'état" [oui, Viewty va démissionner, rassurez vous]...

Alors, je vais être bref, je pense que ce serait sympa d'avoir un petit concours entre nous. Et quand je dis concours, il y aura forcément un prix. Et quand il s'agit de mon idée, c'est forcément un concours de dessin

Le thème tourne autour du manga, biensûr. Mais je pense que ce sera encore plus fun que vous pourriez participer non seulement avec les dessin mais aussi tous ceux qui touchent à l'art: colo, photographie, [cosplay], littérature...

Et alors, chaque membre qui veut participer peut poster leur oeuvre, une seule pas plus, c'est pour faciliter le jury ^^. La date limite de dépose sera déterminé par Nekouette [s'il te plaît ^^]

Et le prix, bah, puisque c'est moi qui a cet idée, donc, je dois chercher un prix pour vous. Voyons, un book de tous mes dessins depuis le début jusqu'au dernier le plus récent [je sais que j'ai déjà fait ça à JE l'année dernière mais j'ai rencontré personne, donc les dessins sont toujours là]. Je vais remettre le prix lors du JE cette année chante

Voilà voilà, idée à développer

J'attends vos avis

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:38 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

J'aime l'idée... Sachant que je suis une quiche en dessin se sera certainement une colo... Enfin BREF!!!!

Je dois m'insurger!
IN JUUUUUSTE! EN QUOIIIII TU FAIS UN COUP D'ETAT? EN QUOI NEKOUETTE COMMANDE ET PAS MOIIII?
Non non non.. je m'insurge... Surtout que je viens juste de me faire *** à te répondre un truc trop cool, trop jeunz, trop ouaich sur le topic de la JE... T'abuses T^T

Non je.. me sens outré... M'en fiche.. Personne m'aime...
Pour la date.. Se sera donc Nekouette qui décidera mais je pense que se sera fin du concoure aux alentours du 10mais... Ce qui laissera 1 moi pour tout faire. Et le 10 Mai étant un dimanche, se sera plus pratique pour tous de pouvoir juger les dessins. Car en théorie le dimanche, repos pour tous non? ^^
Enfin voila.. je... Tu es méchant Sad

~>Au sujet du calme: Effectivement. La faute aussi au nombres de membres. Mais à l'approche des vacs, et comme je fais absolument rien (je sais je dis cela tout le temps) je vais essayé de booster le fow. Vraiment essayé! Si je fais rien vous aurez le droit à la JE de m'envoyer des tomates... Hum.. Non pourris de préférence >__<

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:04 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

je pense que c'est une bonne idée =)
Mais autour du manga... c'est vaste... tu as un autre critère pour cibler nos créations? =)
Et et et ... si je relis bien.. c'est que tu viens bien à la JE \o/
Pour la date... je sais pas trop... on va dire fin mai? (on a des exams à la mi mai ><)

A ta question, Pourquoi sommes nous si peu actifs? je te donne la réponse : Pour Choukette, les partiels ont commencé cette semaine, et autant dire qu'elle révise à fond pour être la meilleure de sa promo et avoir une place assurée pour ce qu'elle veut faire. Pour Aresky et moi, c'est le concours qui se rapproche chaque jour et là encore il faut etre le meilleur pour passer en 2eme année donc on essaie d'être toujours à jours dans nos cours et d'en connaitre un maximum. Et viewty bah... il doit travailler aussi è___é
Voili voilou ...

Visiter le site web du posteur
Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 07:06 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Alors, bon courage à vous tous...Les études sont prioritaires

Pour le thème du concours...Je sais pas encore, je pense que un sujet vaste comme ça sera plus intéressant et plus facile pour vous de réaliser les oeuvres...Ou sinon, on limite un peu le sujet comme "les héros des mangas" par exemple...

Et oui, je vais essayer d'aller à la JE cette année ^^

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

guuuuh, j'aimerais raiment pouvoir participer!
(un book des oeuvres de urahara! un book! un vrai de vrai avec des vrai dessins?! *o*)

(mais... OTL il me faut 16 de moyenne qi je veux être pris.. le défi de taille qui me déprime tellement qu'en ce moment j'essaie de bosser à fond (et dieu sait à quel point je veux passer souvent sur le fofo... tellement d'articles à faire... |||OTL) et donc, le temps risque de me manquer... [même si j'ai la fâcheuse manie de gribouiller durant mes pauses...]
hey, Nekouette, on a des exam mimai, mais aussi le concours en juin hein?! pourquoi tu intercalles ça entre les deux?! >__<

le thème: "mangas" ou "les héros de mangas" ... haha, je ne vois pas trop la différence! XDD autrement dit, faut dessiner juste les persos principaux et non des persos secondaires?
(si jamais je fais un dessins, il faut qu'il soit en noir et blanc? parce que si je le colorise (très mal) le dessins sera-t-il  jugé sur le dessin ou la qualité de la colo, parce que ça fait pas pareil qu'une colo seule ou du dessin et de la colo...
Et puis, Si urahara participe aussi, oré okune chanche......
enfin, j'aimerais vraiment pouvoir participer...

