Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les questions existencielles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Croyez-vous en Dieu?
Oui, c'est le seul et unique Viewty!
33%
 33%  [ 1 ]
Je crois aux OVNIs, aux extra-terrestres et aux espers!!! (hey attends! c'était quoi la question?)
0%
 0%  [ 0 ]
Il y a Moi et les autres herbivores... kami korosu!
0%
 0%  [ 0 ]
Quelle question stupide! Bien sûr! ne sais-tu pas que le dieu Choumalapapibodu avait rencontré la princesse aminarotyrosa sur la place et quavant que le roi Kalimanosarius ne décide d'aller en oubidiskan il prenne avec lui sa chère Lyre offert par olyux!
0%
 0%  [ 0 ]
j'aurais aimé ne rien savoir... |||OTL
0%
 0%  [ 0 ]
La réponse D!
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Les questions existencielles Répondre en citant

(alors, j'espère que nekouettea mis Dieu au courant...)
donc, à ma propre initiative, et aussi pour le plaisir de tous!

j'aimerais lancer ce nouveau topic pour poser des questions à notre Dieu et leader adoré de tous: VIEWTYFUL!!!!

[car j'ai en effet pu constater à quel point ces réponses pouvaient être justes et d'une simplicité tellement propres à lui-même qu'il était impossible de passer à côté d'une pareille idée! (et surtout parce que c'est bidonnant à souhait!)]

voici des exemples:
Viewtifulyoh a écrit:

Citation:

a-t-on déjà réussit à lire toutes les séries existantes?

Oui, Chuck Norris l'a fait 3 fois.

Citation:

Pourquoi as-tu rendu l'homme si mortel?!

Parce que un héros de manga qui pourrais pas mourir se serais pas marrant... Donc Dieu a voulu rendre les histoires trépidantes ._.

Citation:

pourquoi donc, l'imagination n'a-t-elle point de limite?

Parce que la limite de x lorsque l'imagination tend vers 0  = +l'infini ._.

Citation:

pourquoi l'auteur de Shaman king a-t-il finit sa série d'une manière aussi pourrave?!!

Parce que son manga étais parfait et sans aucun défaut... Et comme ça le faisait chier il c'est dis qu'il fallait faire une fin pourrave pour changer cela Fume

Citation:

le chocolat peut-il influencer la synthèse d'une dissertation sur l'évolution de l'homme?

Pfff! C'est évident! Mais seulement si le chocolat est blanc et fais un soir de pleine lune.

Citation:

[pourquoi as-tu ajouté un "e" à fièr ? XD]

Faut savoir assumer sa part de féminité Fume

Et je rajoute juste que.. pour Chuck Norris... Rien n'est impossible Hmmm

Donc voilà! è__é
et moi, je pose cette question qu'on peut admirer sans s'empêcher de sourire à la question dans la signature de Roronoa:

que cherchait l'homme qui a découvert que la vache faisait du lait?

G27

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Urahara
Fidèle Montagnard

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Point(s): 241
Moyenne: 1,05

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 09:27 (2009)    Sujet du message: Les questions existencielles Répondre en citant

Je sais bien que Viewty n'est qu'un simple être humain comme nous tous

Il est marrant et gentil avec les filles, c'est un gentlement

Mais j'ai voté "aimerais de ne pas savoir" car il a bien caché son jeu: il dessine bien ce type mais il nous montre pas son talent

P.S> Ha ha MDR le questionnaire!

Blogspot|Wordpress|Deviant

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 17:02 (2009)    Sujet du message: Les questions existencielles Répondre en citant

J'ai évidement voté la réponse D... Pff il n'y a que cela de vrai dans le monde v___v
Je ne pensais pas avoir un vrai fan club. Jusqu'à maintenant mon fan club il étais dans mes rêves avec mon harem persos... Raaa quand je repense à Samus et Zelda en maillot de bain... Hum... bref >___>

Un topic question réponse en somme?
Original! J'en attendais pas moins de toi AllowRightElementSoulKeepYou (j'utilise la version longue si je veux ToT)

que cherchait l'homme qui a découvert que la vache faisait du lait?
C'est une réponse évidente encore une fois...
Tout cela vient en faite à cause de Nintendo... C'est un gosse (de 9ans pour être précis) qui avais reçus à noël une gamboy.
Le petit s'appelais Tommy et habitais dans une ferme.
Tommy étais donc tout content avec sa gameboy. Manque de chance, quand il essaya de l'allumer l'écran resta définitivent sombre... Il perdi alors espoir et en parla à sa mère...
Son honorable maman lui dis alors "c'est parce qu'il faut mettre des piles" dedans...
Seulement Tommy étais un peu con. Et il compris "faut mettre des pis dedans".
Donc il se hatta dans la grange et tirra sur les mamelles d'une innocente vache... Puis fis cette glorieuse découverte...
Aujourd'hui Tommy est le président de la maison du lait
Une charmante copérative regroupant de noble fermier laitier... Vous aussi! Aidez l'industrie du lait. Aidez Tommy!

