Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours n°1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Concours!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

C'est pourquoi j'ai hésité de mettre ce dessin...

Laughing

Mais allez, il faut que vous participiez tous

Razz Razz Razz

Ura est là pour vous encourager! Avec tous ses moyens

Hmmm

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Si je peux me permettre, j'aimerais décaler (encore...) la date de clôture du concours au 28 juin. Pour que les bacheliers aient le temps de s'y préparer.

(et sinon je vous donne mon dessin dans la semaine ^^ ca avance bien )

Visiter le site web du posteur
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:58 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

heeeee? tu décalle? alors que je m'étais pressé de finir pour le20! Confused;;;

bref, bref, je poste le mien tout de suite, parce que je n'aurais pas le temps de m'y pencher plus... [cosplay à faaaaiiiiire!]

donc, voici le mien (c'est dommage, il rend moins bien qu'en crayonné, je trouve... mais je me suis amusé avec 'toshop!  et ma nouvelle tablette graphique :3)

buuuh, bon, je suis désolé de pas avoir fait mieux... j'avais presque oublié, en fait ^^;;;
mais bon, voilà quoi....
j'espère qu'il n'est pas trop mauvais OTl je m'excuse que ce soit si brouillon... TT__TT

avis?

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Je le voyais brun le garçon ^^
non mais j'aime bien comme ca ^^

(oui et désolée d'avoir décalé....)

EDIT:
Bon, je voulais presque déclarer forfait, mais je vous laisse rire avec mon dessin

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

(ah? brun? hu!... c'est vrai que 'jia aps beaucoup de brun dans cette série de OC :roll: mais pour moi, c'es tun petit blondinet! X3 je sais pas ce que 'jia avec les blond, mais j'aime bien! XDD)

mais il est sympa ton dessin Nekouette!! (le type qui balance le lion à droite, on dirait mais oui!!! c'est Hibari!!! O__O

et puis, tu as quand même faire un effet de décors! (il aurait fallu qu'on voit plus, le fait que els mecs viennet de loin, en faisant pllus d'immeubles! nan? /roll: comme tu as surtout appuyé sur le Noir, le décors se voit un peu mal °x°

mais sinon, la fille fait un peu, laracroft! X3 un symbole d'aventures et d'actions! X3

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

ah? merci.....

ben les décors, oui... amsi je sais pas faire et j'aurais encore plus tout gaché.. alors j'ai préférer laisser léger =\

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Alors voila... Je vous post mon dessin. Le dernier il se sera fais attendre... Mais malheureusement c'est pas le meilleur pour la fin XD
J'ai pas votre talent à tous pour dessiner alors vous imaginer pas le temps que cela m'aura pris pour le faire -__-"

Bon même si par rapport à vous autres c'est un peu moche je suis content de ce que j'ai fais ^^"
Dans un premier temps j'ai tout fais sur une feuille...
Puis j'ai scanné et repassé à l'ordi pour tenter d'améliorer ma catastrophe. La collo est fais à l'arrache XD
Hum.. Quand à la fumée.. Elle est censé être là pour symboliser la puissance de Luffy (j'espère que vous l'aviez reconnu ToT)
Non je dec'.. Elle étais pas là au départ.. mais comme j'arrivais pas à faire ses pieds je l'ai rajouté XD
Mais maintenant que je regarde mon dessin je me dis que j'aurais du inverser mes cases -__-"
Enfin bref...
ça y est vous pouvez cracher dessus >__>

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:50 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

^o^
je le trouve plutôt pas mal! et ça illustre bien une "scène de combat" ! ^o^
(haha, luffy, le symbole même du fight! XD)
et en plus tu l'as fait tout en couleur! ^o^
je ne cracherais donc pas dessus! Smile

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 09:19 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Snif... Merci Aresky d'avoir donné un avis si gentil. Je suis... Émus! (d'ailleurs j'ai pleuré... 3h.. Puis j'ai arrêté 1h.. Et repris 2h ._.)

Bon! Même si on se doute que c'est Ura' qui a gagné (bien obligé il dessine comme un dieu!)
Dans un concoure faut choisir le meilleur. Donc comme on est pas beaucoup, pas besoin d'un sondage, donnez votre avis et pourquoi vous avez choisi ce dessin. (les explications style "j'ai pris Urahara car c'est un dieu" sont limie XD)

Donc pour moi le meilleur dessin du concoure est celui d'Aresky. J'i bien précisé et mis en avant "concoure" car sinon j'aurai voté Ura'.
Pourquoi Aresky? (oui oui je vais vous expliqué ne vous inquiété pas ^^) Car pour moi elle a fais le dessin qui ressemble le plus à une scène de baston.
Qui plus est je ne connais pas ce manga (sans êtes peut-être même pas un...) donc pour mon esprit il est perçus comme une oeuvre personnelle. Et je félicite ce côté là. Celui de Ura' est une oeuvre déjà vu (même si au final ton dessin est plus beau que l'original) et les autres dessins qui sont aussi des origineaux (d'ailleurs j'avais pas vu le tien chouckette, je l'ai découvert aujourd'hui... SUGGGEEEEEE \o/) ne sont pour moi pas aussi représentatif du théme imposé.
Bref! Ma voix va pour Aresky! (et comme je suis un dieu elle conte pour 100... MOUHAHAHAHA... Ah.. Non en faite Nekouette me dis que cela marche pas comme ça... Désolé >__>)

Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

J'ai dit que je participerais pas au concours dès le début, donc je ne suis pas dans la liste de candidat ^^

Et j'ai pas commenté ton dessin Viewty, je l'ai vu qu'aujourd'hui. Et hier, tu m'as dit que tu faisais sur l'ordi [avec une souris???]. C'est bien réussi comme dessin? Car je sais que ce n'est pas facile de dessiner avec une souris

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 15:23 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

hein? hein? j, je croyais que c'était urahara le juré,! j'aurais mal compris?? °o°??

haha! merci Viewty! ^o^
heu, en effet, c'est des personnages originaux que j'avais créé l'an dernier °o° et donc, le dessin est un original aussi :roll: (un jour je ferais un manga! et puis pourquoi en pas commencé avec un Webcomic?)
bref, je m'égare...

heu... donc, est-ce que je dois voter?? °x°?

G27

Viewtifulyoh
Leader

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Ura'>> Ouai le dessin je l'ai fais moi même à la souris.. Dur T^T
Enfin d'abord j'avais fais une esquisse papier pour voir ce que ça donne.

Aresky>> Moi je pensais que chacun élisais son dessin préféré... Je pense que c'est mieux comme ça. Donc Urahara mise à part parce qu'il a dis qu'il participais pas et surtout que tout le monde sait qu'il a gagné... A vous de choisir votre préféré... Ou du moins celui qui (comme pour moi) représente,te le mieux le thème.

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 11:48 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Bien bien....

donc.. pur les mêmes raisons que viewty, je vais voter pour Aresky!

C'est le dessins que représente le mieux une scène de combat.
=)

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 09:05 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

Vous abusez, vous n'avez même pas voté pour le concours... c'est décevant u___u

Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:05 (2009)    Sujet du message: Concours n°1 Répondre en citant

ah ouai c'est vrai ^^""'
bon moi je vote également pour aresky parce que je trouve le dessin bien et qu'il a un bon graphisme Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2017)    Sujet du message: Concours n°1

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Concours! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006