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 19:21 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Non le dessin sera jugé pour la qualité général.
Si tu fais une colo c'est évident que se sera plus sévèrement jugé qu'un dessin. Mais tu peux faire ton dessin en noir et blanc.. Tan qu'il est bien!

Et moi comme théme je propose "Combat"
Car un combat. Que se soit en dessin, en colo ou dans n'importe quelle créa: c'est assez dur à faire et cela en jette!

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 15:51 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Ah, pas mal le thème combat, c'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de dessiner les personnage en mouvement ou en combat. Alors, c'est décidé! "Combat dans le manga" sera le thème de ce concours

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

J'aime bien ce thème =)

hmmm... pour la date... je.... on a qu'a dire jusqu'au 15 juin minuit.... u___u

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 09:28 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

(merci pour la date nekouette! \^o^/

hohoho! une scène de combat! °o°
faut que j'assure alors! ^o^
...
 (bon sang, mais je suis une m*rde en combat moi! O_O) Shocked
n'empêche, bon choix! ^__^ (hey! faut bien que la décision de Dieu soit unanime! X3)

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Ok, c'est parti alors. On a jusqu'à mi-mai pour déposer les oeuvres

Allez les artistes

Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai le droit de participer?

Non?

Such a shame!

Mais bon, un petit dessin "de base" pour annoncer le concours

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 14:16 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

rectification de nekouette mi-juin! è_é
bien que ça me turlupine, je ne devrais pas pouvoir m'y pencher avant les exams...

hey, urahara, is tu participe, y'a auncun doute que tu sera le vainqueur! XDD autremet dit, tu recevrais toi-même ton propre trophée,! XDD

je ne suis plus Bleach, mais je me demande qui est ce monstre qui coupe Elquiora °x° (OTL j'ai trop lâché Bleach... me suis arrêté lorsqu'ils se rendent dans le monde des espéranza ou chépu quoi...

G27

Urahara
Fidèle Montagnard

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:00 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Ah oui, mi juin pardon!

Ha ha, au moins tu reconnais Ulquiorra

Bah, c'est
Ichigo

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 14:37 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

O__O Gnié ???!!!
mince alors son autre personnalité a encore pris le dessus bah dis donc?!! c'est chelou!
(enfin, d'un autre côté, qui d'autre... :roll:)
bah, j'ai lâché Bleach avec tous les hors séries qui sortaient en animés... et puis après, j'ai plus eut le temps... mais bon, peut-être que je devrais plutôt reprendre le manga...)
 c'est comme naruto, j'ai lâché avec l'animé qui rendait les épisodes ultra long pour rien... mais il parait que le manga devient pas trop mal -même si le graphisme a perdu de son attrait, je trouve...-

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:23 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Bon HS de 2 secondes.... Naruto sa pus mais je travail sur NR donc je suis.... Mais ça pus XD
Fin du HS
(non je plaisante... C'est plaisant à lire mais en dessous du dieu Reborn ou Bleach! Continu Bleach en manga Aresky, c'est bien sympa!)

Urahara ton dessin est sublime. Même plus que cela! C'est un chef d'oeuvre. Tu n'auras aucun mal à gagner... Moi persos pas envi de dessiner donc je vais faire des colos... Une petit de Shaman King pour commencer... Mais se sera certainement sur Reborn que je ferais ma plus belle colo. Le choix du coeur!

Nouvelle rêgle.
On peu poster autant d'oeuvre qu'on veut. Mais au final, seul une sera choisi par le créateur pour le représenter durant le concour!

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:28 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

guaah! si tu fait une colo d'une scène de combat Reborn... j'aimerais bien voir Tsuna en pleine action lorsqu'il est en mode HDW! *___*
(Reborn, je suis de très près! je regarde les scans en anglais sur onemanga)

Baaah, je me suis arrêté tôt dans Naruto, j'ai même pas pu apprécier la présence du nouveau type, là, Sai... il parait qu'il est marrant... mais, je trouve son charadesign assez chelou (il montre son nombril... ça le fait pas! Confused )
Hum... j'essaierais de reprendre Bleach quand j'aurais plus de temps...
sinon, j'ai regardé les scans de Fairy Tail, et j'adore totalement! X3

bref, moi, je gribouillerais ça après mon concours donc, 12juin... j'aurais genre 3jours... et je ferais certainement des personnages originaux à moi, en train de se fighter, mais bon... cmme je disais, je suis nul, donc, ça va me faire bosser! ^__^

G27

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Concours n°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Concours! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006