J'espère que... La réponse vous convient >__>

Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 14:21 (2009)    Sujet du message: Les questions existencielles Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDD
des piles!!! des piles!!! XDD
roooh ta vache est excellente!!! XDD
(faut voir si Roronoa est satisfait de cette réponse, à l'origine, c'est lui l'inquisiteur! Smile )

mais alors, attends, ça veut dire que la Gameboy existait déjà avant le lait?! comment il a fait pour grandir jusqu'à maintenant sans lait?! XDD enfin, tu me diras, c'est parce qu'il manquait de lait qu'il était aussi con?! XDD

bref, bref, je m'éclate tout seul! XDD

hey! j'ai une autre question, qui concerne les mangas cette fois! XD

"Quand est-ce que CLAMP va enfin achever sa série X qu'elles ont laissé en plan?" (enfin, je suppose que ce sera quand elles auront trouvé un éditeur qui veut bien éditer la fin...)

ou sinon quelque chose qui m'intrigue toujours autant:
Pourquoi les héros de Shonen doivent toujours pisser le sang avant de révéler une force intérieur pour vaincre leur adversaire? et puis ensite pourquoi faut-il toujours que l'ennemi révèle qu'il est encore plus fort pour ensuite se faire quand même éclater après voir fait bien pisser le sang le héros... ?
et pourquoi est-ce qu'on retrouve ce schéma dans quasiment tous les Shonen?! 0__0

comme si les gerbes de sang étaient nécessair epour révéler leur nature combative! et d'ailleurs, comment ils font pour pas crever après avoir perdu tant de sang! leur vaisseaux sanguins sont reliés à l'espace ou quoi?!

s'il te plaît, réponds-moi, Dieu! \*o*/

G27

Visiter le site web du posteur
Choukette
Hôte du refuge

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 142
Moyenne: 1,06

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 17:35 (2009)    Sujet du message: Les questions existencielles Répondre en citant

délire ce topic XD !!!
j'adore ta vache viewty Smile elle est trooop classe *o*
et pour le questionaire j'ai mis la réponse D .... déformation professionelle  ._.  .....
moi j'ai une question aussi : pourquoi tous les méchants, même ceux qu'on croit intelligent et fort , bah sont-ils si con et si faible dans les mangas, et particulièrement dans les shonens?

Viewtifulyoh
Leader

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 255
Moyenne: 1,12

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Les questions existencielles Répondre en citant

Je reconnais avoir pris une pose dans mon emplois de dieu du forum... Mais que voulez vous, j'ai du régler Quelques affaires (comme empêcher 2 guerres au Pakistan ou désamorcer une bombe avec les dents... La routine en somme)

Mais me voila, moi et mon IMMENSE sagesse, je suis là pour repondre à TOUTES vos questions. Même les plus intimes...
Je ne demanderais aucune compensation en échange, un gentleman digne de ce nom aime donner de sa personne. Je suis comme ça moi? je donne, je donne et je ne reçois rien Fume
(enfin si vous êtes adepte de l'envoi de photo nu moi je suis aps contre un.. Vais pas non plus vous empêcher de commencer une religion en mon nom >__>) [faut que je me calme avec els réflexions interdis au -18ans c'est la deuxième aujourd'hui XD]

Bref... Première question d'une jeunne fille guillerette qui aime ceuillir des fleurs dans les près le dimanche matin.
Aresky a écrit:

"Quand est-ce que CLAMP va enfin achever sa série X qu'elles ont laissé en plan?" (enfin, je suppose que ce sera quand elles auront trouvé un éditeur qui veut bien éditer la fin...)

ou sinon quelque chose qui m'intrigue toujours autant:
Pourquoi les héros de Shonen doivent toujours pisser le sang avant de révéler une force intérieur pour vaincre leur adversaire? et puis ensite pourquoi faut-il toujours que l'ennemi révèle qu'il est encore plus fort pour ensuite se faire quand même éclater après voir fait bien pisser le sang le héros... ?
et pourquoi est-ce qu'on retrouve ce schéma dans quasiment tous les Shonen?! 0__0

comme si les gerbes de sang étaient nécessair epour révéler leur nature combative! et d'ailleurs, comment ils font pour pas crever après avoir perdu tant de sang! leur vaisseaux sanguins sont reliés à l'espace ou quoi?!

