Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum
Hinanjo, le Refuge du web ¤
La petite pause de la journée =)

Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Element Line ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon
Point(s): 403
Moyenne: 1,00

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Element Line Répondre en citant

Auteur : TAKIZAKI Mamiya
Nombres de Volumes Fr / Jap : 6/6 (en cours)
Edition : Ki-oon
Genre : Heroic Fantasy

Histoire :
"De­puis déjà plu­sieurs di­zaines d'an­nées, la ter­reur règne sur le peuple de Yu­ro­zas. En effet, des dé­mons, les Ri­zoms, ont en­va­hi le royaume. Les hu­mains sont donc contraints de se ré­fu­gier dans les villes en­tou­rées do­ré­na­vant de gi­gan­tesques rem­parts. Leur seul es­poir : Lao­lith. Ce guer­rier par­coure le conti­nent et dé­cime un à un les Ri­zoms. Pour­tant, cela fait 14 ans que per­sonne ne l'a vu. Les ru­meurs concer­nant sa mort com­mencent à se pro­pa­ger. La guilde des mer­ce­naires a de plus en plus de mal à as­su­rer la sé­cu­ri­té des villes.
C'est ici que com­mence l'aven­ture de Kam. Jeune or­phe­lin, il dé­cide de s'en­ga­ger dans la guilde pour suivre les traces de Lao­lith et sur­tout pour ca­cher à ses proches un ter­rible se­cret. Dans l'ombre des ci­ta­delles, le dan­ger ap­proche. Que cache donc la guilde à l'ex­té­rieur, et d'où viennent les Ri­zoms ?"

Dans cette histoire, nous allons en fait suivre les aventures du jeune Kam, qui n'est pas au bout de ses peines. L'aventure le conduira rencontrer des "esprits" dont le monde est en danger, et doivent alors allez a l'Element line.

Hmmm... en fait, il sort un livre tous les ans voire tous les deux ans, donc je sais plus trop les détails de l'histoire ToT promis, quand je les relis j'arrange un peu cette présentation x]
Mais j'aime bien ce manga ^^ Et puis les dessins sont jolis Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aresky
Hôte du refuge

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 203
Moyenne: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:01 (2009)    Sujet du message: Element Line Répondre en citant

X3 le dernier tome ne devrait pas tarder! elle avait prévue que la série serait en7 tomes alors bon! X333

les dessins sont très beaux, et je trouve que els interactions avec les personnages rends pas mal! ^o^ (parce que tous leurs chemins se croisent et s'entrecroisent... c'est assez sympa!
en plus, y'a une grosse intrigue durant toute la série, du début à la fin! (QU'EST-CE QUE L'ELEMENT LINE ??!!! et pourquoi veulent-ils y aller/ l'avoir?, toussa....)

en plus, le héros évolue très bien dans les tomes! et c'est un mangas basé sur les changements de points de vue des gens sur des espèces différentes à eux! je la trouve très bien développée! ^___^

un bon manga! (même si els sorties sont leeeennntes! jje la suit depuis le début et franchement, ça commence à faire un bout de temps! Confused;;;)

mais j'ai même rencontré l'auteur une fois à la JE! c'est dommage, il n'y avait pas beaucoup d emonde à sa file d'attente, je trouve :roll: et même si c'est une japonaise, elle a fait un petit dessin pour tout le monde! -contrairement aux super connus mangaka qui ne font qu'une signature! Razz-

G27

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Element Line Répondre en citant

je suis dégoutée, parce que j'y été à cette Japan, et je n'ai découvert le manga que l'année qui a suivi Crying or Very sad

Mais oui, un bon manga ^^

Nekouette
Maîtresse de maison

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Element Line Répondre en citant

Je viens aux nouvelles! D'apres mes sources (manga sanctuary et le site Ki-oon en fait .__.), le tome 7 devrait sortir le 12 novembre 2009 et comme me le disait Aresky, clôturer ainsi la série!

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:47 (2017)    Sujet du message: Element Line

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinanjo, le Refuge du web ¤ Index du Forum -> Une fois au refuge, ... -> Les Mangas -> Shonen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006