Alors déjà jolie demoizelle je vous ferais remarquer un truc, on a dis UNE question par personne, là vous en posé 15... Ralalalala, les jeunes de nos jours, ont leur donne un doigt, ils veulent un bras! M'enfin ce n'est pas grave, tu es une femme j'accepte Fume

Clamp>> Faut pas trop leur en demander elles sont japonaises, elle préfére donc regarder Pokémon sur un fond de J-pop en chanteant l'opening de Naruto... Faut pas trop leurs en demander les pauvres v__v

le sang dans les shonens>> Mais quelles questions... On voit que tu fais médecine pour t'interessé autant à toute ces histoires.... Ou alors tu es juste une psychopate en puissance... Faut voir ._.
Bref... La réponse est TRES simple. Aussi simple que je m'appele Viewty... ._.
Tu le sais très bien, comme tout le monde, que toute les histoires de Shonen se passe dans une galaxy proche de nous appelée Shonen Univers (j'avais pas envi de me faire chier sur le nom >__>)
Dans cette galaxy réside de nombreuse planête avec une gravité identique. Mais ses planêtes à la gravité identique sont différentes de notres. Sur ses planêtes la gravité est faites d'une tel manière que tout ce qui est liquide est en faite plus lourd que ce qui est solide.
De ce fait, on assiste pas vraiment à un power-up. C'est juste qu'à force de saigner le héros devient plus léger et ZOUUUM il se déplace plus vite. Puis il bat le méchant.. Qui saigne.. Et du coup en perdant du sang (soit l'équivalent d'un million de tonne par goute de sang) il se déplace aussi plus vite.
Voila pourquoi sans cesse on a des power-up incessant dans les shonens. Il ne s'agit en aucun cas d'un manque d'inspiration des auteurs qui cherche simplement à reproduire une recette à succès dans le but d'engendrer des profits.. Non bien sur que non. C'est juste une réponse 100% physique!

Mais alors de ce fais tu me diras "oui mais sa explique pas pourquoi le héros gagne, le méchant perd? Le héros aurait plus de sang que le méchant?"
aresky a écrit:

oui mais sa explique pas pourquoi le héros gagne, le méchant perd? Le héros aurait plus de sang que le méchant?

Ah oui effectivement tu me l'as dis ._.
Tout cela est très simple et est simplement dut à des équations trouvé par nos ancêtres sur la puissance lattente des héros face au méchant...

Je pense avoir répondu très simplement à ta question grâce à ce schéma explicatif.

Question suivante...
Elle nous vient d'une jeune demoizelle adepte des messages taihlandais et résidant dans une patisserie en Russie.
chouckette a écrit:

Mpfff....

Désolé madame nous ne vous avons pas entendu, veuillez rapprocher le micro de votre bouche
chouckette a écrit:
pourquoi tous les méchants, même ceux qu'on croit intelligent et fort , bah sont-ils si con et si faible dans les mangas, et particulièrement dans les shonens?

Bonne question qui est intiment lié à la précédente...
Si les méchants paraissent fort et intelligent et se retrouvent con et faible.. C'est parce que tout les méchants de Shonen sont français.
Ils ont un grand potentiel... Mais à force d'être au 35h ils ont pas pus développer leur potentiel... C'est aussi pour cela que les héros eux sont généralement chinois. Ils sont exploités et travaille 22h par jour pour 2centime. Du coup ils ont la haine des français qui travaille beaucoup moins pour beaucoup plus.
Et tout les chinois on prévus un plan pour contrecarré les méchants français, ils les attaquent pendant leur pause RTT. Les méchants prient au dépourvus (les pauvres ils ont pas l'habitude de travailler ._.) n'arrive pas à se défendre dignement comparé à leur intelligence et perde... C'est dommage mais c'est la vie.
Et quand les méchants sont fort et résistant, c'est que le méchant est un autre chinois qui fais 35h en une journée pour 2centime... Et là c'est la théorie du sang cité plus haut qui prend le relais...
Logique!

Alalala... J'espère vous avoir satisfait... A une prochaine fois pour d'autre question, en attendant moi je pars me faire interner >__>

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2017)    Sujet du message: Les questions existencielles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Auprès du feu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006